Les discussions
Sm-b310e
Bonjour j'ai un telephone samsung SM-B310E qui me demande un code de verrouillage sim au demarrage. je fais comment? Configuration: Windows / Fir...
Problème de code
Bonjour, j'ai un problème avec mon samsung SM-B310E a l'allumage ça demande un code verrouillage sim! je fais comment?? Configuration: Windows ...
Débloquer mon téléphone
Bonjour, Quand J'allume mon téléphone ont me dit verrouillage sim comment fait ? Configuration: iPhone / Firefox 48.0
Gps
bonjour, je n'arrive plus a me localiser avec mon gps j'ai un samsung S3 4G Merci
Blocage lenny
Bonjour, Mon téléphone wiki reste bloqué a LENNY que dois je faire SVP merci Configuration: iPmon hone / Safari 4.0
Transfert de mes contacts du tel à la carte sim
Bonjour, je viens de changer de tél passant d'un Lumia 620 à un samsumg J3 mais quand j insere ma carte SIM dans mon nouveau tél je n ai plus aucun c...
Comment supprimer le système vocal sur sony expéria
Bonjour, Jusqu'à hier soir je pouvais écrire des SMS et ce matin, après l'avoir mis en route, impossible pour moi, de trouver le moyen pour supprime...
Mon blackberry bloque lors de son allumage
Bonjour / Bonsoir . Alors depuis hier soir j'ai un problème avec mon blackberry ; Quand je suis entrein de taffer avec ca bloque soudainement . J'en...
Recevoir les maj android après changement de rom officielle ?
RésoluBonjour ou bonsoir à tous, je me présente Clément, détenteur d'un samsung galaxy S6 acheté sous SFR, puis passé à Free. Néanmoins je souhaite définiti...
Samsung galaxy note
J'ai un note 3 lte sous Android 4.3 comment puis je le migrer sous Android 5 et merci
Android: redémarrage au verrouillage
RésoluBonjour et merci de lire ma requête qui est la suivante: J'ai un problème avec mon téléphone Doogee X5, il marche correctement sans aucun souci mais d...
Photos effacées
Bonjour, Photos disparues de ma carte sd de mon s4... ça se récupère? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Problème gps à cause de fakegps
Bonjour, à force de trop faire habituer mon gps à une position sur FakeGPS, à chaque fois que je rentre à la maison je suis sur cette position du ...
Il faut m'aider d'urgence !
Bonjour, J'ai installer une application pour avoir des emoji sur mon Samsung galaxy s4 mini, et je reçoit les emoji de la personne mais moi je ne pe...
Télécharger des applications
Bonjour, Je possède un wiko Lenny depuis peut j ai donc essayer de télécharger facebook,instagram et d'autre application que j'avais installé sur mo...
Tablette très chaude avec écran figé
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette RCA avec Android, je voudrais savoir comment la "réparer". Je l'ai allumée, elle était bien chargé , j'a...
Téléchargement d'un film sur une application
bonjour. j'ai installé l'application vuze sur mon tel Samsung et j'ai télécharger un film une fois il est télécharger je n'arrive pas à le lire, il...
Espace de memoir
Bonjour Je souhaite vous parlé de mon problèmes j'ai une mémoire de 2go mes photo ne veulent plus entrée
Peut-on connaitre le modèle d'un mobile juste via le réseau
RésoluBonjour! J'aimerai savoir si on peut, comme le dit le titre, connaitre le modèle d'un mobile, un android, en connaissant son adresse IP et MAC, tel...
Mon portable s'éteint quand il charge
Bonjour, ça fait 1an que j'ai le galaxy A5 et ça fait seulement depuis 1 mois qu'il s’éteint la nuit quand il charge et du coup pas de réveil ......
Demande mode d'emploi
Bonjour, je me suis acheté une tablette mpman 10.1 INTERNET TABLET MPQC11 et je n'ai pas le mode d'emploi; c'est la 1ere fois que je m'achète une tabl...
Y a t'il d'autre mise a jour pour le galaxy young
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire si il y a une mise a jour disponible pour mon samsung galaxy young car j'en est besoin .merci.
Code de deverouillage
Bonjour, j veux un code de deverouillage huawei de model:Y301-A1
Windows 8.1 à 10
Est-il possible de changer le système d'une lumia 540 (à windows 8.1) en windows 10.
Apparence honor 5c résaux
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour faire apparaitre dans la barre de notification la "Connection" du résaux (E, H, 3G) sur Honor 5C. Merc...
Honor 7: pas de bouton 4g dans le volet des raccourcis
Bonjour, j'ai un honor 7 et j'ai vu que l'on pouvait avoir dans le volet des raccourcis le bouton 4g. Or sur mon portable j'ai bien le bouton "donnée...
Sony
Bonjour, c quoi la derniere version de telephone mobile sony experia Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment installer directement vers carte sd ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment installé une application volumineuse directement sur ma carte sd en sachant que je n'ai que 2Gk totale sur mon té...
Le tactile sur la tablette ne marche pas
Bonjour, le tactile sur la tablette de mon cousin ne marche plus, c'est une tablette sunstech (made in China), version: android 4.4, ayez vite l'...
Boite hotmail, mes mails ne descendent plus, message erreur 3219
FerméBonjour, Je ne reçoit plus mes mails de ma boite Hotmail depuis le 15 Aout, un message d'erreur s'affiche 3219 j'ai essayé de me dépanner mais ...
Samsung note2 n'est pas détecté par mon pc
Bonjour, Mon samsung note2 n'est pas détecté par mes 2 PC. version 4.4.2 j'ai essayé *#7284# mais ça fonctionne pas: UART -> PDA USB -> P...
Vraiment besoin de vous
Je suis vraiment en peine pourriez-vous m'indiquer SVP comment supprimer des photos dans la galerie de mon Samsung galaxy S6. MERCI Configura...
Je ne reçois plus de sms
Bonjour je posséde un Samsung GT18730 et depuis une semaine je ne reçois plus de SMS Merci de me dépanner
Android
Bonjour, Je suis Vanessa Hikachou Prom et mon nom d'utilisateur sothearoth2. Mon compte et définitivement bloqué ? Comment faire? Configur...
Debloquer un contact sur galaxy trend samsung
Bonjour, je n arrive plus a recevoir d appel d un contact alors que j' arrive moi à appeler ce contact , il y a un petit sens interdit en ht...
Mot de passe aublie
Résolu/FerméBonjour, je aublie le mot passe de mon telephone samsung S3570 comment le faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Mon téléphone ne se rallume plus du tout du tout
Bonjour, ce matin en me levant j'ai prit mon téléphone(normal jusqu'ici vous me direz) mais il s’était éteint et ne voulez plus se rallume. C'est un ...
Recupiration des contacts
Bonjour, Je voudrai s'avoir comment récupérer un contact supprimé Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Changer date et heure pour une application spécifique
Bonjours, j'ai un lg g5 et pour avoir l'essai gratuit prolongé de spotify j'ai reculé année dans le reglage de date et heure. Seulement ça affecte les...
Problème de réinitialisation du grand prime sm-g530h
Bonjour, salut, quand j'essaye de réinitialiser mon grand prime une interface de test en chinois s'affiche. svp comment remedier à ce probleme car...
Configuration gratuit
Bonjour, je veut configuré mon protable Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Je n!arrive pas am'escrire pourquoi ?
Bonjour, Je n'arrive pas a m'escrire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Problème mms honor 5c!
Bonsoir, voila mon problème. Je suis en possession d'un mobile Honor 5C seulement je ne peut pas télécharger les MMS que je reçois. Je suis client ...
Exportez mes contacts sur ma carte sim ou ma micro carte sd
bonjour ! comment fais t on pour transferrer mes contacts de mon windows phone nokia 635, sur ma carte sim , ou ma micro carte sd , ou bien a mon or...
Problème bouton de verrouillage
Bonjour à tous! Voilà je possède un Sony Xperia Ion depuis décembre dernier. Depuis ce matin mon bouton de verrouillage me fonctionne plus ou alors...
Probleme de perte de donnée suite a reinitialisation
Salut a tous, j'ai un gros probleme, j'ai voulu remettre a neuf mon téléphone ( Samsung galaxy s6) et je l'est reinitialiser sauf que je n'est pas en...
Demande de configuration
Bonjour, J'ai un nokia 1360 et j'arrive pas à telecharger les applications dans mon telephone comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Configurer ma famille
Bonjour, Merci de configurer ma famille Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Code verrou télèphone
Bonsoir Je voudrai remettre en service mon SONY ERICSSON W100i vieux de 4 ans mais je dois rentrer un code verrou téléphone dont je ne me souviens pa...
Témoin lumineux
Bonjour à tous, Voilà j'ai un Samsung galaxy s4 et mon témoin lumineux ne fonctionne plus alors que toute les "cases" sont cochées Jéspere que vous...