Les discussions

Tecno

Fermé

Bonjour, Cmt débloquer un tecno T371 quand ont a oublié le code et c'est éteint sans l'ordinateur je précise

Dernière réponse le 18 août 2020 par
Xileh

Problème de mises à jour

Bonjour j'ai lu que les smartphones huawei ne recevront plus de mises à jours je possède le p20 pro et je suis inquiet pour l'avenir de mes applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Panth33ra

Notification

Bonjour, Mon téléphone infinix hot s3 ne sonne pas lorsque je reçois un message .comment faire ? Ou l'activité ?

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
_Ritchi_

Impossible e se connecte au modem par wifi

Résolu

Bonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
standalone

Transformer une image en code qr

Résolu

Bonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Roby12850

Retour en arrière mise à jour contacts

Bonjour à tous, mon fils aujourd'hui a importé ses contacts dans un nouveau téléphone via la synchronisation des contacts de Google , pourtant mon fil...

artis_84

Samsung a 11

Bonjour, comment oter le double toucher sur mon telephone samsung a 11? que j'ai mis par erreur merci pour vos reponse

Panth33ra

Problème de tactile acer

Bonjour, le tactile de ma tablette ne marche plus ( il n’y a du tactile que tout en bas) et je ne peux pas redémarrer ma tablette... Est ce que quelqu...

Panth33ra

Transférer toutes mes données sans être root

Bonjour, Je recherche comment faire pour transférer toutes mes données de mon téléphone vers mon nouveau. Applications et aussi leurs données ( ...

Manman

Samsung a5 2017

bonsoir, j ai un problème j ai archivé des documents et message dans le presse papier je ne sais pas les retrouver merci pour vos conseils, ou se trou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
lanternemag

Je voudrais savoir pour quelle raison j'ai un dossier 488814 qui m'a transmis

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier comme quoi je suis fichier chez vous je souhaite être imformer sur le dossier 488814 En urgence Je vous...

fermiparadoxx

Comment faire une partage de connexion à partir de huawei y9 2019 ?

Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Y9 2019. Comment faire du partage de connexion à partir de mon smartphone ? Merci

ondine

Problèmetel portable

Bonjour, j'ai un xiamo redmi note 7 et il refuse d'envoyer des mms, il dit Il existe un trop grand nombre de messages non envoyés. J'ai vidé le cach...

veroniquement

Galaxy tab a6 ne charge plus et clignote

Bonjour, Depuis cette apres midi ma galaxie tab a6 ne marche plus, je l'ai laisser ce decharger a 0% elle s'est donc eteint, je l'ai donc chargé (ch...

loisou17

Problème capteurs android

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car aucuns des capteurs de mon téléphone Xiaomi Pocophone F1 ne fonctionnent ( excepté les empreintes) En effet,...

loisou17

Mettre nouvelle version android

Résolu

Bonjour ce message concerne la tablette Samsung Tab 4 (7 pouces) de maman. Elle est en Android 4.4.2. Mais elle voudrais installer Scrabble GO (L'app...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
seb77150

Redmi note 9 pro message d'erreur

Bonjour, J'ai un redmi note 9 pro. À chaque fois que je pose le téléphone sur une table, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Action requ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Alex

Piratage téléphone huawei p20 lite

Résolu

Bonjour, Je me demande si mon ex conjoint n'aurait pas piraté mon téléphone. Comment detecter un logiciel espion ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
NENESSE

Problème fond d'ecran

Bonjour, J'ai essayer toute les issus possibilité rien ne fonctionne Je ne sais plus comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2020 par
artis_84

Comment retrouver mon téléphone techno la 7 pro avec comme code imei : 35597809

Bonjour, on m'a volé mon téléphone techno LA7 Pro , comment le localiser , son code IMEI : 355978098697004 , où le bloquer .

MPMP10

Connexion impossible entre l'autoradio et le smartphone

Bonjour, J'ai un autoradio bluetooth et un Samsung S6, mais quand j'essaye de connecter les deux mon autoradio me dit " Pas de smartphone bluetoot...

casimire666

Écran vert début lecture vidéo sur facebook

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un redmi 8a J'ai un problème avec les vidéos sur fb 90 pour cent des foi que j'ouvre une vidéo j'ai quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
sezam1sam

Lecteur capteur d'empreintes ne fonctionne plus

Bonjour voilà j'ai un problème avec le capteur d'empreintes digitales il ne fonctionne plus et de plus comment faire quand on a oublié son mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Non

Mon écran samsung ne s'allume plus

Bonjour, Depuis quelques heures, mon téléphone Samsung Galaxy J6 Plus ne s'allume plus et est totalement noir. J'ai essayé de le redémarrer en lais...

diamantnoir

Problèmes installasion

Bonjour, J'e n'arrive installer aucune application sur mon Android sa me met"une erreur c'est produite veuillez réessayer '" merci de votre compr...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
diamantnoir

Acuser réception sms

Bonjour, Habituellement quand j'envoie un sms à mon conjoint je reçois un acusé de réception même quand son portable est sur mode avion ou éteint ...

loisou17

Miui 12 un jour?

Bonjour, À quand MIUI 12 sur le redmi note 8 pro et le redmi note 9 pro? Pour le moment rien ☹️

loisou17

Je ne trouve pas l'apli album de mon xperia 10 2

Bonjour, Je viens d'acheter le sony xperia 10 2 et je ne trouve pas l'application album suis-je obligé de passer par google photos ?

ondine

Comment garder session ouverte ?

Bonjour J’ai un cell Samsung Galaxy Core LTE et quand je veux entrer à ma banque pour faire une transaction, après avoir entré mon adresse e-mail et ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
peggys2

Slide to unlock

Bonjour, Depuis que j'ai reconfigurer mon Samsung S 7 par usb à partir du smartphone de mon épouse ,un Samsung S 7 edge ,quand jouvre mon portable...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Gini

Mon telephone seteint a 70%

Bonjour, Je vous pose la question pk mon téléphone portable Samsung s' etaint a 70% merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
_Ritchi_

Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5

Résolu

--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
boubou

Étoile jaune devant sms

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi 1 étoile jaune s'est affichée devant 2 de mes sms envoyés ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
_Ritchi_

Samsung a51

Bonjour, Samsung a51 affiche mémoire interne saturée,comment y remédier,merci

ptitfute

Icone hisuite inactive sur mon huawei p9 lite.

Bonjour, Hier, j'ai accepté une mise à jour de mon application HiSuite sur mon Huawei P9 lite et, depuis, l'icone ne fonctionne plus. J'ai désins...

Patrickx

Mon appareil est bloque sur fate et heure automatique

Bonjour, mon Samsung Galaxy a5 est bloqué sur date et heure automatique et je ne sais pas comment le débloque pouvez vous m'aider ?

Pierr10

Quelle limite pour le nombre de synchronisations ?

Bonjour, Pour un Samsung Galaxy A40, je voudrais savoir si il y a une limite dans la synchronisation de messagerie. En effet, sur celui-ci il y...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Thomas_7504

Masquer son numéro avec nokia 2.3 !

Résolu

Bonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
erika

Impossible ouvrir sms sous android ???

Bonjour J'ai un soui apparu récemment sur mon S40 Cat sous android : je ne peux plus ouvrir ma messagerie sms / mms . Quand je tente de l'ouvrir , i...

domjo

Mon telephone se redemarre tout seul

Bonjour, J'ai un téléphone HTC desire 601 qui se redémarre tout seul , je n'arrive pas à accéder à ses paramètres pour le formater je sais pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2020 par
Panth33ra

Problème de réseau

bonjour, Hier j'ai allumé mon smartphone SAMSUNG GALAXY A 10 dans ma voiture pour installer un itinéraire (sur MAPS). Celui-ci m'indiquait pas de ...

Panth33ra

Huawei nova canl11 problème reseau

Bonjour, Mon telephone huawei Nova can L11 si il est chargé à 100 il fonnctione normalement mai si il arrive à 70% et bas le reseau ne fonnctione plus...

Panth33ra

Erreur suppression play store

Résolu

Bonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci

bendrop

Changer langue

Bonjour, Salut, je voulais changer la langue de mon portable en français !

loisou17

Espace saturé/ stockage saturé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 néo de 16 go et un carte mémoire sd de 64 go. Je met tous mes photos et applis que je peux sur ma carte sd. Ça ...

loisou17

Ne pas voir que je suis en ligne sur fb

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Xiaomi redmi note 8 T.Je n'arrive pas a trouver le manuel en francais sachant qu'en anglais je suis nulle. Est ce que quelqu...

ondine

Problème de son

Bonjour, mon haut parleur de téléphone ne fonctionne plus. Que faire, a savoir que les paramètres du sons sont réglés correctement.

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
seb77150

Message probleme survenu lors de la connexion au serveur

Bonjour, J ai tout essayé (vider le cache....) pas moyen de me connecte donc pas de Google play... Que faire ? Merci Sandrine

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Arthur

Un rival au mi 9 à 400 € ?

Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai envoyé mon Xiaomi Mi 9 en garantie, la réparation était selon l'assurance impossible, enfin, ils m'ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
bazfile

"mémoire saturée" alors que carte sd neuve.

Bonsoir, Après maintes recherche sur le web dans le but de réglé mon problème, je ne lui ai toujours pas trouvé de solution. Mon problème est l...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Cocofi
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000