Les discussions

Barre d'état nouveau rond

Bonjour, depuis hier un icône apparaît dans la barre d'état. Un rond avec le chiffre 1 à l'intérieur. A quoi correspond t il ?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17

Problème de sonnerie

Bonjour, j'ai un Nokia 4.2 avec 2 carte sim la 1 avec SFR qui ne sonne plus la 2 avec orange elle est ok j'ai remplacer la carte SFR toujours rien, je...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
baladur13

Je veux activer ma carte sim lycamobile

Résolu

Bonjour, Je veux activer ma carte SIM lycamobile

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Azz

Souci avec téléphone neuf aider moi svp

bonjour ma fille viens de recevoir son téléphone il y à 2 jour ce matin à l'allumage il est indiqué cela : Can't load Android system. Your data ma...

MPMP10

Lecture de fichiers audio (amr) dans un mms

Résolu

Bonjour, Sur un smartphone Samsung/Android de 4-5 ans d'âge, à la réception d'un MMS avec fichier audio joint (fichier.amr), un message d'erreur ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
zokory

Tablette

Bonjour, Ma tablette donner exprès au lycée pour les cours , s’éteint après l’avoir allumée alors que je n’est pas utiliser depuis 2 mois ,quand je ...

MPMP10

C'est mon jour d'anniversaire et je n'arrive pas à voir les statuts de mes conta

Bonjour, C'est mon jour d'anniversaire et aucun post de mes contacts ne s'affiche en statut.

Panth33ra

Tel perdu

Bonjour. J'ai perdu mon téléphone sans carte sim et en plus il et etein

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
MPMP10

Désinstallation par erreur de play store

Résolu

Bonjour, En désinstallant une application j'ai par erreur désinstaller PLAY STORE et je ne sais pas comment le remettre. J'ai fait cette erreur sur ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
JP44

Comment faire pour réinitialisé infinix note

Bonjour, Comment on fait pour réinitialisé infinix NOTE qu'on connait pas le mot de passe des renseignements personnels

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Cable otg non reconnu avec wiko y50 !

Bonjour, Je voudrais transférer mon contenu de clé USB vers Mon Wiko Y50 via un cable OTG mais celui-ci n'est pas reconnu par le mobile ! - le ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Julieserviceclientswiko

Je n'arrive pas à transférer mes applis sur ma carte sd

Bonjour, j'aimerai transférer mes applis sur ma carte SD ( qui fait 125 Go ), mais même après de nombreuses techniques, rien n'a fonctionné :(. J'ai u...

Ounszu

Soucis sur phone

Bonjour, Bjr: j'ai le même problème. mais mon téléphone c'est la marque X-TIJI JOY 7 ACE. il affiche " processus com.android phone s'est interrompu...

MPMP10

Sos wiko y80

bonjour Comment activer touche musicale et DTMS ? MERCI

Julieserviceclientswiko

Comment transférer une photo de mms à galerie

Bonjour, Comment transférer une photo de la messagerie a la galerie sur un WICO VIEW . . . . Merci .

Julieserviceclientswiko

Lg v20

Bonjour, salut pardon aidé moi a retrouver mon mot de passe perdu de mon portable lgv20 mon emprunte ne travail pas et j'ai oublié le mot de passe j...

Spirituel

Écran noir pour sony z3

Bonjour, en faisant un appel, lorsqu'on appuie sur le numéro pour appeller, l'écran devient noir, mais il continue toujours de fonctionner pour l'appe...

jee pee

Sms backup & restore bloqué?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème en espérant que vous pouvez m'aider. Depuis que j'ai changé de téléphone et que j'ai Xiaomi redmi note 8 pro. Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ELODIE226

Infection

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté sur mon smartphone android. J'ai une page qui s'affiche : Taboola - Privacy Policy. Impossible de quitter ce...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
1616

Ou sont les donnees mobiles?

Bonjour, je n arrive pas à trouver et donc activer les données mobiles

bazfile

J aimerait réinstaller play store

Bonjour, J aimerait réinstaller play store et je sait pas comment on fait

Utilisateur anonyme

Problème carte sim

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'activer mes données mobiles sur mon Asus Zenfone Max Plus : quand je veux le faire, le téléphone me signale q...

Utilisateur anonyme

Mon telephone 4g ne détecte que des réseaux 2g

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. Voilà, j'ai un huawei honor 4c 4g, acheté en chine depuis peu, dès que j'insère mes sims, il ne détecten...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jumulka

Bug messenger et facebook

Bonjour, j'ai reçu mon nouveau téléphone Wiko Y60 et les bulles de discussions messenger bug et ne marche pas quand on ouvre la bulle ça fait bug...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Niel

Itel p13

Fermé

Bonjour, j ai oublié mon code de protection privée, comment le réinitialiser

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Galaxy s8 +

Bonjour, Après une erreur de manipulation c'est écrit en russe et non en français, impossible de modifier vers le français car les paramètres sont en...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Oom

Compte google

Bonjour Cet solution ne marche pas Money model c est Sumsung Galaxy j3 2017

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
crapoulou

Tablette tactile polaroid bloquée

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai regardé les différentes vidéo pour m'aider à débloquer ma tablette polaroid MID4810PCE03.133, j'ai réussi à atteind...

Panth33ra

Flashage téléphone android

Bonjour, Est ce qu'on peut flasher un téléphone qui n'arrive pas à démarrer ? Si non, qu'est ce que je doit faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile

Mot de passe oublié tablette asusu

Bonjour, j'ai sélectionné recovery mais après je ne sais pas aller plus loin ? Merci

MPMP10

Réponse non satifaisante car pas pj affiché pour transférer

Fermé

Bonjour, la reéponse n'est pas satisfaisante car pas de PJ indiquée pour le transfert a la galerie sur le wico view merci

Dernière réponse le 19 août 2020 par
Xileh

Changer le dns

Bonjour, Je cherche comment changer de dns sur Samsung s il vous plaît

crapoulou

Carte sd one plus

Résolu

Bonsoir a tous ???? Je possède un one plus 5t ,j'ai acheté un adaptateur pour pouvoir insérer une carte micro sd mais le téléphone ne la détecte pas ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jeannets

Probleme avec mn honor4x

la partition des données utilisateur est inutilisable

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Antoine

Mise a jour bloqué sur s9

Bonjour, je suis sous la version 8 de samsung quand je veux faire une mise a jour je trouve votre téléphone est a jour, et ne connecte pas au pc Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
User_5911

Compatible ou pas ?

Bonjour, J'ai un Samsung A40. J'aimerai savoir si Waze est compatible avec mon téléphone.

K.Flo7878

Supression hisuite de mo tel

Résolu

bonjour je voudrais supprimer hisuite de mon telephone honor 7s mais impossible a realiser que faire

bazfile

Icone chrome effacé par erreur

Par erreur, j'ai effacé mon icône chrome. Pouvez vous me dire comment le réinstaller sur ma page d'accueil? Merci beaucoup. Monique

HelpiOS

Par erreur j'ai effacé mes photos sur mon samsung

J'ai pu les ravoir mais je ne sais pas comment les laissées fixes quand j'appuie sur photos restaurées elles repartent

Antoine

On ne m'entend plus lors d'appel au bout de 3 mn

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro acheté en Décembre 2018 en Australie. Depuis quelque jour je rencontre un problème. Lors des appels entrants ou so...

Antoine

Comment réinitialiser samsung gte 2370 dual bande

Comment réinitialiser Samsung gte 2370 dual bande

Antoine

Suppression automatique et involontaire de l'historique des appels

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 et lorsque je vais dans les appels récents, certaines fois rien ne s'affiche et cela revient tout seul après pl...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
loisou17

C'est quoi des donné en cache

Salut salut, en fait j'ai une mise à jour sur Android, a faire mais je n'ais pas pas assé de place on vas dire, donc j'essaie d'effacer plein de musiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Personne.

Tablette archos 70 c internet

Bonjour, Je n'arrive pas utiliser ma tablette problème du compte Google, comment faire je l'acquérir?

jeannets

Son notification de l'agenda et des rappels

Bonjour, Je n'entends plus les alertes programmées qui monagenda : exemple rdv médecin

coquelicot

A quoi correspond ce message

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps déjà je reçois le message suivant que j'efface systématiquement: your messenger verificatio code is G-262613 Qui peut...

veritas31

Tecno

Fermé

Bonjour, Cmt débloquer un tecno T371 quand ont a oublié le code et c'est éteint sans l'ordinateur je précise

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh

Problème de mises à jour

Bonjour j'ai lu que les smartphones huawei ne recevront plus de mises à jours je possède le p20 pro et je suis inquiet pour l'avenir de mes applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Notification

Bonjour, Mon téléphone infinix hot s3 ne sonne pas lorsque je reçois un message .comment faire ? Ou l'activité ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
_Ritchi_

Impossible e se connecte au modem par wifi

Résolu

Bonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
standalone
Résultats 8851 - 8900 sur un total de plus de 50 000