Cmment debloquer mon telephone tecno spark 4
FerméBonjour, mon petit frère ma donner son téléphone qu'il a égaré pas ce que son écran étais cassé, j'ai changé l'écran et le téléphone demande le code d...
Bonjour, mon petit frère ma donner son téléphone qu'il a égaré pas ce que son écran étais cassé, j'ai changé l'écran et le téléphone demande le code d...
Bonjour, comment je fais car la fente de mon telephone a ete definitivement verrouillee
Bonjour, J'oublie mon mot de passe modème Huawei mobile E5330Bs
Bonjour, comment avec le numéro IMEI je peut désactiver l'utilisation de mon téléphone qui a été volé? J'ai déposé plainte j'ai désactivé la carte...
Bonjour, comment puis je desinstaller cette application, mauvaise compréhension, lu que c'était gratuit !! Pdt quelques jours ensuite payant ! ...
Bonjour Svp comment choisir entre mes deux numéro IMEI
Bonjour, Suite à un message d'invite, j'ai fait une mise à jour système, qui me semble ne pas s’être bien passé. Depuis le fonctionnement semble tr...
Bonjour, sur xiaomi mi A3, à jour, en réception main libre sur jazz honda,, je suis coupé lors de ma réponse sur appel reçu coupé aussi sur app...
Donc jai un samsung A50 je ne connais pa du tout et ne m'intéresse pas beaucoup au téléphone mais j'aurais besoin de suprimer 1 ou deux conversations...
Bonjour, Je ne reçois plus les notifications dans l'application texto!!! Ni sonnerie Rien sur le logo texto Merci.
Bonjour, mon fils a un s7 edge l image saute des que mon fils l allume il se met en noir aussitôt et il est bouillant merci de vos reponses
Bonjour, J'ai une question qui est assez bête mais je ne comprends pas trop : Je viens de recevoir mon mi 9T car j'avais un ancien téléphone qui com...
Bonjour, Assistance svp, mon phone a besoin du code de formatage B310E
Bonjour* Lorsque j'effectue une recherche Google sur mon mobile Android , avant l'historique s'affichait dans la fenêtre Google . Aujourd'hui ,...
Bonjour,comment trouver mon code NCK
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai remarqué qu'on ne me propose pas la mise a jour miui 12.0.3 sur mon Xiaomi 9t. j'ai mon frère qui a le mê...
J'ai eu un redmi note 8 il y a moins d'un mois mais depuis quelques temps les touches son marche quand j'allume le téléphone mais ~30 min apres elle n...
Si on augmente l mah et ce veut dire on augmente le temps d utilisation ? Merci
Même si c'est impossible d'installer des jeux et applications sur la carte SD, comment faire avec une APK GRATUITE ?
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un message de quelqu'un qui ne veut pas me dire qui s'est alors je cherche s'il existe un moyen de savoir a qui ...
Comment s'appelle l'application pour desinstaller etc.. des applications sur Google play ?
Bonjour, Je ne peux pas envoyer de SMS , car le message marqué ci dessus apparait ,que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai changé mon écran verre de ma tablette acer iconia one 10 et je veux allumé ma tablette et elle ne s'allume plus mais la batterie est...
Bonjour, j ai activé par inadvertance assistant vocale google , sauf que j ai arrêté ma tablette et que maintenant il me demande vocalement un mot d...
Bonjour, Problème sur Honor 7A, il prend bien les photos, elles sont bien lisibles sur le téléphone mais impossible à ouvrir après transfert sur P...
Bonjour, Ou trouver mon attestation covid télécharger sur mon samsung S8 ? Effectivement une fois cette attestation rédigée, elle m annonce être en...
Bonjour Mon téléphone sait éteint pendant l installation d'une mise à jour Et il ne démarre plus il ne charge plus non plus que faire
Réinitialisation
Bonjour, Mon SAMSUNG Galaxy S6 edge ne charge plus... J'ai beau branché le chargeur correctement. Il ne charge pas depuis qu'on la acheté. Donc l'...
Mes 800 photos on disparues sur mon samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aider a les...
Bonjour à tous, sur mon smartphone (Un V-Mobile A10) depuis que je l'ai réinitialisé, mon smartphone installe tout seul différentes applis. Ces appli...
Bonjour, J'aimerais savoir comment installer un lecteur de QR code sur mon smartphone sans internet sur celui-ci. Merci pour votre aide Cordiale...
Bonjour, j'ai oublié le code PIN de déverrouillage de ma carte SIM
Bonjour, Comment charger un téléphone sans chargeur ????
Bonjour, Mon Galaxy5 doit-il être connecté (wifi ou données) pour générer l'attestation ? Je ne parviens pas à la retrouver. Merci.
Bonjour, bonsoir Quand je mets " *#0*# " ou d'autres codes sur mon téléphone, sa me met " connexion ou ihm non valide je doit faire comment ?, ...
Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon cellulaire car il est verrouillé avec un mot de passe que je me souviens plus. Comment je fais pour le récupére...
Bonjour, Voila, j'ai un nokia lumia 630 et lundi matin, j'etais en train d'ecouter de la musique sur mon telephone tout en allant sur les reseaux ...
Bonjour, impossible de télécharger l'appli TousAntiCovid sur mon téléphone Samsung J6 une solution svp merci
Bonjour, Svp j'ai vraiment besoin de vous. J'ai un téléphone de marque vinsoc v11 et quand je l'allume ya un bug ça s'arrête au niveau de la prése...
Bonjour, Ma fille a une tablette Samsung qui est verrouillée par code Le code ´ a pas été changer mai la tablette ne reconnaît plus et dit de ...
Bonsoir, possédant un samsung S3, je n'ai pas bluetooth. Je ne peux donc pas obtenir l'application anticovid. sur applestore. Merci de m'aider car j...
Bonjour, je veux savoir comment débloquer et flasher un téléphone portable
Bonjour, Je n'arrive pas a retrouver le mdp de ma tablette et j'ai demander a l'encienne proprietaire est elle non plus ne c'est pas ?
Bonjour, Je nn'arrive pas à ouvrir mon blackBerry, le compte id est celui de ma cuisine, veuillez m'aider svp
bonsoir! je voudrais savoir s' il existe un moyen de récupérer des photos effacées par mégarde après les avoir envoyé sur pc sous forme de raccourci...
Bonjour, Lorsque je télécharge cette attestation numérique mais si elle se télécharge le code QR n'apparaît pas dessus . Comment faire ?merci
Bonjour, pourquoi mon téléphone tecno w2 refuse les apks bases
Bonjour, Mon s7 est tomber dans les toilette, il y est rester quelque seconde hier 12h ,je n'ai pas eue l'occasion de le mettre dans du riz avant fi...
Bonjour, Je veux mon téléphone simple grâce au imei
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.