Les discussions
Remplacer un disque dur sur portable samsung
Bonjour, Je possède un portable Samsung NP300E5C, le disque dur est HS, j'en ai racheté un en SSD cette fois mais une fois connecté, impossible d'...
Affichage batterie
RésoluBonjour, y a t-il un moyen pour avoir la charge batterie en permanence ou dans l'écran d'accueil avec un Samsung A51; et si oui comment ? Merci merci...
Recuperer mes contacts gratuitement
Bonjour, J'ai perdu mes contacts, sur mon mobile android. J'ai essayé plus de 10 logiciels, Ils m'affichent les contacts perdus, mais pour récupére...
Impossible de transférer des fichiers vers mon pc
Bonjour, J'ai acheté d'occasion un samsung galaxy S10 et je me suis rendue compte qu'il refusait de se connecter avec mon ordinateur (windows 7). ...
Samsung g730 pro
Bonjour chers membres Mon téléphone s'est éteint à la fin de la batterie. Problème est qu'il ne charge plus, donc ne reconnait plus le chargeur. ...
Problème message
Bonjour, je ne peux plus voir l'intégralité de mes discussions sur les messages je peux voir maximum jusqu'au 9/09/2020 mais je ne peux pas voir ce qu...
Téléphone bloqué après redémarrage
Bonjour, Je viens de redémarrer mon techno pouvoirs 4 plus,mais quand ça s'allume,sa n'affiche que techno,puis rien
Reorganiser icones du menu "partager via"
Bonjour et belle journee Galaxy A3 (2017) MODELE SM-A300FU version android 6.o.1 Kernel et knox Je sais je sais c est un vieux mais il marche comm...
Mon appareil photo enlever mon rond blac au milieu de l appareil photos sur sam
Bonjours Comment je peux enlever mon rond blanc sur l l'appareil photo sur Samsung j ai arrivée pas a envelever merci
Mon portable sony xperia m’a demandé ancien e-mail
Bonjour, Mon portable Sony xperia m’a demandé ancien email
Xiaomi note 9 msg vocaux dur messenger
Bonjour, J ai un Xiaomi note 9 depuis peu et impossible d envoyer mes messages vocaux (enregistres via leur app Magneto) sur Messenger, meme un fich...
Probleme ecrand girqe
Salut a tousse jai acheter il y'a peu un wiko y60 et il foctionne mais me fait un ecrand gris qui aurait une solution merci
Enregister ma playlist
Bonjour, je voudrais enregistrer ma playlist sur mon wiko lenny 5, mais il refuse le téléchargement des applications comme hype music cloud player ou ...
Pertes des applis et contacts
Bonjour, Ce matin en récupérant mon téléphone (WIKO WIEW), qui était en charge, j'ai constaté que plus aucune application n'était fonctionnelle, d'a...
Popsilla
Bonjour, J'aimerais supprimer les notifications du site Popsilla sur mon téléphone car elles sont trop fréquentes. Merci de me dire comment procéder...
Tablette sumsug
Résolubonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...
Message d'erreur samsung
Bonjour, J'ai reçus un message custom binary blocked by fap Locker
Formatage xiaomi mi a2 lite
Bonjour tout le monde, Hier en allumant mon mi a2 lite le téléphone est resté bloqué sur l'écran "Android one". Malgré plusieurs redémarrages fo...
Utiliser mon téléphone et voir sur écran ordinateur
Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S10+, mon ordinateur fonctionne sous Windows 7 et j'aimerais que ce qui apparaît sur mon téléphone apparaisse su...
Probleme controle des services de l'operateur
RésoluBonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...
Désinstaller bixby
RésoluBonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci
Mes photos ont disparu
Bonjour, mes photos ont disparu de la galerie sur mon appareil Samsung galaxy S7 edge. Ca m'est arrivé par 2 fois Comment cela se fait-il ? Est-ce q...
Ma tablette s-color u706 s'allume puis s'éteint toute seule au bout de quelques
Bonjour, Ma tablette S-COLOR U706 s'allume puis s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Quand je l'ai laissé éteinte pendant plus d...
Compatibilité huawei p20 matel lite et huawei watch gt 2e
La huawei watch gt 2e est elle compatible avec huawei p 20 mate Light ?
Annonce google
Bonjour, je suis sous windows 7 et j'utilise Mozilla firefox comme navigateur. Ma page d'accueil est google.fr. A chaque que j'ouvre mon navigateur ...
Nouveau tag ajouter
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable quand je le déverrouille ou quand je vais sur snap mon téléphone me met nouveau tag ajouter j'...
Tablette acer11 ne charge pas
Bonjour, j'ai une tablette ACER10 losque je la branche en charge elle ne semble pas charger la bartterie reste au rouge- au bout d'un long moment voya...
Calendrier sur samsung a21s
RésoluBonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...
Je voudrai l’ancienne version
Bonjour J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fon...
Gestyy.com qui me casse les pieds !!!!
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment, j'ai récupéré cette Mer...... Bref, je voudrais bien que ça disparaisse, par contre, je ne sais pas comm...
Samsung galaxy a41
Bonjour. Comment rallonger le délai pour répondre à un appel ? Je trouve que le basculement vers le répondeur est trop rapide. Merci d'avance.
Mon samsung j3 2017 fait subitement n'importe quoi
Bonjour et merci pour votre site réellement très utile. Voici mon souci: alors qu'il avait fonctionné sans problèmes depuis bien longtemps, mon Samsu...
Echange batterie
Résolubonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci
Tablette pirater
Bonjour, J ai installer un sorte de programme ou une application il ya pas si longtemps et en quelque seconde ma tablette c est vidée entièrement ...
Affichage sms rednote 7
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai que 50 SMS qui s'affichent par discussion. Je ne peux plus remonter le fil. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver m...
Imei
FerméBonjour je voudrez savoir si je peux avoir imei tu portable mai jai pas la boite mi le portable .merci d avance
Blocage de l'écran de mon huawei
Bonjour, J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas. Mon téléphone s'est déchargé normalement et ...
Comment passer de l'android 7à l'android 9
RésoluBonjour, J'ai un samsung note 8 sous android 7 puis-je le flasher avec android 9 ? Cordialement
Application tier incompatible redmi note 8 pro
Bonjour, Ma ville met à disposition des trottinettes électriques. Pour louer une trottinette, il faut télécharger l'application "TIER : e-scooter sha...
Xiaomi
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 7 que j'ai fait tombé il y a pas longtemps (caméra arrière fissurer) et depuis je n'est plus de donner mobile et...
Huawei bloqué à l'écran d'accueil
FerméBonjour, mon code utilisé depuis le début n'est plus accepté. Je risque de tout perdre. Je parle d'un Huawei DUAL LENS 1.18/27 ASPH Comment f...
Problème d'activation de position sur p30 et family link
Bonjour, Nous venons d'acheter un Huawei P30 pour notre fils de 12 ans et avons installé l'application Family Link afin de gérer son utilisation. ...
Envoi mms impossible en wifi
RésoluBonjour, Je suis passé d'un Huawei à un Xiaomi mi note 10. Mon forfait n a pas changé,je suis chez reglo mobile (Leclerc). Je n'avait aucun problè...
Samsung a70 écran noir / remplis de pixels
Bonjour, Petit soucis sur un Samsung A70. Lorsqu’on veut allumer le téléphone, l’écran reste noir totalement sans bruit ni rien. Lorsque veu...
Rechercher toutes les images et videos et les télécharger depuis whatsapp
Bonjour, Il y a 4 jours j'ai réinitialisé mon smarptphone Android et j'ai oublié de sauvegarder les medias. Du coup j'ai perdu toutes les photos et...
Probleme de decrochage lors d' un appel
Bonjour Je ne peux plus décrocher lorsque je reçois un appel . Merci pour votre aide
Comment, sur un téléphone mobile android 4.4.2, éliminer des pubs intempestives
Bonjour, Comment, sur un téléphone mobile android 4.4.2, éliminer des pubs intempestives (redirections vers sites poisons, gator, etc) qui s'ouv...
Bug de téléchargement sur une tablette archos 101 3g
Bonjour J'ai un petit problème depuis que j'ai acheté ma tablette de la marque Archos quand je télécharge un fichier sur internet ou autre part il ...
Mon téléphone ne détecte plus mes écouteur
Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 , je branche mes écouteurs a mon téléphone (normal) et le son ne sort pas de mes écouteurs donc il sort de mon té...
Erreur
Bonjour, Chaque fois un message s'affiche d'une façon continue sur mon écrans comme suit (impossible d'envoyer votre message pour le moment .Il se...