Les discussions

Sm-b310e

Bonjour j'ai un telephone samsung SM-B310E qui me demande un code de verrouillage sim au demarrage. je fais comment? Configuration: Windows / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de code

Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SM-B310E a l'allumage ça demande un code verrouillage sim! je fais comment?? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Débloquer mon téléphone

Bonjour, Quand J'allume mon téléphone ont me dit verrouillage sim comment fait ? Configuration: iPhone / Firefox 48.0

jeanbi

Gps

bonjour, je n'arrive plus a me localiser avec mon gps j'ai un samsung S3 4G Merci

nadellen

Blocage lenny

Bonjour, Mon téléphone wiki reste bloqué a LENNY que dois je faire SVP merci Configuration: iPmon hone / Safari 4.0

nadellen

Transfert de mes contacts du tel à la carte sim

Bonjour, je viens de changer de tél passant d'un Lumia 620 à un samsumg J3 mais quand j insere ma carte SIM dans mon nouveau tél je n ai plus aucun c...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
virginie43

Comment supprimer le système vocal sur sony expéria

Bonjour, Jusqu'à hier soir je pouvais écrire des SMS et ce matin, après l'avoir mis en route, impossible pour moi, de trouver le moyen pour supprime...

mikaelac

Mon blackberry bloque lors de son allumage

Bonjour / Bonsoir . Alors depuis hier soir j'ai un problème avec mon blackberry ; Quand je suis entrein de taffer avec ca bloque soudainement . J'en...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
ines

Recevoir les maj android après changement de rom officielle ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente Clément, détenteur d'un samsung galaxy S6 acheté sous SFR, puis passé à Free. Néanmoins je souhaite définiti...

clement1213

Samsung galaxy note

J'ai un note 3 lte sous Android 4.3 comment puis je le migrer sous Android 5 et merci

Utilisateur anonyme

Android: redémarrage au verrouillage

Résolu

Bonjour et merci de lire ma requête qui est la suivante: J'ai un problème avec mon téléphone Doogee X5, il marche correctement sans aucun souci mais d...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Kimo4200

Photos effacées

Bonjour, Photos disparues de ma carte sd de mon s4... ça se récupère? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

raxos

Problème gps à cause de fakegps

Bonjour, à force de trop faire habituer mon gps à une position sur FakeGPS, à chaque fois que je rentre à la maison je suis sur cette position du ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jft789

Il faut m'aider d'urgence !

Bonjour, J'ai installer une application pour avoir des emoji sur mon Samsung galaxy s4 mini, et je reçoit les emoji de la personne mais moi je ne pe...

nadellen

Télécharger des applications

Bonjour, Je possède un wiko Lenny depuis peut j ai donc essayer de télécharger facebook,instagram et d'autre application que j'avais installé sur mo...

Utilisateur anonyme

Tablette très chaude avec écran figé

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette RCA avec Android, je voudrais savoir comment la "réparer". Je l'ai allumée, elle était bien chargé , j'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
clement1213

Téléchargement d'un film sur une application

bonjour. j'ai installé l'application vuze sur mon tel Samsung et j'ai télécharger un film une fois il est télécharger je n'arrive pas à le lire, il...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Caspok

Espace de memoir

Bonjour Je souhaite vous parlé de mon problèmes j'ai une mémoire de 2go mes photo ne veulent plus entrée

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kyon0043

Peut-on connaitre le modèle d'un mobile juste via le réseau

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir si on peut, comme le dit le titre, connaitre le modèle d'un mobile, un android, en connaissant son adresse IP et MAC, tel...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Oscar_Lara

Mon portable s'éteint quand il charge

Bonjour, ça fait 1an que j'ai le galaxy A5 et ça fait seulement depuis 1 mois qu'il s’éteint la nuit quand il charge et du coup pas de réveil ......

Judge_DT

Demande mode d'emploi

Bonjour, je me suis acheté une tablette mpman 10.1 INTERNET TABLET MPQC11 et je n'ai pas le mode d'emploi; c'est la 1ere fois que je m'achète une tabl...

baladur13

Y a t'il d'autre mise a jour pour le galaxy young

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une mise a jour disponible pour mon samsung galaxy young car j'en est besoin .merci.

Gispah

Code de deverouillage

Bonjour, j veux un code de deverouillage huawei de model:Y301-A1

Utilisateur anonyme

Windows 8.1 à 10

Est-il possible de changer le système d'une lumia 540 (à windows 8.1) en windows 10.

arabat54

Apparence honor 5c résaux

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre dans la barre de notification la "Connection" du résaux (E, H, 3G) sur Honor 5C. Merc...

12 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Honor 5C help

Honor 7: pas de bouton 4g dans le volet des raccourcis

Bonjour, j'ai un honor 7 et j'ai vu que l'on pouvait avoir dans le volet des raccourcis le bouton 4g. Or sur mon portable j'ai bien le bouton "donnée...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony

Bonjour, c quoi la derniere version de telephone mobile sony experia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Comment installer directement vers carte sd ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment installé une application volumineuse directement sur ma carte sd en sachant que je n'ai que 2Gk totale sur mon té...

NeypiGaming

Le tactile sur la tablette ne marche pas

Bonjour, le tactile sur la tablette de mon cousin ne marche plus, c'est une tablette sunstech (made in China), version: android 4.4, ayez vite l'...

RienDuToutpointNET

Boite hotmail, mes mails ne descendent plus, message erreur 3219

Fermé

Bonjour, Je ne reçoit plus mes mails de ma boite Hotmail depuis le 15 Aout, un message d'erreur s'affiche 3219 j'ai essayé de me dépanner mais ...

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Samsung note2 n'est pas détecté par mon pc

Bonjour, Mon samsung note2 n'est pas détecté par mes 2 PC. version 4.4.2 j'ai essayé *#7284# mais ça fonctionne pas: UART -> PDA USB -> P...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Vraiment besoin de vous

Je suis vraiment en peine pourriez-vous m'indiquer SVP comment supprimer des photos dans la galerie de mon Samsung galaxy S6. MERCI Configura...

Swayne_

Je ne reçois plus de sms

Bonjour je posséde un Samsung GT18730 et depuis une semaine je ne reçois plus de SMS Merci de me dépanner

martinfrancois

Android

Bonjour, Je suis Vanessa Hikachou Prom et mon nom d'utilisateur sothearoth2. Mon compte et définitivement bloqué ? Comment faire? Configur...

Letrollien

Debloquer un contact sur galaxy trend samsung

Bonjour, je n arrive plus a recevoir d appel d un contact alors que j' arrive moi à appeler ce contact , il y a un petit sens interdit en ht...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Sarah.s

Mot de passe aublie

Résolu/Fermé

Bonjour, je aublie le mot passe de mon telephone samsung S3570 comment le faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Mon téléphone ne se rallume plus du tout du tout

Bonjour, ce matin en me levant j'ai prit mon téléphone(normal jusqu'ici vous me direz) mais il s’était éteint et ne voulez plus se rallume. C'est un ...

Araxia

Recupiration des contacts

Bonjour, Je voudrai s'avoir comment récupérer un contact supprimé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

heyitsjusttiffany

Changer date et heure pour une application spécifique

Bonjours, j'ai un lg g5 et pour avoir l'essai gratuit prolongé de spotify j'ai reculé année dans le reglage de date et heure. Seulement ça affecte les...

aetis

Problème de réinitialisation du grand prime sm-g530h

Bonjour, salut, quand j'essaye de réinitialiser mon grand prime une interface de test en chinois s'affiche. svp comment remedier à ce probleme car...

aetis

Configuration gratuit

Bonjour, je veut configuré mon protable Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

mikaelac

Je n!arrive pas am'escrire pourquoi ?

Bonjour, Je n'arrive pas a m'escrire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

mikaelac

Problème mms honor 5c!

Bonsoir, voila mon problème. Je suis en possession d'un mobile Honor 5C seulement je ne peut pas télécharger les MMS que je reçois. Je suis client ...

aetis

Exportez mes contacts sur ma carte sim ou ma micro carte sd

bonjour ! comment fais t on pour transferrer mes contacts de mon windows phone nokia 635, sur ma carte sim , ou ma micro carte sd , ou bien a mon or...

aetis

Problème bouton de verrouillage

Bonjour à tous! Voilà je possède un Sony Xperia Ion depuis décembre dernier. Depuis ce matin mon bouton de verrouillage me fonctionne plus ou alors...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ahd

Probleme de perte de donnée suite a reinitialisation

Salut a tous, j'ai un gros probleme, j'ai voulu remettre a neuf mon téléphone ( Samsung galaxy s6) et je l'est reinitialiser sauf que je n'est pas en...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
ccmforum007

Demande de configuration

Bonjour, J'ai un nokia 1360 et j'arrive pas à telecharger les applications dans mon telephone comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Stéphanie

Configurer ma famille

Bonjour, Merci de configurer ma famille Configuration: Windows / Safari Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code verrou télèphone

Bonsoir Je voudrai remettre en service mon SONY ERICSSON W100i vieux de 4 ans mais je dois rentrer un code verrou téléphone dont je ne me souviens pa...

Papounet17000

Témoin lumineux

Bonjour à tous, Voilà j'ai un Samsung galaxy s4 et mon témoin lumineux ne fonctionne plus alors que toute les "cases" sont cochées Jéspere que vous...

Manopi
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000