Les discussions

Débloquage

bonjour jai une tablette galaxy tab 10.1 qui est bloquer pour erreurs repetees du schemas due au disfonctionnement du tactile et pour resoudre me prob...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Judge_DT

Snapchat google play

Bonjour, alors voilà j'essaye de me connecter à snapchat que je viens d'installer sur mon nouveau portable mais ils me disent que j'ai besoin de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
shanksbb87

Pley stor

Bonjour, j'ai un problème de télécharger les applications Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde de mes contacts

bonsoir désolé si cette requète n'est pas nouvelle, quoique.... j'ai un tel portable Nokia 520 HS mais que j'ai reussi à relancer pour l'instant. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
fanfanbx33

Je ne peux pas télécharger play store

Bonjour, Je ne peux pas télécharger sur play store Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour enlever le son de l'appareil photo de ma tablette

Bonjour. Es ce que vous pouvez m'aider à enlever le son de l'appareil photo de ma tablette samsung galaxy tab 3

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Defalt29

Processus

Bonjour, J'ai un série problème avec mon téléphone huawei y530-u00 une fois allumé le téléphone le message qui s'affiche est processus com.android...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
HiimTotaagami

Déplacer mes photos sur la carte sd

Bonjour à tous, Je cherche à passer des photos que j'ai prises avec mon téléphone vers ma carte SD. J'ai lu pas de sujet à ce propos mais deux problè...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
L.B

Problèmes de clavier

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon téléphone, j'ai téléchargé un clavier Emoji fantaisie que j'ai tout de suite voulu essayer, et lorsque j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Vraiment_pas_douée

Problème sûrement de batterie samsung galaxy tab3

Bonjour ou Bonsoir a tous, depuis plusieurs mois ma tablette ne fonctionnait plus.Aujourd'hui je me dis tiens pourquoi pas la charger même si je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Blacklotto

Comment déplacer toute mes applis sur la carte sd

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone je n'ai plus de mémoire et je voudrais déplacer tout mes logiciels sur la carte sd en sache je possède...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
nicpel2000

Bonjour comment utiliser usb lg mu2 avec le s5mini vous 5.1.1

Bonjour comment faire pour que marché le usb LG mu2 avec le s5mini v5.1.1

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise à zéro ... stockage?

Bonjour, J'aimerais savoir si quand on réinitialise sont téléphone à 0 est ce que le nivaux de stockage redevient celui que l'on avait a l'achat de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Neryne14

Puis je le localiser ?

Bonjour* je voudrais retrouver mon frère via son portable je n ai que son numero ca fait 4 jours qu'il ne répond pas puis je le localiser gratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui déconne

Bonjour : J'ai installé il y a peu une nouvelle batterie dans mon mobile Blackberry 9320 Curve mais elle ne dure pas longtemps. Est-ce qu'il y a q...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
bazfile

Problème clavier motorola g

Bonjour, J'ai désactivé le clavier de mon motorola g, le système a planté. J'ai redémarré mais je ne peux plus accéder à mon tel car il y a un code ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
dumsdums

Appli pour podcaster france culture sur windowsphone 8.1

Bonjour, je n arrive pas a podcaster les programmes de france culture sur mom smartphone lumia je suis suis sur windows phone 8.1 . jai telecharger...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rebeu67

Synchronisation samsung win 10

Bonjour mon pc sous windows 10 ne reconnait pas mon samsung galaxy 1comment je peux faire merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
ctxlp2002

Comment ajouter une langue sur un galaxy s6

Bonjour, sur Ebay on vend un Samsung Galaxy S6 SM-G920V (Unlocked) Smartphone 32gb mais il est spécifié que la langue française n'est pas incluse dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
ctxlp2002

Lire une clef usb sur ma tablette samsung ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab A, et je souhaiterais pouvoir ouvrir le contenu d'une clef usb directement avec ma tablette. Je pensais...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Yazu.

Jeux idiot inutile et envahissant.

Bonjour, J'ai depuis un mois un Galaxy A5 2016 qui est parfait sauf que lorsque je veux aller sur internet je suis envahi pas un jeu dont je ne veux...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Lagafeno

Récupérer mes contrats sur le portable

Bonjour, Qu' est ce que je dois faire pour récupérer mes contacts sur mon portable HTC qui à été volé hier. Merci de me répondre rapidement. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Christ412

Plus de réseau après avoir désactiver le mode avion

Bonjour, j'ai un problème au niveau du réseau. sans le faire expret j'ai appuyer sur mode avion juste après je l'ai enlever mais je n'ai plus de rése...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Laetitua

Changer la version 4.4.2

Bonjour, J'aimerais changer la version 4.4.2 de mon tecno y4 en version plus récente .Arriver dans les paramètres, mise à jour. On me dit votre sys...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
pauline'

Déplacer les photo sur la carte sd

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, J'aimerai déplacer toutes mes photos sur ma carte SD histoire de débloquer un peu de place pour faire les mises a jours. N'aya...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
pauline'

Galaxy trend plus

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
nassim

Comment brancher ma tablette a ma télé

Bonjour, comment puis je faire pour relier ma télé avec un cable micro HDMI de ma tablette storex a ma télé svp c'est vraiment casse tête Conf...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
poupougne13

Schéma oublier

 Résolu

Salut! A vous tous j 'ai un problème avec mon phone un wiko , je me souviens plus de mon schéma ainsi que mon code e mai. Pourriez vous m' aider à réc...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
02949544

Ma battrie ne charge pas correctement

bonjour , bon voila mon problem , j'ai un samsung galaxy s3 mini , et mon problem c'est la battrie , ou bien le connecteur de charge , je c pas ou est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
luislepécheur

Zenfone2laser ne reconnait pas la micro sd

Bonjour, Je viens de mettre en service mon tél de secours ASUS Zenfone2laser (8go mémoire interne) Il ne reconnait pas ma microSD (externe).... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
aneviv

Restauration de ma tablette acer à faire

Bonjour, J'ai deux DVD pour restaurer ma tablette. Sauf que ma tablette n'a pas de lecteur DVD Je suis en train de faire un copié/collé du contenu...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Awdeline

Google play ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Après la réinitialisation de ma tablette Klipad d71, J'arrive pas à accéder ni à google play ni à Google+ sur ma tablette Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
madridista1991

Problème de réception mms et données mobile

Bonjour, j'ai une mobicatre orangeet mon téléphone (un WIKO RAINBOW JAM) ne reçois ni n'envoie de MMS et les données Mobile ne s'active pas. J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Daniel

Comment récupérer des fichiers dans un téléphone éteint

Bonjour. Alors mon problème c'est que mon téléphone s'est éteint tout seul, quand je l'ai allumé il s'est mis a redémarrer en boucle. Je l'ai donc lai...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Nolife108

Plus capable de copier coller!

 Résolu

Premièrement je tiens m'excuser si je n'écris pas dans la bonne section (je savais pas trop si je devais poser la question ici ou dans mobile android)...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
El_Taco

Créer une bibliothèque sur mobile

Bonjour, il semblerait que l'appareil photo de mon wiko jimmy ne soit pas au top... de ce fait le scan que j'ai installé ne fonctionne pas bien......

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment installé facebook dans mon mobile

Bonjour, Je voudrais savoir comment téléchargé facebook dans mon mobile?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Tinew

Ma tab 4 charge lentement

Bonjour, J'aimerais s'avoir comment faire pour que ma tablette charge un peu plus vite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus sur galaxy a3 (fvtnhcqzaa.pw)

Bonjour, Dès que je veux me connecter à internet avec mon samsung galaxy A3 une page correspondant à l'adresse fvtnhcqzaa.pw s'affiche et me dit q...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
archinulle

Androide 6.0.1

Bonjours Je voulais vous demander si s'étais possible de telecharger la mise à jour samsung marshmallow 6.0.1 Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Hugo.becker

Ne marche plus a l aide

Bonjour, ma tablette ne s allume pes meme si j appuie power ca montre la lumiere et ca s eteins Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
michael

Lire les mpeg sur galaxy tab 4

Bonjour a tous , J'ai des fichiers à visualisés sur la tablette ils sont en mpeg je ne peux pas les lire, comment puis je proceder , d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Neki59

Xperia z1 problemes de mise a jour service google play

Je viens d'avoir un xperia Z1 et il me demande de faire une mise a jour des services google play sinon je ne peux pas utiliser les applications comme ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
UnnamedUser

Verrouillage pendant les communications

Bonjour, Je dispose d'un mobile Samsung GT-S7392 Trend Lite. Quand je passe un appel, un cadenas s'affiche à l'écran et verrouille le téléphone. A ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser google agenda sur un télphone vers un ordi portable

Bonjour, J'ai installé Google Agenda sur mon téléphone via Play Store via mon compte Google (avec mon adresse Gmail) il a su synchroniser le calen...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone galaxy j5 surchauffe !

Bonjour, comme l'explique le titre de mon post, en me levant ce matin, j'ai retrouvé mon téléphone Galaxy J5 éteint alors que je le laisse toujours ou...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
O.Reck

Débloquer gratuitement mon nokia lumia 520-mobile

Bonjour à tous chers internautes! Bonjour à tous chers internautes s'il vous plait cela fait environ 10 mois que j'ai un Nokia lumia de model 520 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Ma samsung galaxie tab3 ne s'allume pas

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi ma Samsung galaxy tab3 ne s'allume plus .J'ai essayé le hard reset et rien et quand je la met à charger le logo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Xtaze92

Souci avec l'appareil photo de mon wiko sunsey 2

 Résolu

bonsoir j'ai un portable wiko sunsey 2 depuis peux et quand je veux utiliser l'appareil photo j'ai un message impossible d'établir une connexion avec...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
mamie26

Récupérer les données de téléphone sony

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effacer les données de téléphone Sony ERICSSON.... Xperia.... par erreur.... il ne marche plus maintenant.... l'écran est noir.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Kari kari
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000