Les discussions

Quel et le meilleur android pour exploiter le root a 100%

Bonjour, je cherche un android capable d’exploiter tout les apllication pour le root un android puissant ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Gboard

 Fermé

Bonjour, il s agit d une nouvelle mis à jour je l ai donné à un professionnel qui me l à répare 20 euros !!!

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Transfert ou sauvegarde contacts smarphone vers nouveau smarphone

Bonjour, Je désire changer de smarphone Samsung . Mes contacts sont sur ma carte SIM. Comment les transférer sur mon nouvel appareil Samsung si la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
BunoCS

Problème démarrage wiko lenny 2

Bonjour, depuis ce matin mon Wiko Lenny 2 ne fonctionne plus correctement. En effet, il ne se passe rien lorsque j'appuie sur le bouton "power" et qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Je n arrive pas a démarré mon wiko tommy3

Bjr comment on sort du méta mode sans rien éfasé

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Question répparation smartphone

Bonjour, Salut, j'ai actuellement un problème avec mon Wiko Wim lite ( Batterie inaccessible ) . Il ne se charge plus correctement : 1 - La moitié...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Lenny 2

Bonjour, Pas de screen miroring sur wiko Lenny 2

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Fastboot mode ....

Bonjour, J'ai un problème avec le wiko Tommy 3 de mon copain sur l'écran noir tout en bat il y a marque fastboot mode .... Je sais plus comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Écran noir quand on reçoit un appel

Bonjour, Je viens d'acheter un wiko view 3 lite et il ne s'allume pas quand je reçois un appel quand il est en veille.J'ai essayé de modifier les...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Wiko u feel

 Fermé

Bonjour, ce matin je rallume mon tel comme d'habitude et quand j'ai voulu répondre à un message :la fenêtre message vocale s'affiche à la place du cla...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Nokia android one

Bonjour, comment faire que la touche d'appel s'affiche lorsque je reçois un appel sur mon téléphone Nokia Android one?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
ondine

Huawei mt7-tl10

 Fermé

bonsoir, j'ai le texte des messages qui n'apparait plus lorsque je veux taper des emails ou des sms sur le téléphone, j'ai les autres possibilités ...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier

 Fermé

Bonjour, depuis quelques jours mon clavier ne fonctionne plus, j’aurais pu le désinstaller puis télécharger un autre ou simplement utiliser le clavier...

Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Xileh

Erreur de sonnerie

Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone sam sung, je ne peux pas installer la sonnerie pour moi, quelqu'un m'aide.

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
thomasgalvin

Comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur

comment fait-on le transfert de photos depuis le cellulaire jusqu'à l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Procédure pour passer d'android 7.1.1 à android 8

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour faire passer la tablette de ma fille d'android 7.1.1 à android 8. Elle a 5 ans et elle est fan de M...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Mat49125

Pb gboard téléphone wiko lenny4

 Fermé

Bonjour, Bonsoir à tous, Depuis la panne du clavier Gboard apparue pour beaucoup d'entre nous hier, plus moyen de saisir le mot de passe et do...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Problème de tablette

 Fermé

Bonjour, Je n' ai plus de clavier sur ma tablette... impossible de rentrer mon mot de passe..plus auqune touches..qu el est le remède ?

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Iconia b3 a30

 Fermé

Bonjour, mon clavier ne ce éclanche pas quand je veux faire mon mot de passe donc ma tablette reste bloquée

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Gboard

 Fermé

Bonjour, Paramètre -- application -- gboard -- desactiver. après Paramètre -- application -- gboard -- activer. ce que je viens de faire à l'insta...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Le clavier azerty n'apparait plus qd je veux écrire un sms

 Fermé

Bonjour, lorsque je veux écrire un sms le clavier azerty ne s'ouvre pas comment faire merci de votre réponse cordialement

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

G board ne cesse de fonctionner

 Fermé

G board ne cesse de fonctionner, j'ai donc redémarrer mon téléphone, mais comment retaper mon mot de passe si je ne peux pas avoir accès a mon clavier...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
baladur13

Mon clavier ne fonctionne plus

 Fermé

Bonjour , j ai un gros problème, le clavier de ma tablette ne marche plus je ne peux même pas mettre mon mot de passe Est ce que quelque serai co...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Clavier

 Fermé

bonjour je n ai plus de clavier sur mon galaxy one 5 donc je ne peux pas rentrer mon mot de passe

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Edawards

Publicité très gênante sur android

 Résolu

Bonjour enfin plutôt bonsoir j'aurais besoin de quelqu'un pour résoudre mon problème : J'ai des publicités qui apparaissent en haut de mon écran de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bazfile

Je ne reçois pas certaines notifications push

Bonjour/Bonsoir. Depuis que j'ai changé de téléphone (et donc de version d'Android) je ne reçois plus certaines notifications pushs (je ne reçois que...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gboard bug problème installation appli depuis goggle play pc

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai été et suis toujours victime du bug Gboard. Je ne peux pas entrer mon code PIN. Voulant à tous prix évit...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Absence de clavier

 Fermé

Bonjour, depuis le 17 Décembre une mise à jour de wiko à fait disparaître mon clavier gboard , aucune mise corrective de la part de wiko, c'est scanda...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Clavier inactif sur tablette acer iconia one 10

 Fermé

Bonjour, impossible d'écrire le mot de passe, le clavier n'apparaît plus !

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Gboard s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, ma tablette est verrouiller par un mot de passe et malheuresement le "gboard" s'est arreté. Du coup que puis-je faire maintenant? ????

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Pb telechargement photo galaxy s8

Bonjour, Dans ma galerie, il y a des photos que je vois, mais que je ne peux pas télécharger sur mon pc. Le chemin de ces photos est : Samsung clou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Clavier visible mais les touches non visible

 Fermé

Bonjour, mon copain a un problème sur son telephone, il se passe que son téléphone apparait le claviers mais les touches de lettres sont invisible alo...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Plus de clavier

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème :quand je veux me servir de mon téléphone Wiko,la page d'accueil me demande de taper mon mot de passe,mais le clavier n'appa...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Plus de clavier numérique sur tablette acer icosia

 Fermé

Bonjour, A l'ouverture de la tablette acer icosia je ne peux plus saisir mon code car le clavier numérique n'apparait pas. J'ai cherché un peu p...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Bonjour

 Fermé

Bonsoir Pour Gboard . Comment faire pour retrouver mon clavier sur ma tablette Merci à vous .

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Bug gboard

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai un Alcatel et j'ai le mm p j'ai le même problème pas de moyen d'accéder au téléphone car il y a un code de verrouillage...

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Je n'ai plus acces au clavier sur mon mobile cross action x3

 Fermé

Bonjour, le clavier n'apparait plus et la methode proposee ici ne fonctionne pas. merci pour votre aide

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Xileh

Desimlocker mon s6edge

Bonjour, Je n'arrive pas à desimlocker mon galaxie s6edge comment pouvez vous m'aider à le faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
monpoit-henry

Clavier disparu

 Fermé

Bonjour, Je poste ici ce message, en dernière tentative. Ce matin, j'ai voulu utiliser mon clavier pour répondre à un message, mais le clavier ne ...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Wiko leny4 plus n'ffiche plus le clavier pour deverouiller le telephone

 Fermé

bonjour, je rencontre un probleme sur mon wiko leny 4 plus, il n'affiche plus le clavier afin de pouvoir saisir le code ( code en lettres ). sachant...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier

 Fermé

Bonjour, pour saisir mon code pour déverrouiller mon téléphone le clavier n apparaît pas sur l écran

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Absence du clavier numérique

 Fermé

Bonjour, J'ai une tablette lenovo yoga tab 3 pro et depuis ce matin elle ne veut plus m'afficher le clavier numérique je ne peux donc rien faire ell...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Le clavier me permettant de mettre mon mot de passe sur mon wiko a disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir de l'aide pour mon problème qui m’empêche d'utiliser mon téléphone. Lorsque j'allume mon téléphone, le clavier...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bendrop

Problème d'affichage du clavier

 Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Wiko Lenny 4. J'ai un problème de clavier qui ne s'affiche pas de plus j'ai un mot de passe comment faire svp? Merci d av...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Plus de clavier

 Fermé

Bonjour, hier j'utilisais ma tablette lenovo et quand j'ai voulu répondre à un mail impossible d'avoir le clavier tactile. j'ai donc éteint la tablet...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier

 Fermé

Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin .Je ne peux pas saisir mon mot de passe. j'ai un Hisense F17.

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Le clavier tactile ne fonctionne plus. de plus, mon écran est verrouillé gboard

 Fermé

Bonjour, hello, on ne peut pas réinstaller gboard car le clavier ne marche pas pour déverrouiller l'écran, merci.

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Clavier wiko ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, Le clavier de mon Wiko Harry ne s'affiche plus. J'avais déjà connu le problème que j'avais réussi à résoudre. Par contre cette fois-ci cel...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Tablette lenovo : clavier ne s'affiche plus

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma tablette verrouillée par un mot de passe que je ne peux taper le clavier ne s'affiche plus. Quelqu'un a...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh

Bug clavier gboard

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un téléphone wiko lenny 4 plus et depuis hier, je n'arrive plus à accéder à mon téléphone car je ne parviens par à déverrouiller...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Xileh
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000