Les discussions

Espace saturé/ stockage saturé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 néo de 16 go et un carte mémoire sd de 64 go. Je met tous mes photos et applis que je peux sur ma carte sd. Ça ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
loisou17

Ne pas voir que je suis en ligne sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi redmi note 8 T.Je n'arrive pas a trouver le manuel en francais sachant qu'en anglais je suis nulle. Est ce que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
ondine

Problème de son

Bonjour, mon haut parleur de téléphone ne fonctionne plus. Que faire, a savoir que les paramètres du sons sont réglés correctement.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Message probleme survenu lors de la connexion au serveur

Bonjour, J ai tout essayé (vider le cache....) pas moyen de me connecte donc pas de Google play... Que faire ? Merci Sandrine

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Un rival au mi 9 à 400 € ?

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai envoyé mon Xiaomi Mi 9 en garantie, la réparation était selon l'assurance impossible, enfin, ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

"mémoire saturée" alors que carte sd neuve.

Bonsoir, Après maintes recherche sur le web dans le but de réglé mon problème, je ne lui ai toujours pas trouvé de solution. Mon problème est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Cocofi

Le code de restriction pour nokia c1-01

Bonsoir Pourrais je avoir le code de restriction pour Nokia C1-01 réseau bt imei Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

Écran à l'envers

Bonjour, C'est l'écran de mon galaxy note 5 qui est à l'envers et je ne trouve aucune solution .Aidez moi.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Panth33ra

Comment tu fais

Bonjour, Tu fais comment pour envoyer des SMS sans carte sim

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
diablo13800

Mi note 10 qualité photo horrible

Bonjour, J'ai craqué pour un mi note 10 et je dois avouer que je regrette mon achat car les photos sont horrible, le macro, le mode photo et le 10...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Chris

Bug lors d'une mise à jour logicielle samsung s7

Bonjour, lors de la dernière mise à jour logicielle,il y a eu un bug.La mise à jour se relance sans cesse, en boucle, mais s'arrête à 36% du télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Zebulets

Perte de mes contacts

Bonjour, J ai perdu mes contacts de mon portable Android. Que dois je faire svp Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
Pierr10

Qr code comment pouvoir lire un qr code

Bonjour, Que dois-je faire pour pouvoir lire un QR code avec smartphone Samsung A51

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Pierr10

Mot de passe oublié spotify

Bonjour, je me suis déconnectée de mon compte Spotify par erreur et je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car mon ancienne adresse mail ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Radinoz

Bloque smartphone mi 8 lite a distance

Bonjour, jai perdu mon tel mi 8 lite jaimerai le bloque a distance avec imei si quelqu'un peut le faire pour moi svp imei1 862657043398852

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Problème de partage téléphone vers ordinateur

Bonjour, Voilà, ça va faire a peu près deux mois que le partage de connexion de mon téléphone (Honir 20 lite) vers mon ordinateur (hp) ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
brupala

Rond blanc cercle gris

Bonjour, aidé moi à enlevé ce cercle gris sur mon écran. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
ondine

Mobile non reconnu ni détécté par mon pc

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Samsung J6. J'avais l'habitude de le connecter à mon PC pour l'utiliser en mode Modem USB, Mais depuis plusi...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Nuke_Fr

Affichage température sur écran d'accueil samsung j1

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'indicateur de température sur écran d'accueil de mon téléphone Samsung j1?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
loisou17

Message "téléphone non connecté" sur hisuite

Bonjour, Peut être que la question a été posée déjà dix fois et je m'en excuse d'avance, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, après ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jumulka

Besoin de 4g

Bonjour, Chers membres mon lg k20plus qui viens d'amerique n'utilise que la 2g. Comment la faire passer en 4g svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra

"stockage interne insuffisant"

Bonjour, après installation de WhatsApp sur un téléphone, et même directement dans la playstore lors du téléchargement d'une application sur un té...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Callimero12

Brancher son téléphone à son ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un smartphone (Huawei P8 Lite) et en voulant le connecter via le câble USB à mon ordinateur, je ne pouvais pas accéder à mon té...

51 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Anne-So89

Je ne peux plusfaire des videos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus faire de video avec mon téléphone samsung s7 Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Tatoine

Redmi 9 2020

Bonjour, j ai un redmi 9 de juin 2020 depuis la mise a jour du téléphone quand j appelle écran deviens noir et ne peu plus raccrocher et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Lesly

Mise à jour android 10 q bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un honor 8x, j'ai eu une mise à jour cette nuit vers Android 10. Depuis y a des applications que je ne peux plus ouvrir et la bar éta...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ompalo

Telephone qui chauffe en charge

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je charge mon téléphone (Samsung Galaxy j7 2017) celui ci se met à chauffer en moins de 2min Je précise que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Lucie6262

Comment supprimer les données d'une application?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'avais téléchargé une application qui s'appelle Score Match. C'est un jeu de foot où on peut jouer en ligne. En c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
MPMP10

Problème google

Bonjour, j'ai acheter un huawei p smart 2019 il y a pas très longtemps et a chaque fois que je vais sur Google, sois lapplication se ferme directe et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Cathy

Mode braille

Bonjour, j ai activer sans le vouloir le mode braille sur mon clavier et je n arrive plus à l enlever.aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression listes des recherches-activités sous android samsung s10 et tab5e

Comment supprimer toute la liste des recherches effectuées sur Samsung S10 et Tablette 5 e ? Les procédures décrites via CHROME sont inopérantes. M...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
ondine

Installer windows sur une tablette android

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une tablette android, mais l'environnement android et moi, c'est pas ça. J'aimerai bien avoir windows 10 à la plac...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Pascal22

Nokia

Bonjour, J'aimerais à partir de mon Nokia télécharger c'est photo sur mon pc packard bell , comment y arriver ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Tablette gilive

Bonjour, ma tablette je la charge normal et je l'apprends sans charger elle est s'eteint toutes seule

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Panth33ra

Mon téléphone refuse s'installe messenger et facebook

Mon téléphone refuse s'installe Messenger et facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran cassé

Bonjour, En fin de semaine g malheureusement échapper mon cell BlackBerry Z30 et comble de malheur l'ecran s'est cassé en haut dans le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
nicolopoliut

Ecran désactivé

Bonjour Je vous fais appel pour mon Huawei P Smart qui subitement m'annonce par voix orale "écran désactivé" (je n'ai accès à rien) . Je précise que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
luckydu43

J'ai un probleme avec mon infinix hot 3

Bonjour, les applications s'arrête sans cesse j'ai vider cache effacer donnés des services Google play et des autres appli j'ai redémarrer le phone m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
loisou17

Notification barre d'etat

Bonjour, Pour les messages je souhaiterai desactiver l'affichage des messages dans la partie supérieure de mon téléphone quand je l'utilise comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Marineboubou

Activer haut parleur samsung gt e 1190

Bonjour, comment activer haut parleur mobile Samsung gt e 1190 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Chabou

Viber out

Bonjour, comment résilier un forfait sur viber out ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Mon archos bug tout le temps

Bonjour, J'ai un smartphone Android de marque Archos et il bug souvent. Par exemple, l'application Instagram ne s'ouvre plus depuis quelques jours...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
loisou17

Mon telephone samsung a5 ne charge plus

Bonjour Pouvez vous me donner des idées de réparation ; J'ai changé de fil, cela ne marche toujours pas; Est ce la batterie ? merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fallel

Android

Bonjour,je suis Anaïs et j'aimerai bien envoyé des messages et appeller sans carte sim mais je sais pas comment on fait.pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fermiparadoxx

Mon ecouteure

Bonjour, Un de mes ecouteure ne marche pas , il y a cinq minute il marché. Je voudrais savoir comme on fait . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
fermiparadoxx

Bug sure play store

Bonjour, Au début dès que je l'ai installé il n'y avait pas de problème mais au bout d'un moment dès que j'ai essayé d'installer une application il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
seb77150

Mobile wiko wieux max

Bonjour, j'ai ce téléphone qui m'a apporté tous les déboires possible. Après avoir retiré la carte sim pour tenter de la mettre sur un autre téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Meddy06

Chrome par défaut

 Résolu

Bonjour quand je clic sur un lien dans un mail dans mon application de messagerie Outlook c'est le navigateur Samsung Internet qui s'ouvre. Alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Récupérer mes photos qui étaient sur google ? portable a été volé

 Fermé

Bonjour, comment récupérer mes photos qui étaient sur Google ?mon portable a été volé

Dernière réponse le 7 août 2020 par
ondine

Comment je peux récupérer mes photos et tous mes donnés dans mon portable volé ?

Bonjour, comment peut-on récupérer ses photos et ses donnés dans son portable volé depuis mai 2020?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ondine
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000