Les discussions

8go utilsable alors qu'il m'en reste 30go

Bonjour, Mon samsung A6 m'affiche qu'il me reste seulement 8,7 Go utilisable c'est à dire que j'aurais utilisé 23 Go pourtant j'en utilise seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Téléphone bloqué par la securité google après que je l'ai réinitialisé

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon honor holly4plus après l'avoir réinitialisé. On me demande un compte qui a déjà été synchronisé sur l'appareil,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
MPMP10

Mails supprimés qui reviennent

bonjour, ma mère vient d'avoir un smartphone Samsung Galaxy A20 modèle SM-A202F/DS, elle est chez SFR et son adresse mail est @neuf.fr, mais je ne par...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ondine

Contacts

Bonjour, comment sauvegarder les contacts se trouvant sur un samsung 10, sous android6, vers un fichier window ou Linux? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Pierr10

Problème de téléphone sur l'app. contact

Bonjour, j'ai un tecno spark3 dès que j'ouvre l'application contact (ou téléphone)il s'arrête systématiquement et je ne peux pas effectuer un appel ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
jeanmarc001

Transferer les contacts de sim à telephone sur y50

Bonjour, je souhaite faire passer mes contacts téléphoniques de la carte sim à la mémoire du téléphone y50. j'en ai besoin pour mettre le répertoire...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Panth33ra

Changer le cycle des données cellulaire sur oppo reno 2z

Bonjour, j aimerais changé ma date de recharge de données cellulaire car j en est plus et c est handicapant. Ma soeur m'a montrai comment faire en all...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Superpandachu

Je veut supprimer tous les sites de sexes qui m envoie des messages tous les jou

Bonjour, Vous pouvez me donné comment faire Pour supprimer tous les site de sexes Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
loisou17

Problème de compte gmail

 Fermé

Bonjour, svp j'utilise un téléphone qui a déjà un compte Google donc j'ignore le mot de passe, donc j'aimerais savoir comment supprimer l'ancien et ...

Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
BunoCS

J'ai formater le système comment le récupérer ?

Bonjour, Comment récupérer le système de mon téléphone supprimer (samsung gts5300)?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
bazfile

Wiko upulse lite

Bonjour, comment ouvrir le boîtier pour insérer la carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
ondine

Pour une meilleure batterie

Bonjour, J'ai chargé la batterie plaine et je l'ai utilisée avant de la vider complètement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
georges97

Systeme android

Bonjour, Bonjour jaimerais savoir comment installer android sur nokia lumia 535 merci de bien vouloir me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Téléphone n'est plus reconnu par ordi

 Résolu

salut, J'ai un téléphone Android. Je n'ai jamais eu de problème à le connecter à mon ordinateur. Il l'a toujours vu, reconnu, j'ai transféré des ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
nobru07

Mot passe compte samsung perdu

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le mot de passe d'i1 compte samsung sur samsung galaxy S2 pout le réinitialiser? Merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
didou

Connexion depuis qwant

Bonjour, Depuis ce matin Qwant indique aucun résultats à toutes mes requêtes depuis mon smartphone comme depuis mon pc. J'ai tenté de me relier au ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
ordimamy

Carte micro sd scandisk

Bonjour, Puis je mettre la carte micro sd scandisk SDHC ultra 128go dans mon Samsung Galaxy s7? https://www.amazon.fr/SanDisk-SDSQUAR-128G-GN6...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
JeuneL

Comment programmer et reprogrammer un portable androïde ?

Bonjour , comment allez vous ? Je veux connaître l'application qui permet de programmer et de reprogrammer un téléphone androïde

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Panth33ra

Envoie photo à un destinataire

Bonjour, J' ai envoyé une photo à un ami .pas marqué " reçu" donc m' a t il bloqué ?

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Kali

Tablette klipad kl3889 schéma mdp oublié

Bonjour, à propos de la réponse que je viens de recevoir, je comprends aisément votre blocage, que vous dire pour vous rassurer: ce matériel n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Xileh

Réinitialisation

Bonjour, aider moi a reintialiser mon potable

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perde de signal

Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

Message avertissement m’empêche d’avoir accès

Bonjour, Ma tablette Lenovo est bloqué par un massage avertissement de sécurité. Je n’ai pas accès à rien (peut pas allez dans paramètre ) même si...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche par google

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, les résultats arrivent systématiquement avec Chrome alors que je ne l'utilise pas. J'utilise en e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aucun son ne sort de mon telephone.

Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Sabrina91vl_7755

Redémarrage automatique de mon samsung a50 sans avoir activer cette option

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon téléphone redémarre d'un coup que je sois entrain de naviguer dessus ou pas, il met de 10 à 30min pour se redém...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Roamin

Mots de passe google

Bonjour!j'aimerai savoir comment pouvoir confirmer son identité lors d'une connexion à son compte sur un site ou une appli avec les mot de passe suggé...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Stockage interne android

Bonjour, Sur mon Samsung j6 plus, le stockage est 28go/30go alors si je rentre dans le stockage interne , je sélectionne tous les dossiers stockés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
loisou17

Problème de sons sortants

Bonjour, Le son ne sort plus quand on m'appelle ni lorsque j'ecoute la musique ou bien quand je regarde une video je n'entends rien comment pouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2020 par
Hanie

Supprimer toutes traces de visites

Bonjour, Comment supprimer toutes traces des sites que j'ai visité avec mon smartphone xiaomi redmi 7A , et comment éviter que mon smartphone reço...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
seb77150

S9 sms écrits en gros caractères

 Résolu

Bonjour, J ai essayé de réduire la taille des lettres en allant dans paramètres sans succès. Par contre je peux la grossir encore. J ai également ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Perle59

Blackberry world

Bonjour, Je nomme ***** Boris j'ai un BlackBerry 10, dans le téléphone BlackBerry World le travail pas, si je rentre ça me demande d'ouvrir la conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Higins

Gt i5700 bloqué sur schéma

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complèt...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
MPMP10

Réception de notification sms à distance

Bonjour, Quand on utilise une machine très bruyante à l'atelier, comment peut-on recevoir une notification des SMS sans avoir le smartphone sur so...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
BunoCS

Décodage gratuit p smart 2019

Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
madmyke

Video bloqué droit d'auteur en wmv

Et bonjour à tous, je rencontre un problème : J'ai retrouvé une vieille vidéo sur mon ordinateur Acer en Windows Xp SP3 et je n'arrive pas à la voir ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
TheDarkNether

Impossible de donner des autorisations

Bonjour, J'ai besoin de donner les autorisations de stockage au programme d'installation du kit. Sauf que je ne peut pas et pour être plus clair j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Swarrone

Samsung gt-i5700 bloqué sur schema

 Fermé

Bonjour, il y a de cela des années, mon père a acheté en 2013 un Samsung Gt-i5700. À l'époque c'était de la folie (3G+) mais maintenant c'est complè...

Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
TheDarkNether

Virus via gif

Bonjour, est-il possible d'avoir des virus via recherche de gif (+ cliquer dessus pour en voir le contenu) sur Google Image via un navigateur Android?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
BunoCS

Stockage saturé sans aucune dans le phone

Bonjour, Svpl j'aimerai libéré ma mémoire mais je n'arrive pas j'ai déjà tout j'ai vidé les fichiers caché j'ai réinitialisé le Google play stor...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'appeler ou de recevoir des appels

 Résolu

Bonjour, Impossible de téléphoner,l'ecran affiche: non enregistré sur le réseau.

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

De bloquage d’un numéro de téléphone sur samsung gt e1 150

Bonjour, Comment dois-je faire pour débloquer un numéro de téléphone sur mon portable, merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
ondine

J'aimerais retrouver le numéro de téléphone de quelqu'un à travers son nom

Bonjour, j'aimerais retrouver le numéro d'un ami

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Xileh

Problème tablette logicom help!!!

Bonjour a tous et a toute, Je vien vers vous car je suis complètement perdu avec ma tablette Logicom Mbot tab 70. C'est une tablette neuve, au dépar...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Stefany77

Comment supprimer l'invite sur mon telephonr

 Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Xperia z2 En téléphonant j'ai sans doute touché une touche qui a déclenché le compte invité Je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Guittou

Redmi 9pro depuis 8 jours

Bonjour, j'ai un redmi 9pro depuis 8 jours Problème il s est éteint et impossible de le rallumer plus aucun signe de charge? Est ce que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
Rene

Erreur réseau

Bonjour, je me suis offert un Mate33 Pro mais voilà je ne peut pas accéder a mon compte facebook , ni à you tube , ni a google parce-que sa me di...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
brupala

Ma batterie ne charge plus mon téléphone

Bonjour, Mon père m'avais acheter il y a pas longtemps une batterie externe mais il y a quelque jours elle ai rester sur le chauffage allumer et mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
GrandCaribou

J ai perdu un contact important dans mon telephone comment recuperer ce contact

Bonjour, jai perdu un contact important dans mon repertoir comment le retrouver avec historique d appel

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
nadellen

Le son

Le son de ma tablette n'est assez fort

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
MPMP10
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000