Impossible ouvrir lien avec Brave
Pauline_764
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
Pauline -
Pauline -
Bonjour, je reçois des newsletters de Netflix avec des liens. Depuis quelque temps (je pense que c'est depuis que je navigue sous Brave), je ne peux plus ouvrir ces liens. Le message est le suivant : "Pas d'application de navigation pour ouvrir ces liens".
Que puis-je faire, à votre avis, pour remédier à cela ?
Que puis-je faire, à votre avis, pour remédier à cela ?
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un lien dans un mail android
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Lien url - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
C'est sur un PC...smartphone...smart-TV..?? difficile de cerner la chose.. Windows..Linux...Android.
Encore une fois, tout le monde crois qu'on vit sa vie.
Par ex. tu aurais donné le lien, on pourrais vérifier... mais ce n'est pas le cas.
Les liens Netflix peuvent etre des Faux... ou avec erreur... ou ton navigateur n'est pas capable de les interpreter... essaie avec un autre navigateur...
C'est sur un PC...smartphone...smart-TV..?? difficile de cerner la chose.. Windows..Linux...Android.
Encore une fois, tout le monde crois qu'on vit sa vie.
Par ex. tu aurais donné le lien, on pourrais vérifier... mais ce n'est pas le cas.
Les liens Netflix peuvent etre des Faux... ou avec erreur... ou ton navigateur n'est pas capable de les interpreter... essaie avec un autre navigateur...
Pauline
En fait, je crois que le problème, une fois de plus, vient de ma messagerie Free. J'ai transféré la newsletter dans ma messagerie Outlook, et là, ça fonctionne. Je vais modifier mes coordonnées de newsletters pour Netflix, je vais gagner mon temps. Merci de ton aide. PS : j'ai posté dans le forum MOBILE - ANDROID. Je n'ai donc pas cru nécessaire de donner à nouveau les renseignements que tu me reproches d'avoir omis ;-)
jeannets
Messages postés
28232
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
OK, bien vue, je n'avais capté que le titre de ton POST... Mea culpa