Impossible ouvrir lien avec Brave

Fermé
Pauline_764 Messages postés 384 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2024 - 24 avril 2021 à 09:45
 Pauline - 24 avril 2021 à 15:16
Bonjour, je reçois des newsletters de Netflix avec des liens. Depuis quelque temps (je pense que c'est depuis que je navigue sous Brave), je ne peux plus ouvrir ces liens. Le message est le suivant : "Pas d'application de navigation pour ouvrir ces liens".
Que puis-je faire, à votre avis, pour remédier à cela ?
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
24 avril 2021 à 10:52
Bonjour,

C'est sur un PC...smartphone...smart-TV..?? difficile de cerner la chose.. Windows..Linux...Android.

Encore une fois, tout le monde crois qu'on vit sa vie.
Par ex. tu aurais donné le lien, on pourrais vérifier... mais ce n'est pas le cas.

Les liens Netflix peuvent etre des Faux... ou avec erreur... ou ton navigateur n'est pas capable de les interpreter... essaie avec un autre navigateur...
0
En fait, je crois que le problème, une fois de plus, vient de ma messagerie Free. J'ai transféré la newsletter dans ma messagerie Outlook, et là, ça fonctionne. Je vais modifier mes coordonnées de newsletters pour Netflix, je vais gagner mon temps. Merci de ton aide. PS : j'ai posté dans le forum MOBILE - ANDROID. Je n'ai donc pas cru nécessaire de donner à nouveau les renseignements que tu me reproches d'avoir omis ;-)
0
jeannets Messages postés 26746 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
24 avril 2021 à 15:01
OK, bien vue, je n'avais capté que le titre de ton POST... Mea culpa
0
C'est pas grave, ça m'arrive souvent aussi de démarrer au quart de tour, et de me rendre compte après que je me suis "enflammée" pour rien, lol......
0