Google bloquee sur klipad 2 en 1 android 8

aieaie80 -  
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai achete d occasion une tablette klipad mais je n ai pas eu le code pour deverouille la tablette et quand je veux passer par mon compte Google sa ne veut pas non plus sa me demande l adresse mail qui a ete associe a la tablette.
je suis novice , jai fait un reset mais sa n a rien changer.
merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

Bonjour
il suffit de la remettre en config usine et de réinstaller avec tes identifiants
1
aieaie80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci mais jai deja essaye et sa ne change rien
2
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285 > aieaie80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne veut pas non plus sa me demande l adresse mail qui a ete associe a la tablette
mais oui!
donc il n'a pas été mis en config usine!!!
0
aieaie80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai suivi la procedure de reset? C pas sa?
Desole la technologie et moi....????
0
Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

je sais faire sur samsung, je ne connais pas klipad
d'où as tu cette procédure de reset?
0
aieaie80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

ok, et quand il a redémarré tu as saisi ton adresse google avec mot de passe?
0

Et sa me dit
0

presque illisible!
as tu une adresse en gmail.com?
0

Ca dit... connectez vous avec le compte qui a deja ete synchronisé.

Oui jai bien un compte gmail
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

que se passe t'il si tu le saisi?

Choisir "data/factory reset", confirmer
après factory reset, il ne devrait plus y avoir trace d'un utilisateur précédent

0

Sa me remet le meme message google....????????????
1

rend la au vendeur (et demande remboursement) le compte google ne peut être modifié!!!!
Incroyable...

https://www.klipad-support.com/questions-reponses/tablettes.html

0