Les discussions

Comment redémarrer un samsung galaxy trend sans le bouton power?

Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum internet pour poser une question... Alors voilà je suis parti en vacances et là bas j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Greg

Probleme de code pin samsung galaxy alpha

Fermé

Bonjour j'ai besoin de votre aide, hier j'ai oublié le schéma de mon Samsung Galaxy Alpha, je l'ai donc débrouillé avec mon code pin. Tout c'est bien...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Leandro16000

Samsung a5

Bonjour, J'ai un samsung a5. Ma fille l'a touche et depuis il commente chaque touche de l'ecran une voix de femme mais ne m'ouvre aucune applicati...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
bazfile

Connecter téléphone androïde sur pc avec écran hs

Bonjour, J'ai un SAMSOUNG A5 2015, qui est tomber dans l'eau, l’écran et le tactile ne fonctionnes plus, comment pourrai-je le connecter avec m...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon écran affiche emergency mode...

Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir mon tel. je ne l'utilise que pour écouter de la musique ce matin l'écran affiche Emergency mode pas moyens de le fermer ...

Papounet17000

Mon samsung j3 2016 ne charge plus

Résolu

Bonjour, mon samsung J3 2016 ne ce charge plus depuis hier aprèm. Il s'allume mais impossible de le charger. Là j'ai plus de batterie et par con...

Papounet17000

Remise a zéro de ma lazer 7 ( bloqué par schéma )

Résolu

Bonjour a tous ceux qui aurons pris la peine de lire ce message. Voilà le topo : Une amie a bloqué sa tablette Lazer 7 avec un Schéma sans se conn...

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
masty

Application java

bonjour le groupe. s'il vous plait pouvez vous me donner un site ou je pourrais telecharger des applications java et non des jeux

fermiparadoxx

Plus se sms

Bonjour, Suite à une mise à jour tous mes sms depuis 2012 ont disparu. Merci de me dire comment je peux les retrouver. Configuration: Windows ...

xplom

Montre android bloqué sans paramètres

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une montre Android QW09 qui est géniale ! J'ai commencer a y installer pleins d'app et j'ai voulu installer un luncher (smart ...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Probleme de démarrage

Bonjour, Mon samsung tab2 (10.1) ne demarre plus apres,la mise a jour Aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Maya

Comment retrouver son téléphone portable?

Bonjour, avec l'appli Android/find il semblerait que mon voisin mitoyen m'ait volé mon portable de marque samsung. Que dois-je faire pour le récupérer...

BunoCS

Téléchargement

Bonjour, comment télécharger watsapp pour Nokia lumia625 Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

bendrop

Firmware sm-j320fn

Bonjour; J'aimerais vous poser deux questions, est ce que le firmware a une relation avec la carte SIM ? Si oui, est ce que je dois telecharger le m...

Utilisateur anonyme

Engrenage blanc

Bonjour, J'ai en ma possession un Nokia 550 que je viens d'acheter et il semble présenter dès défaillances. Il apparaît sur l'écran un engrenage bl...

CCMHR41

Debloquer ma tablette

svp j'ai ma tablette de marque Artizlee qui est bloquer sur un jeux impossible de sortir l,ecran reste figer merci j ai essayer de l eteindre plus r...

CCMHR41

Deblocage de code de sécurité

Bonjour, J'ai un téléphone samsung B310E que j'avais déconnecté un moment, maintenant que je veux réutiliser mais je ne me rappelle plus de mon code...

jordane45

Tablette samsung galaxy tab2

Bonjour Suite un problème de d'accès à de nouvelles applications ou de lecture de notifications, le SAV de mon vendeur tablette (Carrefour) a vidé co...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Schéma deverouillage éronné

Bonjour. J’espère trouver de l’aide dans ce forum car mon telephone Sony Xperia Xa ne reconnait plus mon schema de deverouillage. Peut-être l’ais-je...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bendrop

Probleme mp man mp11octa

Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de MP MAN MP11OCTA, il me parle, comment supprimer cette voix? Merci pour vos commentaires Confi...

xylon

Applications disparues du zenfone 2

Résolu

Bonjour, la plupart des applications ont disparues de l'ecran !! les ecrans sont vides!! je fais comment pour les récupérer ? merci infiniment ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
MAFA2627

Carte sd non détectée " " format non compatible"

Bonjour, j'ai reçu mon Samsung Galaxy S7 il y a un mois . Une semaine après, je mets une carte micro SD, tout va bien. Mais , la depuis une semaine ...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Motolora w510

Bonjour, aide moi a debloquer mon motolora w510 contacter service fournisseur d'accès

Papounet17000

Tablette asus

Bonjour, J'ai réinitialisé ma tablette et la ou sa bloque c'est lorsque je suis sur la page informations légales, (d’âpres une vidéo que j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
indi05

Mon one plus one refuse de s'allumer

Bonsoir, si je vous écris cest parce que je suis désespérée. Vendredi, mon one plus avoisinait les 30% de batteries, puis tout d'un coup il s'est étei...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bluefire reader samsung tab3

Résolu

Hier le 6 avril 2018, Bluefire reader a fait une mise à jour du logiciel sur ma tablette et ce matin, je ne suis plus capable d'ouvrir Bluefire reader...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Récupérer mes photos avec une carte sd

je possède un tél Nokia N8 , la connection USB est impossible , je souhaiterai récupérer mes photos avec une carte SD , comment faire

Delakann

Wiko deuxieme utilisateur

Bonjour J'ai créé un second utilisateur sur mon wiko pour mon mari qui n'a plus de tel mais il n'arrive pas à emettre d'appels ni envoyer des t2xtos...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
mikaelac

Virus sur mon tél galaxy j5 samsung

Résolu

bonjour à tous, j'ai passé ma soirée sur mon portable hier à cause d'un virus je ne sais comment m'en sortir et j'ai besoin de votre aide SVP j'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
tournesol13

Pb minecraft

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon minecraft, lorsque je fais le payement, je valide... Mais à la fin il me met impossible de termine la...

CCMHR41

Huawei p smart

Bonjour, comment : faire pour qu'il n'y ait pas besoin de faire un glisser pour déverouiller? le tel ne vibre pas a la saisie du clavier? Con...

CCMHR41

Mémoire interne vide mais saturée !!

Au secours! Je narrive plus a installer aucune application sur mon telephone (Samsung Grand Prime) car "la memoire interne est saturée" ...le problem...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
mehdi2008

Huawei p8 2017: "en charge" qui ne charge pas"..

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car depuis ce soir, j'ai un soucis.. En effet la batterie de mon téléphone chute très vite quand je l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Titouu

Application nfc

Résolu

Bonjour, voila je cherche une application nfc pour installer sur mon telephone pour payer avec je suis au credit mutuel mais trouve pas application ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon nokia 216 ne lit pas les vidéos (youtube...)

Bonjour j'ai un Nokia 216 et je n'arrive pas a lire aucune vidéo. Comme des vidéos youtube... Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment je peut installe plyas stor dans mon table

Bonjour, Comment installé plyas storeConfiguration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Papounet17000

Problème avec google play store

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon galaxy s2, j'ai malencontreusement désactiver dans paramètre >applications>Framework des Services google...

Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
loic22

Itel s 11

Bonjour, mon téléphone est bloqué après une fausse manipulation et on me demande le code pin de mon s11 Configuration: Android / Chrome 50.0.26...

Nrav

Problème instalation kies

Résolu

Bonjour* J'ai un galaxy S7 EDGE Android] 7.0. je souhaite installer de la musique sur mon mobile. je n'arrive pas à installer KIES sur mon PC (wind...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
BunoCS

Application waze

Résolu

bonjour je vient de telecharger l'application waze j'ai pourtant mis waze en francais mais celui la et en anglais comment faire pour l'avoir en franca...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
baladur13

Cloud musiques et vidéos

Résolu

Bonjour, je vous compte car je cherche une solution pour pouvoir mettre des musiques, des vidéos, films sur un genre de cloud afin de les avoir (sans ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Impossibilité de charger google play store...

Bonsoir, Depuis près d'une semaine déjà, je ne parviens plus à faire charger la page de mon application Google Play Store et les astuces de résolut...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Code imei changé sans mon accord

Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone est bloqué, ne peut plus émettre ni recevoir d'appels et ne se connecte plus au réseau internet. Je sui...

nadellen

Problème écran

Bonjour, depuis tout à l'heure, mon écran a des rayures, je n'ai rien fait, il n'est pas tombé, d'un instant à l'autre c'est devenu comme ça. Je l'ai ...

VincentVoltaCCM

Énorme problème: services google play s'arrêtent.

Bonjour. Je lance cet appel au secours car c'est horrible pour moi. Après avoir voulu mettre à jour des applis installée sur ma Samsung Galaxie Ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Démarrage

Bonjour. Ma tablette Samsung Android ne veut plus allumer. Avant de s éteindre elle a inscrit:réinitialiser votre appareil. Même si je tien le bouton...

Papounet17000

Problèmes accés wifi sur ma tablette

Résolu

Bonjour J'ai une tablette samsung tabS avec laquelle je n'ai jamais eu de problèmes. Aujourd'hui, je n'arrive pas à m'en servir car je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
24valclo24

Deconnecter des appareils entre eux

Bonjour, je voudrai deconnecter mon tel samsung J3 de mon ordinateur W 10 Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Comment monter en version android

bonjour, svp j'ai un samsum galaxy S qui ne veux prendre aucune appli ni whatsapp comment faire pour passer en 4.4

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette 200 - 300e

Bonjour, J'ignore si je suis dans la bonne section, dans le cas contraire, j'en suis désolé. Je suis à la recherche d'une tablette performante ave...

VincentVoltaCCM
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000