Discord création de salon
Bonjour sur mon application discord sur sur mon téléphone j'aimerais créer 1 salon qui annonce juste l'arrivée d'une personne sur le groupe Merci d'...
Bonjour sur mon application discord sur sur mon téléphone j'aimerais créer 1 salon qui annonce juste l'arrivée d'une personne sur le groupe Merci d'...
Bonjour, je veut téléchargé whatsapp pour mon Samsung Android versions 2.3.6 Comment je peut la téléchargé gratuitement?
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un son de jeu comme un genre de loto avec des gens qui applaudissent et hop plus rien après. Avec des amies j'ai cher...
Bonjour, J'ai mon téléphone Android,quand j'insère mes cartes sim,mes contacts n'apparaissent pas que dois je faire ?
Bonjour apres le code *#7780# et on me demande un code , j mets 12345 et on dit code errone que faire ?
Bonjour nous sommes samedi, nous avons reçu la tablette lundi, donc elle est neuve! Elle a très bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui. Mon ami l'a mis ...
Bonjour, L'application tous anti covid ne fonctionne plus et demande l'activation de la localisation pour le bluetooth. Tout me semble activé lors...
Bonjour À chaque fois que je suis sur mon appareil photo de mon téléphone, j'ai une pub ou incitation à synchroniser mes photos sur Onedrive. Je n'ar...
Bonjour, j'arrive pas a voir les numéro qui sont sur ma carte sim et la carte sim quand je le met dans mon téléphone android samsung 4.0.4 Conf...
Bonjour. Mon smartphone chargé à 100%.une fois à 70 ou 60% de charge s'éteint tout seul sans m'avertir avec un led vert quand il atteint 15% ,il clig...
Bonjour, Comment decrypte un carte sd sur telephon samsung galaxy
Bonjour, j'ai un tel samsung S10. Quand je te je fais générer mon attestation impossible de retrouver ou il se charge. Pouvez vous me renseigner? ...
Bonjour, Après une mise à jour système, les paramètres de l'empreinte digital ont disparu. Merci de m'orienter
Bonjour J'aimerais savoir s il vous plait Pourquoi je n'ai pas de code QR sur "l'attestation obligatoire de deplacement" quand je la télécharge ici ...
Bonjour, J'ai un Samsung A10. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait cela mais j'ai désactivé mon clavier à partir de mes paramètres. Le pro...
Bonjour, au secours !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner le led de notification soit d'appel manqué ou de message audio sur mon Redmi Note 9, alors...
Bonjour, Des collectes de téléphones sont organisées. J’ai un ancien Nokia 3100 qui est en état de marche mais je souhaite le « formater » afin de...
Bonjour, la sonnerie de mon wiko Y60 est tres basse malgre que le curseur soit au maximun j ai utilise le bouton marche arret et volume plus cela ne...
Bonjour, Je viens d'acheter téléphone spark 2 d'occasion mais je cherche à modifier les noms et autres choses de l'ancien propriétaire mais j'arri...
Bonjour, J'ai réuni 2 téléphones en un qui est double sim avec 2 opérateurs différents. J'ai l'impression que le 1er (pour ne pas le nommer) m'encom...
Bonjour, Alors voici mon problème,j'ai un téléphone écho. Et quand je l'utilisais j'avais mis en place qu'il fallait faire un code pour lancer le té...
Bonsoir j ai mon clavier de téléphone wiko qui n apparaît plus a l écran comment puis je faire pour le récuperer
Bonjour, j ai un wiko android et mes contacts se trouvent mélangés peut on y remédier ?? MERCI
Bonjour Pouvez vous m aider rapidement à rallumer mon Pétain de téléphone cat j en ai besoin rapidement et impératif pour mon travail je suis d astr...
Bonjour, je n'arrive plus utiliser mon téléphone. Car j'ai constaté que le message "lanceur d'application s'est arrêté" sur mon Wiko Highway Star....
Bonjour, Je n'arrive pas á partager ma connexion internet avec d'autres appareils. Je vous laisse avec une capture d'écran du message qui s'affiche ...
Bonjour, j avais un wiko 60 qui vient de tomber en panne et j'ai racheté un wiko 80 tout est OK sauf que je ne retrouve aucune photos Pouvez-vous m...
Bonjour tout le monde mon casque-micro marché correctement jusqu’a hier oú je n’entendais plus les autres personnes en vocale sur discord,et ajd c’est...
Bonjour, Sur mon Xiaomi redmi Note 5 j'utilise une carte SD 32Go pour l'enregistrement et le stockage des photos dans un registre DCIM Or mes derni...
Bonjour, mes mails et google ne s'ouvrent plus, il est noté que google s'est arrêté et pareil pour mes mails, quelqu'un peut-il m'aider? merci cordial...
Bonjour, ma tablette Samsung tab A est figé sur une photo impossible de la redémarrer l’éteindre pourriez-vous m’aider svp j’ai essayé de garder appuy...
Bonjour, Mon samsung J 6 ne me permet pas de télécharger cette application! Pourquoi? Comment faire? Merci pour vos éclairages.
Bonjour, hier avec la nouvelle version de tv orange je m'aperçois que je ne peux plus en bénéficier sur ma tablette car version 4.0... Comment y rem...
Bonjour, Comment configurer ma tablette Samsung avec mon photocopieur HP PHOTOSMART C4280
bonjour, je ne peux plus ouvrir mes mails et google sur mon téléphone Samsung Galaxy S7 Edge un message revient "@mail s'est arrêté" " google s'est...
Pourquoi je ne peux pas imprimer les photos prises avec mon cell Samsung A20 dont l'appareil photo est de 13 mégapixels. On dit que la résolution est ...
Bonjour quand je télécharge un jeu Android sur ma tablette Lenovo sur play store le jeu ce charge correctement mais quand je le mets en route il y a u...
Bonjour a tous J'ai un soucis pour retirer ma carte sim J'ai en ma possesion un samsung assez récent avec un systeme de bouton poussoir pour retirer...
Bonjour, j'ai exécuté une application précisément CALL APP sur mon LG G5. Voulant voir le fonctionnement de l'application, mon téléphone a planté tou...
Bonjour, les couleurs de mon wiko wiew 3 sont devenues fades , que ce soit sur l 'écran ou quand je veux prendre une photo . Que puis je faire ? merc...
Bonjour, quand je prends une photo avec mon appareil photo il se trouve que la photo prise est dans le sens inversée comment fai-je
Bonjour, Il y a un ans, un soir, mon chargeur de portable est tombé à l'eau et tout est aller très vite, je l'ai sécher (mais pas assez) que je ne l...
Bonjour, Pas de son quand je branche mon Xiaomi avec une prise jack sur une enceinte... Quelqu un a t-il une solution ?merci!
Bonjour, Je veux savoir comment bloquer un téléphone avec son code imei
Bonjour, Comment faire pour connecter au store s`il vous plait. Je n`arrive pas à faire ouvrire mais application.
Bonsoir je besoin que vous m'aider a débloqué mon téléphone,il m'e sort une cédé sim don geneconai même pas.
Bonjour, J'ai un problème on me demande de me connecté sur un compte déjà synchronisé sur cet appareil que faire Merci
Bonjour, Je voudrais débloquer ma carte sim mais je n es plus le code puk qui correspond à ma sim comment je peut débloquer car le service client es...
Bonjour, Si je réponds à un numéro de téléphone fraude potentiel ça se passe quoi merci
Bonjour, suite a une mise a jour mon Samsung Galaxy A10 a planté complètement, je ne peut plus le déverrouiller ni l éteindre , la j attends ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.