Météo

paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un wiko y 60 je n'ai pas internet dessus ,puis je installer la météo merci.

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100

3 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour, sans être connecté à internet tu ne pourras pas installer quoi que ce soit, il faut au moins que ton téléphone soit connecté au WiFi.
Mode d'emploi du téléphone http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/wiko/y60/#/wiko/y60

2
paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci bonne journée
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne journée à toi aussi.
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

Bonjour,
Sans internet je dirai non...
Perso j'ouvre les volets le matin pour la météo en temps réel sans internet.
0
paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, merci pour votre réponse qui est géniale!!!
Bonne journée!!
0
MPMP10 Messages postés 44999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 295

De rien.
Bonne journée aussi.
Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0