Les discussions

Remplacer un disque dur sur portable samsung

Bonjour, Je possède un portable Samsung NP300E5C, le disque dur est HS, j'en ai racheté un en SSD cette fois mais une fois connecté, impossible d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
hadestlse

Affichage batterie

Résolu

Bonjour, y a t-il un moyen pour avoir la charge batterie en permanence ou dans l'écran d'accueil avec un Samsung A51; et si oui comment ? Merci merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Recuperer mes contacts gratuitement

Bonjour, J'ai perdu mes contacts, sur mon mobile android. J'ai essayé plus de 10 logiciels, Ils m'affichent les contacts perdus, mais pour récupére...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos

Impossible de transférer des fichiers vers mon pc

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un samsung galaxy S10 et je me suis rendue compte qu'il refusait de se connecter avec mon ordinateur (windows 7). ...

MCvillier

Samsung g730 pro

Bonjour chers membres Mon téléphone s'est éteint à la fin de la batterie. Problème est qu'il ne charge plus, donc ne reconnait plus le chargeur. ...

abid2020

Problème message

Bonjour, je ne peux plus voir l'intégralité de mes discussions sur les messages je peux voir maximum jusqu'au 9/09/2020 mais je ne peux pas voir ce qu...

G

Téléphone bloqué après redémarrage

Bonjour, Je viens de redémarrer mon techno pouvoirs 4 plus,mais quand ça s'allume,sa n'affiche que techno,puis rien

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile

Reorganiser icones du menu "partager via"

Bonjour et belle journee Galaxy A3 (2017) MODELE SM-A300FU version android 6.o.1 Kernel et knox Je sais je sais c est un vieux mais il marche comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Mon appareil photo enlever mon rond blac au milieu de l appareil photos sur sam

Bonjours Comment je peux enlever mon rond blanc sur l l'appareil photo sur Samsung j ai arrivée pas a envelever merci

Pierr10

Mon portable sony xperia m’a demandé ancien e-mail

Bonjour, Mon portable Sony xperia m’a demandé ancien email

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10

Xiaomi note 9 msg vocaux dur messenger

Bonjour, J ai un Xiaomi note 9 depuis peu et impossible d envoyer mes messages vocaux (enregistres via leur app Magneto) sur Messenger, meme un fich...

Tuly

Probleme ecrand girqe

Salut a tousse jai acheter il y'a peu un wiko y60 et il foctionne mais me fait un ecrand gris qui aurait une solution merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Enregister ma playlist

Bonjour, je voudrais enregistrer ma playlist sur mon wiko lenny 5, mais il refuse le téléchargement des applications comme hype music cloud player ou ...

Julieserviceclientswiko

Pertes des applis et contacts

Bonjour, Ce matin en récupérant mon téléphone (WIKO WIEW), qui était en charge, j'ai constaté que plus aucune application n'était fonctionnelle, d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Julieserviceclientswiko

Popsilla

Bonjour, J'aimerais supprimer les notifications du site Popsilla sur mon téléphone car elles sont trop fréquentes. Merci de me dire comment procéder...

mimi7373_1951

Tablette sumsug

Résolu

bonjour , les pages d'accueil de ma tablette sumsug sont envahies par les icones des applications . je crois qu'à chaque fois que j'ouvre une applica...

india14

Message d'erreur samsung

Bonjour, J'ai reçus un message custom binary blocked by fap Locker

T3chN0g3n

Formatage xiaomi mi a2 lite

Bonjour tout le monde, Hier en allumant mon mi a2 lite le téléphone est resté bloqué sur l'écran "Android one". Malgré plusieurs redémarrages fo...

Lelaix7288

Utiliser mon téléphone et voir sur écran ordinateur

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S10+, mon ordinateur fonctionne sous Windows 7 et j'aimerais que ce qui apparaît sur mon téléphone apparaisse su...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bendrop

Probleme controle des services de l'operateur

Résolu

Bonjour, ma mere a un soucis avec son wiko lumi 4 elle peux plus appeler ça dis controle des services de l'operateur j'ai essayer sur un samsung...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
mgitr

Désinstaller bixby

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à désinstaller l application bixby sur mon portable Samsung A50 est est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
biblice

Mes photos ont disparu

Bonjour, mes photos ont disparu de la galerie sur mon appareil Samsung galaxy S7 edge. Ca m'est arrivé par 2 fois Comment cela se fait-il ? Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
spirou58

Ma tablette s-color u706 s'allume puis s'éteint toute seule au bout de quelques

Bonjour, Ma tablette S-COLOR U706 s'allume puis s'éteint toute seule au bout de quelques secondes. Quand je l'ai laissé éteinte pendant plus d...

Gabriel

Compatibilité huawei p20 matel lite et huawei watch gt 2e

La huawei watch gt 2e est elle compatible avec huawei p 20 mate Light ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
loisou17

Annonce google

Bonjour, je suis sous windows 7 et j'utilise Mozilla firefox comme navigateur. Ma page d'accueil est google.fr. A chaque que j'ouvre mon navigateur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
MPMP10

Nouveau tag ajouter

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable quand je le déverrouille ou quand je vais sur snap mon téléphone me met nouveau tag ajouter j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
loisou17

Tablette acer11 ne charge pas

Bonjour, j'ai une tablette ACER10 losque je la branche en charge elle ne semble pas charger la bartterie reste au rouge- au bout d'un long moment voya...

Martin38

Calendrier sur samsung a21s

Résolu

Bonjour, J'ai transférer mon calendrier samsung de mon J3 à mon A21S, pas de problème sauf que je n'ai plus dans le menu la possibilité de l'afficha...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Isa

Je voudrai l’ancienne version

Bonjour J’ai une tablette Lenovo m10 et je vient de faire la mise à jour mais il y’a des problèmes sur la barre de tâches, le partage d’écran ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Tom

Gestyy.com qui me casse les pieds !!!!

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas comment, j'ai récupéré cette Mer...... Bref, je voudrais bien que ça disparaisse, par contre, je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bazfile

Samsung galaxy a41

Bonjour. Comment rallonger le délai pour répondre à un appel ? Je trouve que le basculement vers le répondeur est trop rapide. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon samsung j3 2017 fait subitement n'importe quoi

Bonjour et merci pour votre site réellement très utile. Voici mon souci: alors qu'il avait fonctionné sans problèmes depuis bien longtemps, mon Samsu...

Panth33ra

Echange batterie

Résolu

bonjour, est-il possible de changer la batterie d'un Wiko Sonny 2 Plus (pour autant qu'il s'ouvre) ? Merci

Chris 94

Tablette pirater

Bonjour, J ai installer un sorte de programme ou une application il ya pas si longtemps et en quelque seconde ma tablette c est vidée entièrement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Affichage sms rednote 7

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai que 50 SMS qui s'affichent par discussion. Je ne peux plus remonter le fil. Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver m...

Panth33ra

Imei

Fermé

Bonjour je voudrez savoir si je peux avoir imei tu portable mai jai pas la boite mi le portable .merci d avance

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
brupala

Blocage de l'écran de mon huawei

Bonjour, J'ai bien lu votre réponse et j'en ai bien pris compterais cela ne marche pas dans mon cas. Mon téléphone s'est déchargé normalement et ...

Panth33ra

Comment passer de l'android 7à l'android 9

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung note 8 sous android 7 puis-je le flasher avec android 9 ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
bendrop

Application tier incompatible redmi note 8 pro

Bonjour, Ma ville met à disposition des trottinettes électriques. Pour louer une trottinette, il faut télécharger l'application "TIER : e-scooter sha...

BunoCS

Xiaomi

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 7 que j'ai fait tombé il y a pas longtemps (caméra arrière fissurer) et depuis je n'est plus de donner mobile et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Huawei bloqué à l'écran d'accueil

Fermé

Bonjour, mon code utilisé depuis le début n'est plus accepté. Je risque de tout perdre. Je parle d'un Huawei DUAL LENS 1.18/27 ASPH Comment f...

Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Problème d'activation de position sur p30 et family link

Bonjour, Nous venons d'acheter un Huawei P30 pour notre fils de 12 ans et avons installé l'application Family Link afin de gérer son utilisation. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
nanou78

Envoi mms impossible en wifi

Résolu

Bonjour, Je suis passé d'un Huawei à un Xiaomi mi note 10. Mon forfait n a pas changé,je suis chez reglo mobile (Leclerc). Je n'avait aucun problè...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Cld

Samsung a70 écran noir / remplis de pixels

Bonjour, Petit soucis sur un Samsung A70. Lorsqu’on veut allumer le téléphone, l’écran reste noir totalement sans bruit ni rien. Lorsque veu...

Mgdtest

Rechercher toutes les images et videos et les télécharger depuis whatsapp

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai réinitialisé mon smarptphone Android et j'ai oublié de sauvegarder les medias. Du coup j'ai perdu toutes les photos et...

madmyke

Probleme de decrochage lors d' un appel

Bonjour Je ne peux plus décrocher lorsque je reçois un appel . Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
maguiline

Comment, sur un téléphone mobile android 4.4.2, éliminer des pubs intempestives

Bonjour, Comment, sur un téléphone mobile android 4.4.2, éliminer des pubs intempestives (redirections vers sites poisons, gator, etc) qui s'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
providence13008

Bug de téléchargement sur une tablette archos 101 3g

Bonjour J'ai un petit problème depuis que j'ai acheté ma tablette de la marque Archos quand je télécharge un fichier sur internet ou autre part il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Antoine

Mon téléphone ne détecte plus mes écouteur

Bonjour, J'ai un Xiaomi redmi note 8 , je branche mes écouteurs a mon téléphone (normal) et le son ne sort pas de mes écouteurs donc il sort de mon té...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Sofia

Erreur

Bonjour, Chaque fois un message s'affiche d'une façon continue sur mon écrans comme suit (impossible d'envoyer votre message pour le moment .Il se...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Albert
Résultats 8501 - 8550 sur un total de plus de 50 000