Pb réception sms

Signaler
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour,

J’ai acheté pour mon fils le redmi note 9, impossible de recevoir les sms sans wifi. Après plusieurs appels chez Free, on m’a dit de vérifier le numéro dans le centre des messages. Le problème est que je ne le trouve pas, j’ai tt vérifié, avec l’aide d’infos sur internet et je n’ai rien qui correspond. J’ai contacté Xiaomi qui est incapable de me dire comment trouver le centre des messages dans les parametres... Dans Appications systèmes, je n’ai pas l’onglet Messages. Et qd je vais sur Messages et que je clique sur les 3 points, rien non plus...je regrette cet achat...
Quelqu’un saurait quoi faire? Merci

Configuration: Macintosh / Safari 14.0.3

3 réponses

Messages postés
548
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2021
93
Messages postés
15032
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 mai 2021
3 333
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
6
Dans le post indiqué ci-dessus il y a une erreur ! en effet le numéro centre SMS chez Bouygues n'est pas +33660660001 ceci est l'accès répondeur du mobile d'un fixe par exemple, le centre SMS lui est: +33660003000
Merci mais j’ai déjà essayé. Le pb est que dans Application system, il n,y a pasl,appli Messages...et donc pas la suite...je n’arrive vraiment pas à trouver ce centre des messages et là je désespère...peut-être que le téléphone a un pb technique...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2021
6
l'appli a été peut-être effacée par erreur ! sinon une fois l'icône revenue voici un lien avec un autre modèle de la game.
https://mobidocs.fr/messagerie-sms-mms-xiaomi-redminote-6/