Google bloquee sur klipad 2 en 1 android 8

aieaie80 -  
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai achete d occasion une tablette klipad mais je n ai pas eu le code pour deverouille la tablette et quand je veux passer par mon compte Google sa ne veut pas non plus sa me demande l adresse mail qui a ete associe a la tablette.
je suis novice , jai fait un reset mais sa n a rien changer.
merci de votre aide

6 réponses

1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

Bonjour
    il suffit de la remettre en config usine et de réinstaller avec tes identifiants
    1
    1. aieaie80 Messages postés 6 Statut Membre 4

Bonjour et merci mais jai deja essaye et sa ne change rien
      2
      1. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382 > aieaie80 Messages postés 6 Statut Membre

sa ne veut pas non plus sa me demande l adresse mail qui a ete associe a la tablette
        mais oui!
        donc il n'a pas été mis en config usine!!!
        0
      2. aieaie80 Messages postés 6 Statut Membre 4 > Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai suivi la procedure de reset? C pas sa?
        Desole la technologie et moi....????
        0
  2. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

ok, et quand il a redémarré tu as saisi ton adresse google avec mot de passe?
    0

Et sa me dit
      0
  3. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

presque illisible!
    as tu une adresse en gmail.com?
    0

Ca dit... connectez vous avec le compte qui a deja ete synchronisé.

Oui jai bien un compte gmail
      1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 382

que se passe t'il si tu le saisi?

Choisir "data/factory reset", confirmer
    après factory reset, il ne devrait plus y avoir trace d'un utilisateur précédent

0

Sa me remet le meme message google....????????????
      1