Les discussions
Tecno
FerméBonjour, Cmt débloquer un tecno T371 quand ont a oublié le code et c'est éteint sans l'ordinateur je précise
Problème de mises à jour
Bonjour j'ai lu que les smartphones huawei ne recevront plus de mises à jours je possède le p20 pro et je suis inquiet pour l'avenir de mes applicatio...
Notification
Bonjour, Mon téléphone infinix hot s3 ne sonne pas lorsque je reçois un message .comment faire ? Ou l'activité ?
Impossible e se connecte au modem par wifi
RésoluBonjour Ce matin mon portable LG LM-x210em-k9 .. je veut plus se connecter au modem Autres appareils peut se connecter normalement ...l'icone du...
Transformer une image en code qr
RésoluBonjour, Depuis jours j'essaye vainement de convertir sur mon Smartphone Android Samsung une photo en code QR. j'ai pu convertir une phrase en co...
Retour en arrière mise à jour contacts
Bonjour à tous, mon fils aujourd'hui a importé ses contacts dans un nouveau téléphone via la synchronisation des contacts de Google , pourtant mon fil...
Samsung a 11
Bonjour, comment oter le double toucher sur mon telephone samsung a 11? que j'ai mis par erreur merci pour vos reponse
Problème de tactile acer
Bonjour, le tactile de ma tablette ne marche plus ( il n’y a du tactile que tout en bas) et je ne peux pas redémarrer ma tablette... Est ce que quelqu...
Transférer toutes mes données sans être root
Bonjour, Je recherche comment faire pour transférer toutes mes données de mon téléphone vers mon nouveau. Applications et aussi leurs données ( ...
Samsung a5 2017
bonsoir, j ai un problème j ai archivé des documents et message dans le presse papier je ne sais pas les retrouver merci pour vos conseils, ou se trou...
Je voudrais savoir pour quelle raison j'ai un dossier 488814 qui m'a transmis
Bonjour, Je viens de recevoir un dossier comme quoi je suis fichier chez vous je souhaite être imformer sur le dossier 488814 En urgence Je vous...
Comment faire une partage de connexion à partir de huawei y9 2019 ?
RésoluBonjour, Mon smartphone est Y9 2019. Comment faire du partage de connexion à partir de mon smartphone ? Merci
Problèmetel portable
Bonjour, j'ai un xiamo redmi note 7 et il refuse d'envoyer des mms, il dit Il existe un trop grand nombre de messages non envoyés. J'ai vidé le cach...
Galaxy tab a6 ne charge plus et clignote
Bonjour, Depuis cette apres midi ma galaxie tab a6 ne marche plus, je l'ai laisser ce decharger a 0% elle s'est donc eteint, je l'ai donc chargé (ch...
Problème capteurs android
Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car aucuns des capteurs de mon téléphone Xiaomi Pocophone F1 ne fonctionnent ( excepté les empreintes) En effet,...
Mettre nouvelle version android
RésoluBonjour ce message concerne la tablette Samsung Tab 4 (7 pouces) de maman. Elle est en Android 4.4.2. Mais elle voudrais installer Scrabble GO (L'app...
Redmi note 9 pro message d'erreur
Bonjour, J'ai un redmi note 9 pro. À chaque fois que je pose le téléphone sur une table, j'ai ce message d'erreur qui apparaît : Action requ...
Piratage téléphone huawei p20 lite
RésoluBonjour, Je me demande si mon ex conjoint n'aurait pas piraté mon téléphone. Comment detecter un logiciel espion ? Merci
Problème fond d'ecran
Bonjour, J'ai essayer toute les issus possibilité rien ne fonctionne Je ne sais plus comment faire
Comment retrouver mon téléphone techno la 7 pro avec comme code imei : 35597809
Bonjour, on m'a volé mon téléphone techno LA7 Pro , comment le localiser , son code IMEI : 355978098697004 , où le bloquer .
Connexion impossible entre l'autoradio et le smartphone
Bonjour, J'ai un autoradio bluetooth et un Samsung S6, mais quand j'essaye de connecter les deux mon autoradio me dit " Pas de smartphone bluetoot...
Écran vert début lecture vidéo sur facebook
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un redmi 8a J'ai un problème avec les vidéos sur fb 90 pour cent des foi que j'ouvre une vidéo j'ai quelqu...
Lecteur capteur d'empreintes ne fonctionne plus
Bonjour voilà j'ai un problème avec le capteur d'empreintes digitales il ne fonctionne plus et de plus comment faire quand on a oublié son mot de pass...
Mon écran samsung ne s'allume plus
Bonjour, Depuis quelques heures, mon téléphone Samsung Galaxy J6 Plus ne s'allume plus et est totalement noir. J'ai essayé de le redémarrer en lais...
Problèmes installasion
Bonjour, J'e n'arrive installer aucune application sur mon Android sa me met"une erreur c'est produite veuillez réessayer '" merci de votre compr...
Acuser réception sms
Bonjour, Habituellement quand j'envoie un sms à mon conjoint je reçois un acusé de réception même quand son portable est sur mode avion ou éteint ...
Miui 12 un jour?
Bonjour, À quand MIUI 12 sur le redmi note 8 pro et le redmi note 9 pro? Pour le moment rien ☹️
Je ne trouve pas l'apli album de mon xperia 10 2
Bonjour, Je viens d'acheter le sony xperia 10 2 et je ne trouve pas l'application album suis-je obligé de passer par google photos ?
Comment garder session ouverte ?
Bonjour J’ai un cell Samsung Galaxy Core LTE et quand je veux entrer à ma banque pour faire une transaction, après avoir entré mon adresse e-mail et ...
Slide to unlock
Bonjour, Depuis que j'ai reconfigurer mon Samsung S 7 par usb à partir du smartphone de mon épouse ,un Samsung S 7 edge ,quand jouvre mon portable...
Mon telephone seteint a 70%
Bonjour, Je vous pose la question pk mon téléphone portable Samsung s' etaint a 70% merci
Comment transférer photos vers carte sd samsung galaxy j5
Résolu--comment transférer mes photos et vidéos depuis mon téléphone galaxy J5 vers la carte SD. La mémoire de mon téléphone est saturée Merci pour votre ...
Étoile jaune devant sms
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer pourquoi 1 étoile jaune s'est affichée devant 2 de mes sms envoyés ? Merci
Samsung a51
Bonjour, Samsung a51 affiche mémoire interne saturée,comment y remédier,merci
Icone hisuite inactive sur mon huawei p9 lite.
Bonjour, Hier, j'ai accepté une mise à jour de mon application HiSuite sur mon Huawei P9 lite et, depuis, l'icone ne fonctionne plus. J'ai désins...
Mon appareil est bloque sur fate et heure automatique
Bonjour, mon Samsung Galaxy a5 est bloqué sur date et heure automatique et je ne sais pas comment le débloque pouvez vous m'aider ?
Quelle limite pour le nombre de synchronisations ?
Bonjour, Pour un Samsung Galaxy A40, je voudrais savoir si il y a une limite dans la synchronisation de messagerie. En effet, sur celui-ci il y...
Masquer son numéro avec nokia 2.3 !
RésoluBonjour, Comment faire pour masquer son numéro avec un Nokia 2.3 ? J'ai cherché dans parametres et dans appel/paramètres et je n'ai rien trouvé !...
Impossible ouvrir sms sous android ???
Bonjour J'ai un soui apparu récemment sur mon S40 Cat sous android : je ne peux plus ouvrir ma messagerie sms / mms . Quand je tente de l'ouvrir , i...
Mon telephone se redemarre tout seul
Bonjour, J'ai un téléphone HTC desire 601 qui se redémarre tout seul , je n'arrive pas à accéder à ses paramètres pour le formater je sais pas de ...
Problème de réseau
bonjour, Hier j'ai allumé mon smartphone SAMSUNG GALAXY A 10 dans ma voiture pour installer un itinéraire (sur MAPS). Celui-ci m'indiquait pas de ...
Huawei nova canl11 problème reseau
Bonjour, Mon telephone huawei Nova can L11 si il est chargé à 100 il fonnctione normalement mai si il arrive à 70% et bas le reseau ne fonnctione plus...
Erreur suppression play store
RésoluBonjour j'ai sans doute supprimé par erreur PLAY STORE de mon tél huawei P 10 lite Une solution ? D'avance merci
Changer langue
Bonjour, Salut, je voulais changer la langue de mon portable en français !
Espace saturé/ stockage saturé
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5 néo de 16 go et un carte mémoire sd de 64 go. Je met tous mes photos et applis que je peux sur ma carte sd. Ça ...
Ne pas voir que je suis en ligne sur fb
RésoluBonjour, J'ai un mobile Xiaomi redmi note 8 T.Je n'arrive pas a trouver le manuel en francais sachant qu'en anglais je suis nulle. Est ce que quelqu...
Problème de son
Bonjour, mon haut parleur de téléphone ne fonctionne plus. Que faire, a savoir que les paramètres du sons sont réglés correctement.
Message probleme survenu lors de la connexion au serveur
Bonjour, J ai tout essayé (vider le cache....) pas moyen de me connecte donc pas de Google play... Que faire ? Merci Sandrine
Un rival au mi 9 à 400 € ?
Bonjour, Je vous expose ma situation : J'ai envoyé mon Xiaomi Mi 9 en garantie, la réparation était selon l'assurance impossible, enfin, ils m'ont ...
"mémoire saturée" alors que carte sd neuve.
Bonsoir, Après maintes recherche sur le web dans le but de réglé mon problème, je ne lui ai toujours pas trouvé de solution. Mon problème est l...