Les discussions

Code de deverouillage

Fermé

bonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Samsung j5 2016

Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ondine

Vidéo samsung/iphone

Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
seb77150

Mot de passe précedant d'un téléphone dont la configuration d'usine a été rétabl

Fermé

Bonjour, Comment faire pour avoir le mot de passe précédent de mon téléphone dont la configuration d'usine a été rétablie . En effet je ne me rappel...

bendrop

Problème de place sur mon mobile

Bonjour, je viens vous poser une question sur le téléphone mobile de ma fille de 10 ans. Je lui est acheter un redmi 8 avec 64 GO de mémoire. Jusq...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stanleymmarh

Play store - version incompatible

Bonjour, Moi j'ai 8.1.0 vercion de Android mais quand je part au pley stor il me dit cette vercion nés pas commpasible avec votre apparail

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
BunoCS

Mon samsung galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe.?

Fermé

Bonjour, mon Samsung Galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Comment faire svp

georges97

Photo sur contact

Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
ondine

Gmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la sonnerie sur gmail

Utilisateur anonyme

Schéma klipad 3669 perdu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion en ligne (leboncoin)une tablette klipad 3669 . Problème ! le schéma d'ouverture est inconnu, évidemment ! Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ninou

Problème d'absence de son de fichier pps reçu par mail

Bonjour, Je lis un fichier pps avec du son sur mon ordinateur (windows 10), mais lorsque je veux lire le même fichier pps avec le son sur mon téléph...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
CL31

Changement de mot de passe pour ma tablette.

Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe comment procéder. Merci.

Panth33ra

Problème à l'ouverture de mes applications

Bonjour, depuis le samedi je n'arrive pas à accéder à toutes mes applications. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Merci de m'aider

Panth33ra

Caméra avant qui ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème ma caméra avant le fonctionnement plus il y a que la caméra arrière quand je mets la caméra avant ça me met la caméra ar...

Chris 94

Sonnerie

Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci

mitstera

Transfert de données impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...

jadeyuyu

Installation de viber sur tablle samsumg

Bonjour, Il m'ait demandé un code qr lorsque je veux installer viber. Je n'ai pas de smartphone mais deux tablettes samsung dont une très récen...

EduardoP2020

Problème demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 GT-19305, Jai remis le téléphone en configuration d'usine, depuis quand je veux le reconfigurer il...

EduardoP2020

Toutes mes photos on disparues sur mon iphone ....

Mes 800 photos on disparues sur mon Iphone samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aide...

EduardoP2020

Problème cartet sim sur un autre portable

Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire mon message et peut-être de pouvoir m'aider. Voici mon problème....

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
julienvincent

Comment recuperer les donnees effacees apres renitialisation du telephone

Bonjour, Mon telephone a été rénitiliser et j'ai perdu mes données importantes je souhaiterai vraiment les recuperer je suis sur le point de perdre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
sacapus

Tablette

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui ma selecline j'ai jouer à un jeux et le tactile ne marche déjà plus

ctiti60

Sd en stockage

Bonjour, IMPOSSIBLE de mettre des applis sur ma SD et pourtant petites applis il reste bloquer dans stockage et ne veux pas aller dans sd, qlques un...

francky1610

Samsung galaxy a20e

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy a20e. Une fois verrouillé l'écran se met automatiquement en veille et il n'y a plus de luminosité. Il faut simuler u...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Hassmorgose

Connexion.

Bonjour, Une question, a certaines heures je ne souhaite pas être dérangé (je peux mettre volume a 0) mais je préférerai que ceux qui m'appellent to...

zoulou33

Telephone voiture sur allume cigare

Bonjour un petit souci, En voiture je connecte mon téléphone Huawei Y5 sur l’allume cigare par intermédiaire chargeur. Malgré le chargeur la batte...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
equinoxenav

Le samsung note 4 de ma maman ne s'allume plus ou reste figé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le Samsung Note 4 de ma maman. Il s'allume et s'éteint sans arrêt et pour finir il reste figé et ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
1234Morgane1234

Nom des tablettes autres qu’android

Bonjour, Je recherche le nom des tablettes qui ne sont pas Androïd, pouvez vous m’aider , merci. Dominique

Utilisateur anonyme

Un petit tuto svp !

Résolu

Bonjour et salutations à tous ! Disposant d'un Samsung A70 je souhaiterai pouvoir verrouiller uniquement les icônes de manière à ce qu'elles ne se...

henriHit-974

Telephone trouver pas de manifestation

Résolu/Fermé

Bonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

A10 sansum portable

Bonjour, Bonjout mon portable écran noir sansum se met et quand je trouve le bouton il se mais normal

MPMP10

Débloquer la tablette

Bonjour, J’ai fais ce que vous avez inscris pour réinitialiser ma tablette car j’ai perdu le mot de passe mais je n’ai pas le bonhomme androïde qui ...

jeannets

Météo

Bonjour, J'ai un wiko y 60 je n'ai pas internet dessus ,puis je installer la météo merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Mise à jour

Bonjour, J'ai un Samsung A10 version 9 d'Android. Il m'a été demandé de faire une mise à jour. Deux fois j'ai entamé le processus qui a abouti d'ail...

bazfile

Problème avec mon z3

Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon blackberry z3, je l'ai reinitialiser mais le probleme c'est que j'ai oublié de desactiver l'antivol avant de le f...

Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
bazfile

Requête

Bonjour, j'echangeais ce matin par message ordinaire et tout d'un coup le téléphone a arrêté de fonctionner. Il n'est pas apparament éteint mais je n...

MPMP10

Problème avec un câble samsung

Résolu

Bonjour, voila j'ai remplacé mon ancien câble de tablette galaxy tab s et le nouveau câble samsung ne me permet que de recharger la batterie et plus a...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
cricri4704

Mot de passe

Bonjour, Ma tablette Samsung a changer de mot de passe tout seul , j’ai essayé de la redémarrer mais il faut maintenant un mot de passe je sais pa...

MPMP10

Exe

Bonjour, Comment ouvrir un fichier exe sur un téléphone mobile

Utilisateur anonyme

Code pin de déblocage du réseau sim

Bonjour Mon téléphone Sony mâche uniquement avec la puce orange, lorsque je met d’au Puces ont me demande un code pin de déblocage du réseau SIM. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiroir carte sim bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compartiment de carte sim de mon samsung galaxy A7. Je pense l'avoir inversé mais j'ai essayé toutes les sol...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
bazfile

Thème

Bonjour, J'ai installé un thème d'emojis sur l'application huawei thème ey je n'arrive pas a l'enlever même en desinstallant l'appi vous pouvez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
tomfmaxence

Huawei

Impossible de démarrer l'application remonte control ?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Bubu

Icône appareil photo

Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Dklr

Deverouiller un compte google

Résolu

Bonjour, J'ai un LG k20 que j'ai acheté après l'avoir réinitialisé ,il me demande un compte Google synchronise je l'ai pas le compte moi que puis je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
MPMP10

Tablette logicom 114 restera définitivement inutile en cas d'oublie son code ?

Bonjour, Il n' ya pas d'autres alternatives en cas d'oublie le code du tablette logicom 114? C'est vrai ça ne reste qu'à jeter !

jeannets

Activité google suspecte

Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes applications ne se connectent pas a internet

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi, j'ai une samsung galaxy tab 3 tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin , je l'al...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Fanny

Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019

Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...

MPMP10

Le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus

Panth33ra
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000