Les discussions

Dater les photos

Bonjour, J'ai un SIII mini, comment faire apparaitre la date sur les photos ? Dans Galerie si je sélectionne une photo je peux voir sur un autre éc...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
caramotte

Samsung j5

Bonjour, je suis a la rechercher d'un nouveau smartphone. Je suis intéressé pour le samsung J5 avec 8go de mémoire interne. Je joue souvent au jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
kr4k3n

Soucis envoi whatsapp

Bonjour, Je sais recevoir des messages sur whatsapp. Et les envoyer ne marchent pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
kr4k3n

Demande d 'une reponse

Bonjour, J'ai un probleme qui m 'inquiète unpeu . J'ai un telephone android mais depuis que je l 'ai je n 'arrive pas un faire de téléchargement sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
kr4k3n

Appel visio

comment activé appel visio

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Samsung gamaxy mega 6.3

ca me met cette image salut a tous voila j'ai un samsung galaxy mega et il reste bloquer sur samsung galaxy mega gt 19205 et vibre en même temps ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchroniser 2 calendriers de deux comptes

Bonjour, Est ce possible de synchroniser deux calendriers de deux comptes Google différents? Ma copine a son téléphone et son compte et moi de mêm...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
mikaelac

Je ne peux plus prendre de vidéo avec mon htc désire 820

 Résolu

Bonjour, Je possède un HTC Désire 820 et j'ai un soucis pour faire des vidéos, quand je souhaite faire une vidéo il met "enregistrement vidéo arrêté ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Pauline

Comment resoudre le problême de téléchargement?

Bonjour, s'il vous plait j'ai un sony xperia LT18i je voudrais faire un téléchargement ça fait déjà une semaine et on me dit impossible de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Cousin

Problème son galaxy s7

Bonjour à tous, J'ai un problème de son sur mon galaxy s7. En effet, lorsque je reçois une notification (sms, mail, appli, peu importe) pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
TORUK

Probléme d'installation viber

Bonjour, J'ai installer Viber depuis le Play Store sur ma tablette Condor, je l'ai ouvert Au moment de l'activation j'entre mon numéro de telephone ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Manopi

Déplacement fichiers de mémoire interne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Alcatel-One touch Tablet. La mémoire interne est pleine et je souhaite déplacer les applications et fichiers dans la carte mé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Manopi

Espace de stockage interne insuffisant wiko lenny 2

Bonjour, Pour commencer, si j'ai écrit maintenant c'est que j'ai trouvé aucune réponse ailleurs et que j'ai tout essayé J'ai donc acheté un wiko L...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming

Memories

Bonjour, j'ai un gros problème tout mes snaps enregistrée sur memories se sont effacée c'est mes souvenir de mes vacances et toute les photos de mes e...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Oz

Connecter téléphone lg au pc

Bonjour, comment connecter on téléphone portable LG à mon PC?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mobile demande insérer sim... déjà insérée

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Rainbow light 4G d'une part et un abonnement FREE/2 euros d'autre part. Je n'avais pas de mobile auparavant. La carte...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
sedsedue

Forfait bloqué m6 2h 500 mo sms surtaxés

 Résolu

Bonjour,je ne savait pas ou poster mon sujet du coup je l'ai posté ici.j'ai un Forfait bloqué M6 2h 500 Mo et j'aimerait savoir si j'envoie un sms sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
warriorofxtreme

J'ai oublier mon de securité

Bonjour, j'ai oublié le code de securité mon telephone nokia 1280 pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoirauriez vous par hazard la notice de la tablette irulu 10

bonsoir auriez vous par hasadr la notice de la tablette irulu de 10 pouces merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Rehinisialisation de mon portable lg t375

 Résolu/Fermé

bonjour mon portable de téléphone lg t375 envoi des message tout seul alors j aimerai le réinitialisée

Dernière réponse le 15 août 2016 par
iksam

Synchronisation samsung outlook

Bonjour, J'ai un Samsung Duos et un ordinateur Lenovo avec Windows 10. J'ai téléchargé Kies pour synchroniser mon S-Planner sur le smartphone avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Comment le connecter à la voiture

 Résolu

Bonjour, Comment connecter un wiko pupl fab 4g sur un véhicule?par avance merci! Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

105

bonsoir, je suis arsene j'ai oublié mon code de verouillage de mon telephone nokia 908. je voudrais un code pour le renitialisé s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
piquesous

Comment transformer la carte sd en mémoire interne

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de transformer sa carte sd en mémoire interne pour pouvoir installer des gros jeux.Merci de votre repons...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Chynase

Sony xperia z3 j'ai oublié le schema j ai pas cpte gmail

Bonjour, Sony XPERIA Z3 j'ai oublié le schéma, j ai pas cpte Gmail Pouvez vous m'aidez svp Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Samsung a3

Bonjour, je voudrait avoir une empreinte digitale sur mon Samsung galaxy a3. Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
kardegil

Galaxy a3 ne recoit pas la 4g

Bonjour, J ai un téléphone galaxy A3 et je ne recoit jamais la 4G J ai un abonement Free avec l option 4G activé mais meme quand je vais en ville j ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
kardegil

Impossible de télécharger une application dans google play

Bonsoir, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3. Jusqu'à maintenant, j'arrivais à télécharger des applications normalement depuis google Play Store...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
wilfried

Mon samsung galaxy yong professionnel n'a plus de memoire

Bonjour, Je vais vous raconter mon problème : J'ai un telephone samsung galaxy y pro comme ma sœur jumelle on a le meme mais le probleme c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
jumulka

Recherche notice pour tablette lenovo

Bonjour, Je viens de recuperer une tablette lenovo TAB 2 A10-30 et pour la mettre en service je souhaite trouver une notice gratuite, sur internet j'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Acer liquid e2 duo

lorsque j'ouvre le telephone il affiche que tout les application on eté arretes w je peut pas ouvrir aucune app et apres qlq temps il se ferme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
ahmad_95

Galaxy y : plus de mémoire interne !!?

Bonjour, j'ai récemment acheté un Samsung Galaxy Y. Ayant installé quelques apps dessus, le tel a commencé à afficher des messages disant à peu pr...

35 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
saloua

Comment activer mon htc titan 7.5

Bonjour, S'il vous plait aidez moi a activer mon Windows phone HTC 7.5.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Mise a jour android

bonjour svp je voudrai savoir comment faire la mise a jour de mon android lg E445 optimus ll4 dual sim version 4.1.2 ram 512 et la rom 2 go vers loll...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Demande du code d,activation

 Fermé

Bonjour, je suis au Cameroun, pouvez vous me donner le code d,activation de ce Windows phone HTC 7.5? S,il vous plaît je suis vraiment coincé ...

Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu un numero telephon

Bonjour, Jai effacė un numero telephone Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Manina

Copies de photos

Bonjour* j'ai pris des photos avec mon portable moto E impossible de lse transfairer sur mon pc aidez -moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Envoi sms

Bonjour, Je ne peux pas envoyer de mms avec mon Samsung galaxy core plus Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Renseignement

Bonjour, comment procéder pour obtenir une bourse d étude Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Kaayoo

Pilote pour mobile samsung

bonjour quelles sont les modalités pour télécharger des pilotes Samsung sur mon ordi car je veux transférer des fichiers du mobile sur mon ordi(photo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
mikaelac

Transferer des photos du mobile samsung gt-s 5570 sur mon ordi

Bonjour, comment faire pour transférer des photos du mobile vers mon ordi , mais je n'ai pas trouvé de pilote . Merci de me conseiller Util4 C...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Phènix 64

Je pense avoir un faux samsung galaxy s4

 Résolu

Bonjour, Mon parent m'a ramené d'Arabie Saoudite un samsung galaxy S4 mais j'ai tout de suite penser que c'était un faux. En effet, il manqu...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
chouaibdu16_213

Sony xperia xa: vidéo et photos saturent ma mémoire

Salut à tous, J'ai un Sony Xperia XA avec 16 go en SD et 12 Go de mémoire interne. Par défaut toutes les photos et vidéos se stockent sur la mémoire...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
jeanbern

Soucis de 3g

bonjour, je viens t'acheter un phablet de marque AMIGOO M1max 5.1 android dans les paramètre tout est désactivé . mais sur mon écran La 3G est toujou...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
colabo18

Blocage

Bonjour, je possede un htcA9 et j'ai oublier le shema de securite que j'ai mis en place hier!Y a t'il une personne qui pourrai me depanner? cordia...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Letrollien

Mise a jour non instalé

pour quoi mon téléphone ne instal pas les dernie misa jour des ipplication

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
martinfrancois

Z3

Bonjour, slt tt le monde j'ai le meme problème que pat l'appareil photo ne fonctionne plus et le flash ne s’éteint pas est ce qu'il y a quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection indesirable...

Bonjour, Comment me defaire de cette ''sur-protection'' qui me repete constamment:; et qui me bombarde sans arret l'ecran de formes vertes, rectang...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NiPeMi

Watsapp

Bonjour, J'ai une question au sujet de watsapp: Est-ce que le fait de ne plus voir l'heure de connexion sur watsapp d'un contact mais de voir seu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
NeypiGaming

Lumiere de l'écran galaxy s5 mini

Après avoir reçu un choc a l'écran celui-ci c'est éteint, mais le reste fonctionne toujours, comment résoudre ce problème ? Pour me contacter: steff16...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Letrollien
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000