Les discussions

Apparition d'une icône

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours, une icône en barre d'état est apparue, elle a la forme d'un téléphone, et je ne comprends absolument pas ce qu'elle...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Aztek33

Problème tel

Bonjour, Mon potable ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
Panth33ra

Présentation de mon numéro sur le téléphone du correspondant

Bonjour, je n’arrive Pas sur mon BB 8900 à présenter mon numéro chez les correspondants, il affiche inconnu à chaque appel.comment résoudre ce pb?

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
alexis

Désespoir de ne pas pouvoir réceptionner mes appels

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait le constat que si je ne me remuais pas un peu je n'allais pas tarder à être dépassée par les capacités de la téléphonie, j'...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
gugu01

Problème configuration

Bonjour, Je suis un utilisateur d'un samsung galaxy S8 plus. J'écris car j'ai eu un problème avec mon téléphone qui m'a obligé à le relancer en...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
AKC95

Écoute d'un appel non enregistrés

reBonjour, le lundi 3 Août 2020 j'ai reçu un appel à partir des États-Unis. Moi je réside au Niger. Est-il possible de réécouter cet appel?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
loisou17

Code pin

 Fermé

Bonjour, j ai allumé ma tablette klipad pour la 1ère fois et me demande un code pin, essayé 0000 mais code pin erroné ! J ai essayé de réinitialiser m...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Problème de connexion tablette-pc (windows 7)

Bonjour, les informations sur ma tablette sont les suivantes: Numéro du modèle: GT - P7500 Version Android: 4.0.4 version de la bande de bas...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Schiurley

Formatage mon telephone samsung model sm-b310

Bonjour, je suis très heureux pour ce site donc il est gratuit et facilitè les problem des cityen

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Code

Lecture video impossible

Bonjour, J'ai un samsung A3 (2017) sur lequel j'ai mis une clé USB pour lire une vidéo avec une extension .BUP qu'il n'arrive pas à lire. Je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sun8341

Photos impossibles téléphone

Bonjour, Je possède un blackwiew P10000 pro, et depuis hier, quand je lance l'appareil photo, il me marque ce message : "Connexion à l'appareil pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
CelineC_

Acer

Bonjour, Mot de passe oublié de la tablette Acer

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Problème de detection de ma tablette

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialisé ma tablette, elle n'est plus détecté par mon PC. Aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Point blanc entouré de gris

Bonjour, Comment procéder sur un téléphone Meizu U10 D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Securiser ses données sur portable de manière radical

Bonjour, afin de sécuriser mes données de telephone portable j'ai choisi une méthode radicale. Plus de smartphone, je comptais prendre un samsun...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Tablette en chinois

Bonjour, Ma tablette Logicom 750 ne veut plus de mon mot de passe et ça fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus... Quand je fait power...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Bonjour, je veux faire une réinitialisation de mon Samsung Galaxy e 20

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
MPMP10

Bonjour un petit problème concernant mon système d'android

Bonjour, Le processus Android ne marche plus, les applications ne fonctionne plus le portable se plante je ne comprend pas vous pouvez m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
Panth33ra

Couleurs

Bonjour, je ne sais pas commet j'ai fait mais je n'arrive plus à "gérer" les couleurs de mon portable Samsung. mon clavier pour taper les messag...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
MORITZ

Transfert de photos samsung vers mac

​Bonjour à tous, Mon téléphone est une antiquité (samsung grand prime), mais bon pour l'instant on fait avec. ???? J'ai téléchargé il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
nines8919

Bonjour svp aidez jai reçu un telephone lg k20 plus

Bonjour, Svp aidez moi mon téléphone LG k20 plus refuse d'activer la 4G

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
ondine

Sauvegarder* une progression d'un apk modifié par lucky patcher

Bonsoir, j'utilise lucky Pacher pour un jeu, et ça marche merveilleusement bien. j'ai simplement une question...vu que la connexion avec le google...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
fixi

Sonneries ++++++++

Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici mon probleme : Depuis 15 jours je reçois sur mon écran de samsung galaxie grand Prime et ce tous les heures...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
bazfile

Sms

Bonjour, Comment transférer mes SMS de mon Nokia sur mon PC HP?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Perdu mot de passe et tout les renseignement pour pouvoir me reconnecter

Bonjour. Je suis très embêter à près plusieurs x que j'essaie pour me connecter à mon Hotmail et sans succès . J'ai perdu mot passe et tout les rens...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Fonction pour caster ne marche pas.

Bonjour, Je cherche a caster l'écran mon moto g6 a mon ordinateur Windows 10, ce dernier étant compatible avec cette fonction. En revanche les 3 pet...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Panth33ra

Problème xiaomi mi 9 se

Bonjour, Depuis plus d'une semaine mon Mi 9 se a des problème au niveau tactil, le tactil a du mal ( il faut que j'appuis plusieurs fois au même en...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
theo2307

Écran cassé huawei p smart 2020

Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon Huawei P smart 2020. Je voulais le faire réparer mais impossible de trouver un réparateur possédant la pièce de...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Leanou

Debloquage d un lg v60 think double screen

Bonjour, J ai reçu un smartphone d USA un LG V60 think 5G double screen operateur T mobile est ce que je peux le débloquer au Maroc Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Galaxy s2

Bonjour j'ai un galaxy s2, depuis au moins deux ans mais aujourd'hui il beug constamment, je l'utilise rarement , puisqu'il marche quand ça lui chante...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
MPMP10

Google play ne cesse de s'arrêter

 Résolu

Bonjour, j'ai du réinitialiser un téléphone bas de game qui ne sert que pour jouer a des jeux mobile, quand je l'est réinitialiser le téléphone m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
madmyke

Aider moi svpp????????

Bonjour, je voulais vous poser une question j’avais perdue ma tablette il y a 4 mois j’essaye de l’éteindre mais sa dit (mots de passe) comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
seb77150

Svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier

Bonjour, svp mon telephophone demande code de deverouillage sim j'ai oublier

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat smartphone

 Résolu

Bonsoir, j'ai un parent âgé qui a des problèmes de vue (DMLA) + soucis auditifs. Que me conseillez vous d'acheter (fourchette 150 à 200 euros) pour ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
C7C4M8

Facebook icone sur le telephone

Bonjour, J'ai du dësinstaller facebook et le réinstaller et en faisant cela, l'icone facebook ne s'est pas mis sur l'écran d'accueil de mon téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Sylvie

J5

Bonjour, Comment déverrouiller la carte

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Panth33ra

Tablette bloquée

 Fermé

Bonjour, un ami a réinitialisé la tablette acer en "Appuyez simultanément sur le bouton Volume (+) et Marche/Arrêt et maintenez enfoncé jusqu'à que l...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Annulation de l'interdiction d'appel

 Fermé

Bonjour, svp aide moi j'ai bloqué ma sim avec *33*0000# et le code de l'annulation ne fonctionne pas ????

Dernière réponse le 4 août 2020 par
baladur13

Carte sim invisible

Bonjour, J'ai un X Péria E5. Impossible de savoir si mes contacts téléphoniques sont bien sur ma carte SIM et donc impossible de les sauvegarder av...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
ondine

Reseaux inutilisés sur tablette

Bonjour Neofit (78 ans) en la matière j'ai quelques soucis avec ma "wifi" ...Dans la liste des réseaux wifi affiché sur ma tablette figure Un ancie...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
brupala

Android studio : références entre fichiers

Bonjour, J'ai dans android studio un fichier xml qui contient le code suivant (entre autres) : xmlns:android="http://schemas.android.com/apk/res...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
BunoCS

Optimisation de l'application 1 sur 1

Bonjour, depuis quelques temps mon wiko fever 4g demarre en quasiment 10 minutes avec le message "optimisation de l'application 1 sur 1 " qui apparait...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Lucos

Récupérer des sms

Bonjour, Je viens de retrouver un vieux téléphone Nokia Xpressmusic et je voulais savoir s'il est possible de récupérer les SMS qu'on s'échangeaien...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
sami22

*33*0000#

Bonjour, Appres avoir tappe *33*0000# ma carte sime ne passe plus d'appels

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
fallel

Techno f1

 Fermé

Bonjour, je veux debloquer des application de Mon telephone mais je ne retiens plus le code ,merci!

Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Écran d'accueil

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterais enlever un rond avec 4 petits carrés à l'intérieur qui reste sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung, mais je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
MORITZ

Photos sur telephone et google photo

Bonjour a vous tous, Vous qui avez Smartphone, Vous qui prenez des photos Avec votre Smartphone , Vous avez probablement un co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Comment change t on la couleur des bulles d'un samsung a5 2016?

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'aimerais savoir si l'un d'entre vous sait comment changer la couleur du fil de discussion dans les messag...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Cool

Samsung grant plus

Bonjour, je veut récupérer des enregistrements vocaux qui sont perdu ou supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
HelpiOS

Renseignements

Bonjour, je possède un mobile Samsung Galaxy 5 (2017) et malencontreusement j'ai mis un mode de verrouillage ce qui est gênant car il s'éteint souvent...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Monique
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000