Samsung J7

Fermé
lauredu14 - 21 avril 2021 à 15:32
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 avril 2021 à 18:26
Bonjour,
Pourriez vous m'aider car cela ne fonctionne pas sur mon Samsung J7 ? J'ai tout essayé mais rien n'enlève la protection Frp
Merci par avance


Configuration: Windows / Edge 89.0.774.77
A voir également:

3 réponses

Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
21 avril 2021 à 18:26
Je ne peux rien pour vous.

La protection FRP est destinée à lutter contre le vol des smartphones.
Je n'ai pas de raison de penser que vous n'avez pas acquis ce smartphone de façon légale. Mais CCM n'aide pas à contourner les mesures de protection mises en place sur les appareils.

Il n'y a que l'ancien propriétaire qui peut débloquer la situation. Il faut son adresse gmail et le mot de passe associé.
1
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 871
21 avril 2021 à 15:59
Bonjour,

Allez dans les Paramètres du smartphone et descendez jusqu'à À propos du téléphone.
Cliquez et dans l'écran suivant cliquez sur Informations sur le logiciel.

Vous allez trouver ensuite Numéro de version ou Numéro de build
Cliquez 8 fois dessus. Vous aurez un message d'avertissement : continuez.

Vous avez ainsi débloqué le mode développeur.

Retournez dans les Paramètres. Vous voyez maintenant Options de développement.
Vous cliquez dessus.

Vous activez le Déverrouillage OEM (Vous aurez un message d'avertissement).

C'est terminé. La protection FRP est désactivée.

0
Merci beaucoup pour votre réponse mais je me suis mal exprimée. Je n'ai pas accès aux paramètres du téléphone car je suis bloqué sur compte google.
J'ai hérité de ce mobile mais je n'ai pas l'ancien compte google.
Merci par avance
0
Bonjour, il faut voir avec l'ancien propriétaire pour débloquer le téléphone avec son compte, c'est la seule solution.
0