Les discussions

Tablette ne charge pas

Bonjour, j'ai une tablette chinoise IPAD c'est ecrit a l'arriere je branche le chargeur rien sauf l'ecran s'allume avec la lumiere c'est tout. pui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Tablette ne démarre plus.

Bonjour, j'ai un probleme ma tablette elle s alume pas il ma fiche sur l'ecron condor et je rien fair pour la fair alumë mrc Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Huawei

Bonjour, voilà mon Huawei y350 est bloquer depuis plusieurs jour impossible de le rallumer appart avoir un écrans noir avec marquer Android en gris sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Shirley2404

Photos/pc

Bonjour ou bonsoir, Déjà sorry pour choisir le titre du forum, je ne m'y suis pas retrouvée, je vous fais confiance pour me caser au bon endroit......

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Galaxy s7 edge bloqué après un root

Bonjour à tous, Hier soir j'ai essayé de rooter mon sasung galaxy s7 edge sous exynos. Après avoir suivi le tuto à la lettre, je me retrouve avec l'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

J'ai oublié mon mot de passe e-mail bonjour svp

Bonjour, Svp on me demande mon numéro de code e-mail. Je l'ai oublié. Aidez moi à le récupérer. Je suis coincé. Pas moyen d'accepter aux services Go...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Enregistrer un message perso sur messagerie vocale

Bonjour, je ne trouve pas dans la DOC de WIKO Harry comment enregistrer un message personnel sur le répondeur de ma messagerie vocale. si que...

Loeufdepaques

Carte sim

Résolu

Bonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
GDQSD

Htc en langue néerlandais

salut svp j'ai un HTC en langue néerlandais et et je veut le mette en français comment le faire svp j'attend votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
koffiyaosaidalexis

Je ne peux ni recevoir, ni émettre d'appels

Bonjour, alors depuis quelques jours, voir même des semaines ..! mon téléphone bug complètement , -il ne peux ni recevoir d'appels, ni en émettre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
LlaZdm

Problème sur le système d'exploitation

Bonjour, comment changer le système d'exploitation OS de mon blackberry z10?

fermiparadoxx

Deverrouiller mon telephone huawei y5 2017

Bonjour, j'ai tester le mode verrouiller mon telephone a trevers mon compte gmail mais lors de la saisie de mon mdpss rien n'est resolu svp aider ...

eya

Galaxy j3 2017

mon mot de passe écran de verrouillage ne fonctionne plus 'incorrect'me dit t on, alors qu'il est exact..comment faire pour acceder à mes données.merc...

Bolphider

Galaxy grand-prime prblm applications/paramètres

Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon portable, un Samsung galaxy Grand Prime. Quand je l'ai allumé, ma page de déverrouillage é...

Bolphider

"carte sd vide ou son système de fichiers. ..

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...

Bolphider

Android : comment désactiver le mode sécurisé ?

Android : comment désactiver le mode sécurisé ?

^Abel^

Probleme carte sim saturée

Bonjour, jai galaxy s3 Quand je diplace les contctes vert carte sim ils mecrie mimoire sim saturée Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.10...

poupougne13

Comment telecharger driver

Bonjour, Comment telecharger le driver pour mon portable que je puisse le recharger sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 59.0

xylon

Tablette acer iconia a210

bonsoir les amis on ma donné une tablette acerqui apparement fonctionne bien mais je n arrive pas a mettre a la mettre a jour sa me repond qu i...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Papounet17000

Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4

Résolu

Bonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...

44 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Zeghdoud

Play store, erreur rh-01

Bonjour, dés que j'ouvre le play store un mésage s'affiche Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([RH-01]); j'ai cherchais ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Solosala

Réinitialisation

Bonjour, J'ai trouver un téléphone Samsung J3 pro , et j'aimerai le réinitialiser mais il me faut le code de dévérouillage que je n'est donc pas.....

Papounet17000

Samsung s gt 1900

Bonjour, moi j'arrive pas a installer play store ses marquer avertissement de securite Configuration: Android / Android Browser 4.0

Papounet17000

Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735

Résolu

Bonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...

Papounet17000

Appareille photo

Bonjour, je n arrive pas a voir mes photo

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
foucteauolivier

Memoire presque saturée sur samsung galaxy s ii

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mise à jour du logiciel hier et mon tél a beugué. Mes contacts dans le téléphone ont disparu et j'ai deux notifications qui d...

Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
biomol

Enregistrer sur ordi photos téléchargées sur tél

Résolu

Bonjour, J'ai un XPÉRIA U , j'ai fait la bétise de télécharger vite fait sur le tél portable des photos pour ne pas les effacer car j' y tenais, oui, ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Pierr10

Configuration internet pour samsung gt e-2222

Bonjour, je viens d'avoir un samsung Gt e-2222, mais malheureusement je n'arrive pas à aller sur Internet. J'aimerais bien un petit coup de pouce pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
mass

Samsung s5 problème d'écran

Salut :D j'ai un petit problème avec mon s5 je m'explique en fait quand j'éteint l'écran je ne peut plus le rallumer x) il va se rallumer un demi seco...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
madmyke

Mot de passe oublié

bonjour la famille !!! mon Sony Erickson xperia démange un schéma k je déjà oublié et j'aimerais que vous m'aider car je essayer de hard reset vu sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
jordane45

Lg k8 et nfc

Résolu

Bonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
contrariness

Airmore ne reconnait pas mes contacts sur android

bonjour Je mes suis connecté à AirMore. Je visualise les documents et anciens SMS sur mon wiko tomy2. je ne réussi pas à envoyer de nouveaux SMS, ni...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Papounet17000

Probleme avec mon tel

Bonjour, excusez moi de vous emmerdez mais j'ai besoin de votre aide. j'ai un samsung gt-i9220 (version chinoise) (si me trompe pas) . en fait il y...

Papounet17000

Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms

Bonjour, un de mes contacts ne reçoit aucun de mes sms; je possède un Alcatel Pop Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
ppita

Smartphone wiko jerry 2

Bonjour, Je voudrais le manuel d'utilisation en Français de ce Smartphone, comment faire, Merci d'avance pour votre réponse.

Papounet17000

Bloqué un numero sur samsung player one ?

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai eu récemment un samsung player one S5232 , et comme tout le monde je fait des erreurs a donner mon numero de tel...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Unhomme

Messagerie vocale free

Bonjour, Où trouver ma messagerie vocale Free sur le One Plus 5T ?

giadou

Sonnerie sms

J'ai un sansung neuf 7 S. Je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois des sms. Que faut-il faire pour rétablir la sonnerie m'informant l'arrivée de sm...

koreuskey

Sony xperia e5

Bonjour, Mon télephone bug il s'allume, il y a marque Sony puis un écran noir et il se rallume, sur Sony, en boucles

koreuskey

Sauvegarde des contacts sur carte sim

Bonjour, Je dois mettre mes contacts sur la carte sim de mon nokia lumia 260 pour un transfert sur un mobile android. Le nokia ne propose pas cette ...

Praljm

J'ai la même chose

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Alors je dois juste le laisser charger et après e:lever la batterie ? Est-ce que ...

Papaout

Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Marie-Frany

Recuperation photos supprimees

Bonjour la communauté Ce matin fausse manœuvre sur mon portable j'ai effacé toutes mes photos en cliquant "supprimer" Y a t il un moyen de les ré...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
mushu14

Mon problème dans aptoide

Bonjour,elle me marche pas bien aptoide quand je tèlecharge un jeu ou une application je la laisse installer après elle va bloquée toujours comme ça d...

BunoCS

Problème d'écran

Bonjour, Je viens d'acquérir tout récemment un Nokia 3.Au début tout était impeccable mais depuis ce matin j'ai un écran en noir et blanc avec des t...

alessioflurrys

Problème de stockage

Bonjour, Mon Samsung galaxy S8+ na plus d'espace libre je n'ai installer que une application (waze) et il y a 0 photo et 0 vidéo, quelqu'un sais d'o...

alessioflurrys

Il ne fait aucune mise a jour

bonjour tout le monde , j espere que vous allez bien parceque moi...pas du tout!! alors voila, j'ai reinistiallisé mon telephone condor il est sous v...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jumulka

Installer whatsapp

Bonjour, je n arrive pas a installer whatsapp sur mon Wi-Fi highway pure. Il se plante à chaque fois. Y a t il une solution ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jumulka

Problème avec photos sur zenphone

Bonjour, Je vient vers vous car je bute un peu sur un problème que je n'arrive pas a identifié.Ma femme,quand elle est à la maison,avec un réseau m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Baboun67114

Samsung internet signets

Bonjour, Pouvez-vous m' aider trouver la façon de faire pour sauvegarder les signets dans Samsung internet, je possede une tablette Samsung Galaxy T...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Alain..
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000