Les discussions

Détresse

Bonjour, J'ai un téléphone Android et j'aimerais télécharger des musiques avec l'application "Files". Quelqu'un peut-il me dire comment SVP Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Power bank xmoove

Bonjour, J'ai acheté une power bank Xmoove pour recharger mon téléphone mobile Cross Call Core X3. Une fois la power Bank chargée, j'ai branché mo...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google play ?

Bonjour, J'ai un souci avec Google Play (tablette Teclast, modèle chinois donc), j'ai installé Aptoide pour y pallier et réussi à installer une ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sms unknown sender vides qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Ldufei

Completement deplacer une app sur une carte sd

Bonjour ayant casser mon téléphone j'ais récupérer l'ancien de mon grand père (un galaxie j3 avec 8Go dont quasiment la moitier est prise par le systè...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
quentin2000

Transférer les musiques de l'ordinateur au téléphone

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le forum, j'ai un téléphone Huawei (Huawei P Smart 2019). Il est nouveau donc il me faut du temps, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Espace de stockage se remplit automatiquement

Bonjour, mon Huawei p10 Lite pert de l'espace de stockage petit à petit sans que je ne face rien et en vidant le cache tout le temps,j'en est râle bol...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Mes contacts retrouvés sur le mobile d'une autre personne

Bonjour, je possède un smartphone Honor ( HUAWEI ) et mon oncle un smartphone Samsung. Notre opérateur réciproque est ORANGE. Mes contacts étaient...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
micheleannick

Galerie

Bonjour, j'ai perdu ma galerie sur mon samsung j6 comment la récupérer SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Deblocage

Bonjour, Je veut connaître comment supprimer un compte e-mail inconnu dans un téléphone android

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

J'ai oublié mon code de verrouillage

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Samsung j36 2016

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter d'occasion un Samsung Galaxi j3 2016, je suis bloqué par le compte Google de l'ancien propriétaire, qui est lié a ce porta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Mettre à jour android 8.0 vers android 9.0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais mettre à jour mon GoodTel C Note 50 avec Android 8.1 vers Android 9.0 sans le rooté si possible Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Google play musique gratuit ?

Bonjour , Une fois google play musique installé (mobile galaxy A3 ) impossible d'écouter ou charger des musiques sans passer par abonnement ( certes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dailybet

Est-ce normal que le logiciel démarrage sony xperia se paralyse ?

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines il devient très difficile de lancer le démarrage de mon mobile SONY XPERIA à cause d'une paralysie du logiciel syst...

Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ondine

Messenger : que veut dire le rond gris coche blanche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est ce symbole qu'on reçoit quand quelqu'un nous a mis dans message ignorer.. Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ciro

Recevoir et envoyer des mails via pon téléphone portable

Bonjour, J'aimerai recevoir et envoyer des mails via mon téléphone portable Samsun Galaxy 10. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
kaath98

Mediapad t5 ou mediapad m5 pour fortnite

Bonjour, première question : Est-ce que Fortnite marche-t-il sur la T5 et la M5 ? deuxième question : Est-ce que Fortnite tourne mieux sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
anonyme_6741

Fortnite sur galaxy a8 2018

Bonjour, Alors voilà je me demande pourquoi ce jeu n'est il pas dans la liste Epic Games alors qu'il est récent est que les A5 et A3 2017 sont prése...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mat

Code pin carte sim desactiver

Bonjour, Mon problème j'ai galaxy j2 je cherche a desactiver le code pin de la carte sim de mon opérateur, une dans les paramétrés de déverrouillage ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
ondine

Problème pin suite mise à jour samsung a20

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider une mise à jour samsung reçue ce jour. Elle s'est déroulée correctement. Le redémarrage s'est effectuée. Il me redemand...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sauvegarder les photos de mon mobile sur mon pc. Est-ce qu'on peut le faire avec un câble USB ?

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Duno59

Boite de réception orange vide mails dans corbeille

Bonjour Il y a 3 jours j'ai effacé par erreur les mails de ma boite de réception qui est maintenant vide , les mails se retrouvent heureusement dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Réinitialiser mon mobile

Bonjour : Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec mon mobile et je voudrais le reconfigurer sans perdre tout ce qu'il y a dessus, photos, con...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
chris73

Impossible de recevoir les appels téléphoniques

 Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter deux téléphones Xiaomi : le Xiaomi redmi 7 A et le Xiaomi redmi note 6 Pro. Je peux envoyer des sms, appeler mais je...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Mona

Comment changer de batterie mobile sony xperia ?

Bonjour, En ce moment j'ai des ennuis techniques liés au chargement de ma batterie actuel de mon téléphone mobile SONY XPERIA. Je me suis rendu il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chris 94

Tablette

Bonjour, J'ai acheté à ma fille une tablette "LAMZIEN-P1", processeur type quadcore-A33 avec comme version d'android 5.1.1 Nous lui avions créer au...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
mpuissance4

Tablette tactile lenovo

Bonjour, Ma tablette s'allume mais le clavier ( pour entrer le code de déverrouillage) n'apparaît pas. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Gueguette

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour mon téléphone portable. Ce smartphone androide est un Samsung Galaxy j5 Le problème c'est que je...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
DanJador

Wps absent...

Bonjour, J ai un nouveau téléphone qui a la version Android Pie (9). Mais j ai vu que Google a en fait enlever la fonction WPS parce que c etait une...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
kaumune

Conection au wi

Bonjour j ai un tablette Logicom 10 mai impossible de la connecte au wifi .

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chouchou

Stockage

Bonsoir, L'espace de stockage n'est pas suffisant. Merci de réessayer après avoir supprimer certains fichiers. Voici le message qui s'affiche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
enzomtpYT

Lire mon tel sur ma tablette

Bonjour Pour lire mon téléphone sur ma tablette on m a indiqué aller dans affichage et partage écran mais je ne trouve pas Merci pour votre aide

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
maxmatcor840

Je n'arrive pas a changé le stockage par défaut de mon samsung j1

Bonjour, J'ai un Samsung j1 je veux plus d'information pour pouvoir changer le stockage par défaut, merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
astuces72

Gta5 android

Bonjour, je veux telecharger gta 5 psp Android

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bendrop

Tablette "voukou" réticente...

 Résolu

Bonjour, C'est parce que c'est une "urgence" que je n'ai pas pu prendre le temps de prospecter le forum sur ce sujet. Je viens de faire l'acquisit...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
L'Inquiet

Publicité intempestive sur téléphone portable

Bjr, j'ai des pubs, notamment de cul, qui vienennt sans que je les demandent sur mon tel portable. Je sais comment les enlever, en faisant glis...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Mon clavier n apparais plus

 Fermé

Bonjour, Mon clavier n apparais plus sur ma tablette Acer et je sais plus taper on mot de passe pourquoi merci

Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
bazfile

Lors de mise à jour du logiciel les apn sont modifiés

Bonjour, mon tel Samsung galaxy A40 me propose régulièrement les mises à jour du logiciel, mais à chaque nouvelle MAJ les APN de connexion sont mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
PasMoi

Demande d'aide pour mon télephone itel a33

Bonjour à tous, J'ai un Android itelA33. J'étais entrain de le manipuler un matin et subitement on me demande le code de protection de vie privée pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Christie

Comment télécharger des documents pdf avec un samsung a10?

Bonjour, Comment télécharger des documents pdf avec un Samsung A10?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
madmyke

Problème de chargement de batterie téléphone mobile sony xperia que faire ?

Bonjour, Ce soir je n'arrête pas de changer de prises électriques pour charger la batterie de mon téléphone mobile SONY XPERIA et son chargement avec...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
MPMP10

Après une récente maj android torche a disparu / galaxy a7 2018

28/12/2019 Bonjour, Après une récente MaJ Android, je ne trouve plus la torche en tirant vers le bas comme indiqué dans un bon nombre de réponses...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Papounet17000

Impossible de désactiver le podomètre, honor 8

Bonsoir je possède un Honor 8, toutes les maj sont faite. J'aimerai désactiver le podomètre de l'écran de verrouillage, je suis allé dans les paramè...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Redbart

Problème sur blackview p10000: appareil photo hs

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Blackview P10000 il y a un mois et les deux caméras sont HS. Message habituel d Android " impossible d'établir l...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
ifix@ll

Charge 5v 4a

Bonjour, je prévois d'acheter un appareil capable de fournir une tension de 5 V. Seul soucis, lorsqu'il est réglé pour sortir 5V, la puissance est de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Alain_kr

[tablette samsung] barre google disparu

 Résolu

Bonjour, sur ma tablette Samsung la barre Google a disparu et même en appuyant sur widgets elle est nulle part comment faire svp.merci édi...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
green day

Mon samsung galaxye a5 2017 ne s'alume plus

bonjour, j'ai un Samsung galaxie A5 2017 qui ne veut plus s’allumer, il avait subis un choc auparavant mais il fonctionnais bien jusqu’à aujourd’hui o...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Mon téléphone m'affiche "espace presque plein" alors que ce n'est pas

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung A10 et il me dit que je dois libérer mon espace de stockage interne car il est presque plein. Mais quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Bapt_8448

Rom officielle galaxy note 5

salut tout le monde, je cherche la rom officielle de samsung galaxy note 5 qui est distinée pour les operateurs de telephonie mobile en algérie, mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000