Les discussions

deger Samsung

Sonnerie sms

bonjour comment faut il faire pour met une sonnerie entrent pour les sms Samsung Galaxy a20e merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Droopy-76
Utilisateur anonyme Xiaomi

Transfert de vidéo du son mais pas d image

Résolu

bonjour , depuis longtemps mon PC Asus ne détecte pas mon Xiaomi Redmi Note 5 , malgré avoir installé les derniers pilotes USB , donc j ai acheté un C...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
moykok Xiaomi

Notifications diminuent le son

Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau téléphone sur lequel une fonction me dérange un peu... dès que je reçois une nouvelle notification (messenger, outlook...)...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Thomas
MARTHIO Téléphones & tablettes Android

Telephone bloquée

Fermé

Bonjour svp aider moi mon téléphone infinix hot 4 est bloqué et on me demande le code de protection des renseignements personnels chose que j'ai pas. ...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bendrop
Aide Téléphones & tablettes Android

Tablette

J'ai la tablette ta CLUST qui ne veut pas s'allumer hier j'ai essayé de l'allumer et ça à marcher sans problème puis je l'ai éteinte . Ce matin j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10
ahmed, Samsung

Samsung galaxy star-s5280

Bonjour, et merci d'avance comment faire pour récuperer mes contacts perdus merci encore

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ClickoLouvyen
Gvguitare Huawei

Cet appareil a été réinitialisé...

Bonsoir à tous, Voilà une semaine ma femme a donné son ancien P9 lite à notre fils. Celui-ci s'est connecté dessus avec son compte google sans soucis...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
ondine
FM45 Samsung

Problème depuis la mise android du 5 décembre 2020

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Android du 5 décembre 2020, mon Samsung S10+, qui marchait très bien avant, déraille complètement. Il reboote n'i...

loisou17
TitoneSpawta Samsung

Alerte sms

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus mes alerte de code de sécurité de NICKEL sur mon téléphone portable. C'est un code de sécurité ou de...

Panth33ra
Tomw Samsung

Carte sim non enregistrée

Bonjour ma fille utilise un Samsung s6 depuis plusieurs mois dans souci. Depuis hier la carte sim n'est plus reconnue. J'ai essayé avec la mienne. Ide...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Developpeurjava1967 Samsung

Lecture depuis sd card

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mémoire sd card sandisk 128 Go et la monter sur mon smartphone Samsung Galaxy A10s. J'ai configuré mon YouTube ...

YvanM-34
napoleon1945 Huawei

Envoyer adresse mail aux contacts

Bonjour, j'ai un smartphone Huawei smart...fix_lx1, j'ai changé d'adresse mail et j'aimerai l’envoyer a tous mas contacts qui sont sur mon smartp...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
napoleon1945
Boloman38 Téléphones & tablettes Android

Zenfone 2 z00_md

Bonjour, Mon téléphone est inutilisable car les pages changent sans arrêt et la barre d'outils s´affiche et s´enlève sans toucher l´écran. Il est im...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10
Sylvie Samsung

Ma tablette ne s'éteint plus

Bonjour, J'ai un soucis avec ma tablette elle ne s'éteint plus

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10
Elolecoquelicot Huawei

Family link...

Bonjour, j'ai 13 ans et mes parents on installé family link à mes 12 ans sur mon téléphone et ma tablette mais le soucis est que j'en ai 13 et qu'à pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Elolecoquelicot
Jardine4351 Samsung

Supprimer vérouillage ecran accueil

Bonjour, Un Papy qui a besoin de vos services J'ai mis un code de Verrouillage écran accueil sur mon téléphone portable Samsung Galaxy A10 (SM-A105F...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Jardine4351
Aquaran88 Samsung

Récupérer les données d'un téléphone cassé :/

Résolu

Bonsoir, J'ai un très gros soucis (comme si je n'en avais pas assez en ce moment...) j'ai fait tomber mon téléphone (Samsung Galaxy A50), l'écran e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Aquaran88
Rayy Téléphones & tablettes Android

Problème tablette archos

Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne tablette de modèle Archos 101 Internet Tablet. J'ai voulu m'en resservir, mais l'application Appslib refuse de...

MPMP10
Jean Sympa Huawei

Honor transférer des sms vers un pc

Bonjour à toutes et à tous, Honor: Je veux transférer des sms vers un pc Je n'arrive pas à terminer l'installation de apowersoft. Existe-t-il une ...

quentin2121
lilipot Samsung

Son

Bonjour je trouve que le son de ma tablette Samsung et faible même avec le bouton du son au maximum je ne sais pas si il est possible de l aug...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
lilipot
Corinne Samsung

Ma tablette samsung a6 ne charge plus et clignote

Bonjour, Ma tablette Samsung A6 est complètement déchargée. Quand je la recharge, le logo de charge reste fixe (rien ne se passe) puis au bout de ...

Kori-Kori
manou13.02 Xiaomi

Périphérique non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 depuis peu, meilleur carte mère parce que je ramais à lire les vidéos avec mon autre PC, mais impossible d'installer windo...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
manou13.02
marco Huawei

Code nck

Bonjour, je veut avoir le code NCK de mon Huawei y7 le IMEI est:864876030124489

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
MPMP10
jeanpierregajac Xiaomi

Écouteurs xiaomi

Je viens de recevoir de chez C discount mes écouteurs mais mode d'emploi en langue étrangère .Impossible de lire le QR ,et donc quoi faire ? Xiaomi ...

Droopy-76
kepa51 Samsung

Videophone

Bonjour, J'aurais savoir comment faire avec mon TL (S8 de Samsung) pour parler avec une personne et qu'elle me vois et vice versa. Merci

loisou17
Jej95 Xiaomi

Bug de verrouillage auto et reboot xiaomi note 10

Bonjour, Depuis hier après midi mon Xiaomi Note 10 acquis en septembre dernier bug complétement à répétition. Le téléphone se verrouille tout s...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Fred49
LAURENT Xiaomi

Nombreux bug xiaomi note 10

Bonjour, Téléphone: Xiaomi Note 10 Opérateur: Red SFR Version MIUI: MIUI Global 11.10.16 |11.0.16.0(PFDEUXM) Version Android: 8 PKQ1.190302.001...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Xiaomerde
Igor Xiaomi

Coupure du tel qui se met à clignoter

Bonjour, Mon Xiaomi note 9 se met à clignoter et le propoe un reboot régulièrement . Il fonctionne 10 mn et recommence le problème... Connaissez vou...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
dany311
Charmant16 Téléphones & tablettes Android

Tablette hors service

Bonjour, voilà j'ai une tablette de marque LOGICOM TAB 103. J'étais obligé de la réinitialiser à partir de la racine. Je l'ai rallumée, je suis arrive...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Charmant16
Medkingofficiel Samsung

Téléphone perdue

Bonjour, Je perdue mon téléphone et je veux savoir comment le localiser

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
MPMP10
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000