Les discussions
Code de deverouillage
Fermébonjour j ai un souci avec mon portable Samsung j7duo a l allumage de mon téléphone j ai un premier code a faire (code pin) la pas de problème ...
Samsung j5 2016
Bonjour, J' entends la personne au boutdu fil mais personne ne m' entends. Que dois- je faire?
Vidéo samsung/iphone
Bonjour, Ma fille m'envoie des vidéos de son Iphone sur mon Samsung S10 mais quand je les regardes c'est flou. Est-ce que vous savez pourquoi et c...
Mot de passe précedant d'un téléphone dont la configuration d'usine a été rétabl
FerméBonjour, Comment faire pour avoir le mot de passe précédent de mon téléphone dont la configuration d'usine a été rétablie . En effet je ne me rappel...
Problème de place sur mon mobile
Bonjour, je viens vous poser une question sur le téléphone mobile de ma fille de 10 ans. Je lui est acheter un redmi 8 avec 64 GO de mémoire. Jusq...
Play store - version incompatible
Bonjour, Moi j'ai 8.1.0 vercion de Android mais quand je part au pley stor il me dit cette vercion nés pas commpasible avec votre apparail
Mon samsung galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe.?
FerméBonjour, mon Samsung Galaxy mini me demande le nom de l'utilisateur et le mot de passe. Comment faire svp
Photo sur contact
Bonjour, $ je n'arrive pas a mettre des photos sur mes contacts. j appuie sur le rond comme ils disent mais rien j ai pas acces a ma galerie que d...
Gmail
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre la sonnerie sur gmail
Schéma klipad 3669 perdu
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion en ligne (leboncoin)une tablette klipad 3669 . Problème ! le schéma d'ouverture est inconnu, évidemment ! Je ...
Problème d'absence de son de fichier pps reçu par mail
Bonjour, Je lis un fichier pps avec du son sur mon ordinateur (windows 10), mais lorsque je veux lire le même fichier pps avec le son sur mon téléph...
Changement de mot de passe pour ma tablette.
Bonjour, J'aimerais changer mon mot de passe comment procéder. Merci.
Problème à l'ouverture de mes applications
Bonjour, depuis le samedi je n'arrive pas à accéder à toutes mes applications. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Merci de m'aider
Caméra avant qui ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème ma caméra avant le fonctionnement plus il y a que la caméra arrière quand je mets la caméra avant ça me met la caméra ar...
Sonnerie
Bonjour, comment faire mon telephone ne sonne plus il est bloque merci
Transfert de données impossible
Bonjour, J'aurai besoin d'aide svp. Je ne peux plus transférer les données de mon.huawei p8 sur mon.ordinateur. A chaque que je connecte mon télépho...
Installation de viber sur tablle samsumg
Bonjour, Il m'ait demandé un code qr lorsque je veux installer viber. Je n'ai pas de smartphone mais deux tablettes samsung dont une très récen...
Problème demarrage
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy S3 GT-19305, Jai remis le téléphone en configuration d'usine, depuis quand je veux le reconfigurer il...
Toutes mes photos on disparues sur mon iphone ....
Mes 800 photos on disparues sur mon Iphone samsung galaxie A5 .... pourtant,Je n'ai rien supprimer... peu etre une fausse manoeuvre... qui peu m'aide...
Problème cartet sim sur un autre portable
Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux d'entre vous qui prendront le temps de lire mon message et peut-être de pouvoir m'aider. Voici mon problème....
Comment recuperer les donnees effacees apres renitialisation du telephone
Bonjour, Mon telephone a été rénitiliser et j'ai perdu mes données importantes je souhaiterai vraiment les recuperer je suis sur le point de perdre ...
Tablette
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui ma selecline j'ai jouer à un jeux et le tactile ne marche déjà plus
Sd en stockage
Bonjour, IMPOSSIBLE de mettre des applis sur ma SD et pourtant petites applis il reste bloquer dans stockage et ne veux pas aller dans sd, qlques un...
Samsung galaxy a20e
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy a20e. Une fois verrouillé l'écran se met automatiquement en veille et il n'y a plus de luminosité. Il faut simuler u...
Connexion.
Bonjour, Une question, a certaines heures je ne souhaite pas être dérangé (je peux mettre volume a 0) mais je préférerai que ceux qui m'appellent to...
Telephone voiture sur allume cigare
Bonjour un petit souci, En voiture je connecte mon téléphone Huawei Y5 sur l’allume cigare par intermédiaire chargeur. Malgré le chargeur la batte...
Le samsung note 4 de ma maman ne s'allume plus ou reste figé
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec le Samsung Note 4 de ma maman. Il s'allume et s'éteint sans arrêt et pour finir il reste figé et ne veu...
Nom des tablettes autres qu’android
Bonjour, Je recherche le nom des tablettes qui ne sont pas Androïd, pouvez vous m’aider , merci. Dominique
Un petit tuto svp !
RésoluBonjour et salutations à tous ! Disposant d'un Samsung A70 je souhaiterai pouvoir verrouiller uniquement les icônes de manière à ce qu'elles ne se...
Telephone trouver pas de manifestation
Résolu/FerméBonjour j'était dans un métro est tout d'un coup je tombe sur un téléphone perdu. je le prend je demande a tous les gens du métro personne se man...
A10 sansum portable
Bonjour, Bonjout mon portable écran noir sansum se met et quand je trouve le bouton il se mais normal
Débloquer la tablette
Bonjour, J’ai fais ce que vous avez inscris pour réinitialiser ma tablette car j’ai perdu le mot de passe mais je n’ai pas le bonhomme androïde qui ...
Météo
Bonjour, J'ai un wiko y 60 je n'ai pas internet dessus ,puis je installer la météo merci.
Mise à jour
Bonjour, J'ai un Samsung A10 version 9 d'Android. Il m'a été demandé de faire une mise à jour. Deux fois j'ai entamé le processus qui a abouti d'ail...
Problème avec mon z3
FerméBonjour, j'ai un problème avec mon blackberry z3, je l'ai reinitialiser mais le probleme c'est que j'ai oublié de desactiver l'antivol avant de le f...
Requête
Bonjour, j'echangeais ce matin par message ordinaire et tout d'un coup le téléphone a arrêté de fonctionner. Il n'est pas apparament éteint mais je n...
Problème avec un câble samsung
RésoluBonjour, voila j'ai remplacé mon ancien câble de tablette galaxy tab s et le nouveau câble samsung ne me permet que de recharger la batterie et plus a...
Mot de passe
Bonjour, Ma tablette Samsung a changer de mot de passe tout seul , j’ai essayé de la redémarrer mais il faut maintenant un mot de passe je sais pa...
Exe
Bonjour, Comment ouvrir un fichier exe sur un téléphone mobile
Code pin de déblocage du réseau sim
Bonjour Mon téléphone Sony mâche uniquement avec la puce orange, lorsque je met d’au Puces ont me demande un code pin de déblocage du réseau SIM. J’a...
Tiroir carte sim bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compartiment de carte sim de mon samsung galaxy A7. Je pense l'avoir inversé mais j'ai essayé toutes les sol...
Thème
Bonjour, J'ai installé un thème d'emojis sur l'application huawei thème ey je n'arrive pas a l'enlever même en desinstallant l'appi vous pouvez m'ai...
Huawei
Impossible de démarrer l'application remonte control ?
Icône appareil photo
Bonjour, J'ai enlevé par erreur l icône appareil photo sur mon Lenny 3. Comment le faire réapparaitre? Merci Configuration: iPhone / Chrome 5...
Deverouiller un compte google
RésoluBonjour, J'ai un LG k20 que j'ai acheté après l'avoir réinitialisé ,il me demande un compte Google synchronise je l'ai pas le compte moi que puis je...
Tablette logicom 114 restera définitivement inutile en cas d'oublie son code ?
Bonjour, Il n' ya pas d'autres alternatives en cas d'oublie le code du tablette logicom 114? C'est vrai ça ne reste qu'à jeter !
Activité google suspecte
Bonjour, J'ai un Samsung A40. Lorsque je regarde mon activité google je vois bien les applications que j'utilise mais je vois également des appl...
Mes applications ne se connectent pas a internet
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez une solution pour moi, j'ai une samsung galaxy tab 3 tout fonctionnait très bien jusqu'a ce matin , je l'al...
Tablette samsung galaxy a 10.1 tab a 2019
Bonjour, Depuis hier ma tablette refuse mon graphisme de déverrouillage Que puis- je faire car elle ne s'ouvre plus Merci pour votre aide Jos...
Le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus
Bonjour, le clavier de mon smartphone samsung j2 ne s'affiche plus