Les discussions

Valerie Téléphones & tablettes Android

Kidicom max

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté la kidicom max pour mon fils et elle ne fonctionne pas j'ai dû faire au moins 20 fois la manipulation sur le site de VTech vu...

Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Valerie
MC0511 Téléphones & tablettes Android

Maintenance serveur

Fermé

Bonjour, J'ai également le même problème depuis 3, 4 jours message de maintenance à chaque fois qu'on veut se connecter. Par contre le téléphone ...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jordane45
Delphine Téléphones & tablettes Android

Inadmissible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je trouve inadmissible de laisser les gens sans réponse au plantage du serveur. Il serait judicieux d'obtenir un minimum d'information su...

madmyke
napoleon1945 Huawei

Ma fille ne recois pas mes messages

bonjour je possède un huawei et ma fille ne reçois pas mes messages ainsi que 5 personnes ce qui est tres embetant pour moi car j'ai 75 ans.en v...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Navibot
Jokris Téléphones & tablettes Android

Kidiconnect

Fermé

Bonjour, Depuis que j’ai acheté pour noël à mon enfant . Cela fait un moment que l’application ne fonctionne pas depuis

bendrop
pascal Téléphones & tablettes Android

Mobile bloque

Bonjour, que faire quand mon mobile marque unfortunately,VoiceCommand has stopped? le message a chaque fois même en appuyant sur ok

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
MPMP10
Steph18 Téléphones & tablettes Android

Kidicom max

Fermé

Bonjour, Après avoir pu profiter quelques jours de son téléphone, ma fille de six ans s'est retrouvé dans la même situation que vous, et effectiveme...

jordane45
Deborah2906 Téléphones & tablettes Android

Kidiconnect en maintenance

Fermé

Bonjour, Notre fille a reçu à noël le téléphone Kidi com max, il a fonctionné quelques jours et depuis plus rien !! L’application dit qu’il y’a une ...

Xileh
Manon Téléphones & tablettes Android

Serveur maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a eu le kidicom max sa fonctionné bien jusqu'à hier et depuis hier impossible d'envoie de messages et de réception sa nous dit serve...

Ange
Leam38 Téléphones & tablettes Android

Infos pour réinitialisation

Bonjour, J'ai une tablette klipad je n'arrive pas a connaître le modèle ! Impossible de trouver le bouton de volume + pour essayer de le réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fermiparadoxx
vanessa Téléphones & tablettes Android

Problème kidicom max

Fermé

Bonjour, Ma fille a recu le KidiCom max...j'ai voulu L enregistrer ect...et depuis hier on me dit toujours...Les serveurs de l'Explor@Park sont ac...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vanessa
Gerome Téléphones & tablettes Android

Problème serveur

Fermé

Bonjour, j'ai acheté deux kidi connecte avec deux filles à Noël est depuis une semaine serveur en maintenance.... Vue le prix je trouve sa abuser... ...

jee pee
Poupou576 Téléphones & tablettes Android

Autoclick sur android 6.0

Bonjour, je cherche un autoclick sans root qui marche sur Android 6.0 car j'ai tout essayé rien ne marche merci d'avance si vous en trouvez un ou si v...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
solo
SEB Téléphones & tablettes Android

Mot de passe???

Bonjour, En allumant ma tablette klipad, celle ci me demande d'emblée un mot de passe! "POUR LANCER ANDROID, SAISISSEZ VOTRE MOT DE PASSE" Je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
MPMP10
Papatriste Téléphones & tablettes Android

Téléphone avec kidiconnect

Fermé

Bonjour, J’aurai dû lire ces commentaires avant d’acheter ce téléphone pour enfants. Je suis incapable de de rien faire dessus. Je ne peux pas rajou...

jee pee
Agneslheureux Samsung

Ne detecte pas ma carte s.d.

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy Grand prime ne detecte pas ma carte S.D. que doit je faire svp??

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
madmyke
Zinette Téléphones & tablettes Android

Kidiconnect

Fermé

Bonjour, Après le soucis avec l’enregistrement avec free. Maintenant c’est serveur en maintenance. Mais c’est abusé vtech. Merci pour les enfants ! ...

jordane45
virjyn Samsung

Récupération de sms supprimés par erreur

Bonjour, je suis sur Samsung A10 android. je souhaite "simplement" récupérer des conversations avec un de mes contacts que j'ai supprimées par erreu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
virjyn
Habibi Téléphones & tablettes Android

Flasher un téléphone

Résolu/Fermé

bonjour. svp pour flasher un téléphone, le firmware à télécharger doit-il nécessairement correspondre au baseband version de l'appareil en question ou...

Habibi
44482722 LG

Lg risio 4

Bonjour, Sur mon téléphone LG réseau verrouillé

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
44482722
Jeanlowagie Téléphones & tablettes Android

Tablette kurio

Bonjour et meilleurs voeux à tous. La tablette kurio de ma fille reste bloqué sur l'écran avec 4 couleurs. Que faire ? Merci de votre aide. Je...

MPMP10
Emilie Téléphones & tablettes Android

Kidicom advance

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons offert Kidicom Advance à notre fils ce jour, mais grosse déception, impossible de créer son compte, même après plusieurs tentati...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
piquesous
cs_chipsss Samsung

Galaxy a51

Bonjour, comment désactiver le son touche sur mon gsm galaxy A51 Merci de votre attention . PS Meilleurs voeux --

Jean20B
Severine Téléphones & tablettes Android

Kidiconnect

Fermé

Bonjour, Nous sommes le 1 janvier et cela fait 2 jours que le serveur est en maintenance. Est ce le cas pour tout le monde?est ce que cela arrive ...

jee pee
Stemar Téléphones & tablettes Android

Serveur en maintenance

Fermé

Bonjour, Ma fille a eu son téléphone Kidi conect est a peine 4 jour après même en aillant le wifi connecter sa me dit serveur en maintenance . Q...

madmyke
ChatNoir Téléphones & tablettes Android

Serveur en maintenance

Fermé

Bonjour, nous sommes le 1er janvier 2021 et l'appli kidi connect nous dit depuis 2 jours "serveur en maintenance" que ce soit sur le kidi com max ou...

madmyke
Mado LG

Lga447

Bonjour, Je voudrais reseter mon appareil car il ne prend pas ma carte SIM de mon nouveau fournisseur. C'est le dernier recours avant de changer mon...

TheBledard
Ads Téléphones & tablettes Android

Kidicom advance

Fermé

Bonjour Après le problème de connexion avec le wifi de la Freebox (problème toujours non résolu!!!!!) voici maintenant un problème de maintenan...

bazfile
rosounette Samsung

Cyber cartes

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux ! J'ai envoyé une cybercarte sur le mobile samsung d'un ami ! mais il n'a pas internet et n'a pu lire et voir ma cybercarte...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10
nicolaus1710 Huawei

Impossibilité d’associer une photo à un contact

Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p10 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en quest...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
kojak
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000