Les discussions
Suppression photo fond ecran
Bonjour, J'ai supprimé la photo qui figure sur mon fond d'écran de mon téléphone dans ma galerie d'images. J'aimerais savoir s'il y' a un moyen de...
Pixel a maj android 11 je n'en veux pas + soucis
Bonjour, La mise a jour android 11 s'est faite de manière auomatique sur mon ixel 3a version android 10. 1/ pas trouvé comment l'enlever 2/...
Sonneries
Bonjour, je voudrais installer une sonnerie bruit d'animaux. J'ai bien trouvé l'appli mais après comment faire pour installer l'animal que l'on a choi...
Lenteur de chargement
Bonjour à tous, Est ce qu'une personne ayant des connaissances en tablette peut avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît. J'avais une Sam...
Impression impre ecran
RésoluBonjour, je viens de faire sur mon samrtphone une impri ecran mais maintenant ou le retrouver et l'imprimer (samsung galaxy g6+ ) merci d'avance ...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon Nokia C6 -00 refuse de s'allumer,on me notifié ceci: le téléphone peut pas démarré contacté votre revendeur
Redmi 8
Bonjour, J'ai un ordi portable sous ubuntu, et je souhaite utiliser mon téléphone sur l'ordi portable (profiter de l'écran qui est plus grand). Comm...
Connexion internet via smartphone
Bonjour, Avant,je partagais internet depuis mon smartphone android,vers ma tablette android. Maintenant,j'ai conexión wifi sur tablette mais pas i...
Samsung galaxy
bonjour j'ai une tablette galaxy S2 32 go, neuve depuis achete il y a 1 an depuis 1 semaine en me connectant sur internet , elle se bloque au bout de...
Mes fichiers zip disparaissent a chaque fois que je ai fini de les télécharger
Bonjour, Je suis sur un Archos oxygène 63 et a chaque fois que je télécharge un fichier zip (comme un pack GFX) et qu il finit de se télécha...
Déblocage
Bonjour, j'ai oublié le code de sécurité de mon Nokia 2630 que j'ai abandonné depuis une longue durée à cause de la défaillance de l'écran. Maintenant...
Problème de transfert des mes photos depuis mon mobile xiaomi vers mon pc
Bonjour à tous, Je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème...et je suis loin d'être un expert en informatique... J'ai branché mon mobile x...
Retablir
Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei version 4.3. Le problème en question est l'arrêt du processus média Android. Votre aide me sera utile, car ...
Mon nouvel écran de samsung s7 affiche n'importe quoi
Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de mon S7 revonditionné que j'ai acheté en debut 2017. J'ai donc acheté un nouvel écran, et au passage pour ...
Son faible en conversation téléphonique sur huawei p smart 2019
Bonjour, Depuis 2 semaines j'entends beaucoup plus faiblement mes correspondants en appels téléphoniques normaux. J'ai beau mette le volume à fond,...
Lecture de videos zoom enregistrees impossible sur android
Bonjour, Impossible de lire une video que l'on m'a envoyée et qui a été faire lors d'une réunion zoom .. L'écran s'ouvre en noir moiline puis ça ...
Comment récupérer icone d'appel effacé
Bonjour, Comment récupérer l'icone d'appel efface
Optimisation de l'application 1 sur 1
Bonjour, a chaque démarrage de mon wiko lenny 3 j'ai ce message qui apparait : optimisation de l'application 1 sur 1. Cela dure environ 5 minutes. J'...
Samsung galaxi j3
Bonjour, j'ai ce problème de "açueil touchwiz s'est arreté sur samsung galaxy j3 et je ne sais comment faire.
Motog7
Bonjour, je possède un moto g7+ et je ne peux plus envoyer de MMS pouvez-vous m'aider svp
Comment sortir de emui
Quelqun pourrait m'aider à sortir de ceci svp je veux réinitialiser mais je n'y arrive pas merci de votre aide
Je n'arrive pas à voir les vidéos que je poste sur whatsapp
Bonjour, je n'arrive pas à voir les vidéos que je poste sur whatsapp(statut ou envoyer à quelqu'un ) parce qu'elles sont noirs et je ne sais même pas ...
Applications
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen il est possible de désinstaller une application non présente dans la liste des applications installées. ...
Compte de synchronisation
Bonjour, Un phone que je pris avec ma fille dont j'ai réinitialisé me demande le compte de synchronisation. Que faire ?
Assistant d activites sur android
Bonjour, Depuis 1 jour, sur mon HONOR/Android, j ai un assistant qui me parle chaque fois que je veux faire une operation sur mon telephone. Quand...
Carré vert
Bonjour, Je ne peux pas me servir de mon Cell car un carré vert apparaît et m en pêche d'ouvrir que faire
Désinstaller go launcher!
RésoluBonjour, J'ai bêtement installé go launcher dans mon S4 mini, en fait je n'aime pas cette appli donc j'ai cliqué sur désinstaller mais apparemment el...
La charge
Bonjour, depuis hier soir ma tablette Samsung modèle SM-T50 ne charge plus ... ça m'affiche un onglet qui quand je branche le chargeur description de ...
Tablette samsung a6
Bonjour, J’ai fait l‘acquisition d’une tablette Samsung gala y tab a6 en 2018 ( encore garantie). Ça fait 2 fois que je l’envoie en sav pour le ...
Extinction rapide de mon motorola e4+
Bonjour, Après déblocage et reconfiguration d'usine, mon motorola e4+ s'éteint au bout de quelques secondes. La batterie est en parfait état et il ...
Samsung a5
FerméBonjour, J aimerai savoir si quelqu un peu m aider car j ai acheter un tel d occasion j zi fait le hard reset mais quand le tel sa rallume sa me dem...
Batterie
Bonjour, J’ai un problème avec mon mobile Honor : la batterie ne prend plus la charge. Je suis allé pour la changer et on m’a dit qu’il s’agissait d’...
Samsung galaxy a5 ne s'allume plus (le son marche mais l'écran reste noir)
Bonjour, Mon téléphone Samsung (A5(Ce n'est pas le mien)) s'allume mais l'écran reste noir, le son marche. L'écran est fissuré et n'a pas servi pe...
Point qui se met en faisant 2 espace sur clavier en sms
Bonjour, bjr comment enlever le point qui se met automatiquement quand on fait un double espace en ecrivant un sms sur xiaomi redmi note 9 pro...
Virus robotcaptcha
RésoluBonjour, Depuis quelques jours apparitions de notifications étranges et indésirables (banques en lignes etc.) sur mon Samsung S7. Lorsque j'ai vu s...
Comment me debarasser de android acore process ?
Bonjour, Comment faire pour supprimer Android process acore qui s'arrête souvent sur ma tablette Alcatel. Merci de me renseigner Bonne journée
Problème avec les gifs
Résolubonjour, le soucis que je rencontre sur mon tel est le suivant.... quand on m'envoie un gif, qu'il soit animé ou non, je le vois dans mes sms, par c...
Récupérer son mot de passe lexitab7
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de ma tablette lexitab7 comment faire?? Annâma
Mon techno après réinitialisation il demande le compte déjà synchronisé
Bonjour, Mon techno après réinitialisation il demande le compte déjà synchronisé
Les videos ne se lise pas pendant un appel
Bonjour, j'ai un Huawei mate 20 lite et quand je suis en appel, je ne peux pas regarder de vidéo sur internet et snapchat aussi depuis peux. Quand je ...
Icône absente
Bonjour, J'ai téléchargé Here we go. L icône n apparaît pas sur mon smartphone. Merci pour votre réponse.
Plus d internet xiaomi redmi note9
Bonjour, je n ai plus d internet sur mon xiaomi redmi note 9 Opérateur Orange
Espace de stockage saturé
Bonjour, Voilà le problème, je possède un Samsung Galaxy A8 d'une capacité de 32G depuis 5mois maintenant , donc il est neuf. Le système utilisait q...
Impossible de supprimer des photos sur mon tel.
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer certaines photos de sur mon téléphone (Samsung Galaxy A8). A chaque fois, un message d'erreur me dit "Impossible ...
Problème classement photos
Bonjour à tous. Voilà ce qui se passe. J’ai des photos sur la carte SD_1 de mon appareil « photo Fujiflim finePix S 5700 ». J’ai transférer s...
Mettre en 4g mon lgmp 260
Bonjour, J ai le même problème et lorsque je met la 3 ou la 4g il n y a pas de réseau aidé moi slvp j ai essaillé d arranger mw même en vin
Comment tout effacer ?
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Core LTE et je voudrais m'en débarrasser. Ma question est quelle est la procédure pour ne laisser aucune trace su...
Htc
Salut tout le monde ! Comment déverrouiller le bootloader d'un HTC?
Anti virus
bonjour je recherche le nettoyeur c cleaner gratuit pour tablette samsung tab E quelqu'un pourrait il m'aider svp à choisir s'il vous plait et m'a...