Les discussions

SADB Samsung

Composition de numéro inclus dans un courriel

J'ai un téléphone mobile Samsung, comment activer la composition d'un numéro de téléphone inclus dans un courriel lorsque le code régional est entre p...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Loobsix
XGSNAKE Samsung

Facetime for android ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yael
Bokorat LG

Démarrage lg nexus 5

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum, cela parce que j'ai depuis ce matin un problème sur mon LG Nexus 5. Alors voilà, au...

Bokorat
pat Samsung

Demande notice d emploi

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver la notice d'emploi en français pour mon portable SAMSUNG GALAXY Y GT-S5360 Avec mes remerci...

InformatiWeb
undecidedmind Samsung

Restaurer samsung galaxy s2

Bonjour ! J'était une habituée de Iphone et depuis peu j'ai reçu de mon ami un samsung galaxy s2 light . J'aimerais le restaurer comme il était à l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA
floxav Samsung

Installer android sur le samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
aïssatou
mangofil Wiko

Whatsapps

Bonjour La communauté ! Quand j'ai téléchargé whatsapps sur mon smartphone, la phrase suivante apparaît : whatsapps ne peut être télécharger dans v...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
algerino77
ECRIC Samsung

Sauvegarde du répertoire téléphonique

J'ai perdu 3 téléphones en moins d'un an. et à chaque fois je perd, et ma carte SIM, et mon téléphone et tout mon répertoire. Est-il possible de sauv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
net_papy
pêcheur08 Samsung

Samsung s4 mini duos i9192

Bonjour, J'envisage l'achat du S4 mini double Sim mais je cherche vainement à trouver son Manuel Utilisateur en Français. Existe-il? J'ai pu le ...

ITOKYOPEYA
shazdown Samsung

Remplacement d'ecran

Bonjour a toute l'equipe de CCM...!!! je voudrais savoir...j'ai un galaxy S4 i9505 mais l'ecran est cassé... j'ai un ami qui me vend un ecran de sam...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA
antoinee350 HTC

Déblocage htc one m8

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un HTC One M8, j'en ai trouvé un à un prix intéressant... Seulement il est bloqué o2, un opérateur anglais....

ITOKYOPEYA
Aztek33 Samsung

Conseil achat entre samsung note 3 et s5

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un samsung note 1 dont je suis satisfait. Toutefois se faisant vieillissant, je souhaiterais en changer. J'hésite don...

Aztek33
charlottelilou Samsung

Samsung galaxy 19060

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveaux téléphone Samsung galaxy 19060 je n'arrive pas a m'en servir car pas de notice car je suis en Espagne ...

jenny
Sergent13700 Wiko

Piece detacher pour wiko birdy

Bonjour a tous. Voila j'ai casser l'écran de mon Wiko Birdy , j'ai fait quelque recherche mais impossible de trouver l'écran desiré existerait t'il d...

kaumune
tartanpion66 Samsung

Changer ma position sur google

Bonjour, lorsque j'ouvre google sur mon samsung galaxy ACE 3, il s'affiche position indisponible or, je voudrais que ma position soit disponible ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tartanpion66
Minoudu59 Nokia

Mon nokia lumia 635 beug

Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone et laisser mon nokia de côté 1mois plus tard j'allume mon nokia j'essaye mon code plusieurs fois j'enlève la...

Minoudu59
MrRusskoov Téléphones & tablettes Android

Nexus 5 sous cyanogenmod

Bonjour, je possède un Nexus 5 sous CyanogenMod 12-20150131-NIGHTLY et quand je branche mon portable pour mettre des musiques ... Il me met que l'appa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
net_papy
deba66 Samsung

Pas de réception de mails

Bonjour, Mon mobile ne reçoit plus les mails. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nagelfox
norbert51 Nokia

Google play store sur nokia lumia 735

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Lumia 735 et je ne parviens pas à installer Google Play Store dessus!!!!! Quelqu'un pourrait il m'aide...

lotfi aissi
Safy Samsung

Je n'arrive pas à télécharger des applications

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Simon34000
jenecomprendrienarien Samsung

Installation android 4.4

Bonjour, ayant eu un problème d'allumage hier avec mon appareil, j'ai lu hier qu'on pouvait installer de nouvelles versions sur mon GSM. Quel intérêt ...

ITOKYOPEYA
weeezy 1321 Samsung

Comment enlever le mode privée personnel ?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai passé mon tel s3 mini a mon cousin et il a mis un code privée personnel sur mon tel et depuis on me demande nu c...

TiredGuy
Esr.42 LG

Film 3d, ne veux pas se lire sur mon lecteur

Bonjour, Tout d'abord, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe "My Book WD 2to", je l'ai formater en ntfs. J'ai telecharger resse...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Esr.42
Utilisateur anonyme Wiko

Probleme mise en route avec carte sim

Bonjour, Je voudrai mettre en place ma carte sim venant de chez orange et de mon acien telephone LG sur un ptéléphone débloqué WIKKO mais lors de ...

Utilisateur anonyme
ixan31 Samsung

Problème micro carte sd samsung galaxy note 2

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps, mon Samsung m'affiche au moins 1 fois par jours quelque chose comme ça " Votre Micro Carte SD c'est retirée instant...

Araba Samassekou
stefrasta HTC

Debloque htc desire verouille cpte google

Fermé

Bonjour, suite au bloquage de mon htc desire part trop de manipulation de signe une demande de débloquage part identifiant cpte google et demande ...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
baladur13
soleilp7 LG

Absence de touche gps lg g2????

Bonjour, bonjour j'ai un LG G2 D802 VERSION ANDROID 4 4 2 je vous lance un SOS car je n'ai pas la fonction GPS,,,,rien dans la barre des taches,...

FanEcureuil831
mana Samsung

Bounjours

Bonjour, Comment puis-je ouvrir Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Anthoo
mane14 Téléphones & tablettes Android

Play store

Bonjour, je demande est que c'est possible d'avoir windows store dans WINDOWS 7 Et merci d'avancer. Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0

ITOKYOPEYA
MyMezgo Samsung

Afficheur en panne

Bonsoir, Cela fait 3 heures que je cherche de mon coté une réponse à mon problème, mais aucun forum n'en parle précisément(voir pas du tout). J'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
MyMezgo
patcat17 Samsung

Impossible de passer des appels

Résolu

Bonjour, apres s'etre eteind sur batterie décharger il m'est impossible de passer des appels , avec mon galaxy S II ,la carte sim fonctionne bien car ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA
patvy1 Téléphones & tablettes Android

Caractères trop petits.

Bonjour, je viens d'acheter une tablette samsung galaxy 4. Or, les caractères sont très petits en messagerie instantanée. Que puis-je faire ? Merci de...

patvy1
Samouman Téléphones & tablettes Android

Problème application helium

Bonjour, Je possède un LG F60, j'ai téléchargé Hélium gratuit pour pouvoir sauvegarder mes données sur mon pc, j'ai téléchargé le logiciel sur mon P...

Samouman
kinder-team Téléphones & tablettes Android

Mise à jour galaxy s2 4.1.2

Bonjour, La mise à jour d'android sur galaxy s2 est apparu il y a quelques jours, mais j'arrive pas à l'installer sur mon télephone, quand je vais...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
abdo
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000