Les discussions
Tablette ne charge pas
Bonjour, j'ai une tablette chinoise IPAD c'est ecrit a l'arriere je branche le chargeur rien sauf l'ecran s'allume avec la lumiere c'est tout. pui...
Tablette ne démarre plus.
Bonjour, j'ai un probleme ma tablette elle s alume pas il ma fiche sur l'ecron condor et je rien fair pour la fair alumë mrc Configuration: A...
Huawei
Bonjour, voilà mon Huawei y350 est bloquer depuis plusieurs jour impossible de le rallumer appart avoir un écrans noir avec marquer Android en gris sa...
Photos/pc
Bonjour ou bonsoir, Déjà sorry pour choisir le titre du forum, je ne m'y suis pas retrouvée, je vous fais confiance pour me caser au bon endroit......
Galaxy s7 edge bloqué après un root
Bonjour à tous, Hier soir j'ai essayé de rooter mon sasung galaxy s7 edge sous exynos. Après avoir suivi le tuto à la lettre, je me retrouve avec l'é...
J'ai oublié mon mot de passe e-mail bonjour svp
Bonjour, Svp on me demande mon numéro de code e-mail. Je l'ai oublié. Aidez moi à le récupérer. Je suis coincé. Pas moyen d'accepter aux services Go...
Enregistrer un message perso sur messagerie vocale
Bonjour, je ne trouve pas dans la DOC de WIKO Harry comment enregistrer un message personnel sur le répondeur de ma messagerie vocale. si que...
Carte sim
RésoluBonjour, ma carte sim ne fonctionne pu donc je sais pas quoi faire, aidez moi s'il vous plait
Htc en langue néerlandais
salut svp j'ai un HTC en langue néerlandais et et je veut le mette en français comment le faire svp j'attend votre reponse
Je ne peux ni recevoir, ni émettre d'appels
Bonjour, alors depuis quelques jours, voir même des semaines ..! mon téléphone bug complètement , -il ne peux ni recevoir d'appels, ni en émettre ...
Problème sur le système d'exploitation
Bonjour, comment changer le système d'exploitation OS de mon blackberry z10?
Deverrouiller mon telephone huawei y5 2017
Bonjour, j'ai tester le mode verrouiller mon telephone a trevers mon compte gmail mais lors de la saisie de mon mdpss rien n'est resolu svp aider ...
Galaxy j3 2017
mon mot de passe écran de verrouillage ne fonctionne plus 'incorrect'me dit t on, alors qu'il est exact..comment faire pour acceder à mes données.merc...
Galaxy grand-prime prblm applications/paramètres
Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon portable, un Samsung galaxy Grand Prime. Quand je l'ai allumé, ma page de déverrouillage é...
"carte sd vide ou son système de fichiers. ..
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy J3 2016 avec carte SDHC Samsung 32GO mais mon téléphone dit sans cesse "La carte SD est vi...
Android : comment désactiver le mode sécurisé ?
Android : comment désactiver le mode sécurisé ?
Probleme carte sim saturée
Bonjour, jai galaxy s3 Quand je diplace les contctes vert carte sim ils mecrie mimoire sim saturée Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.10...
Comment telecharger driver
Bonjour, Comment telecharger le driver pour mon portable que je puisse le recharger sur mon pc Configuration: Windows / Firefox 59.0
Tablette acer iconia a210
bonsoir les amis on ma donné une tablette acerqui apparement fonctionne bien mais je n arrive pas a mettre a la mettre a jour sa me repond qu i...
Le wifi ne s'active plus samsung galaxy s4
RésoluBonjour, j'étais sous android 4.3 et root et le wifi marchait nikel je suis passe a android 4.4 et la le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus i...
Play store, erreur rh-01
Bonjour, dés que j'ouvre le play store un mésage s'affiche Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur([RH-01]); j'ai cherchais ...
Réinitialisation
Bonjour, J'ai trouver un téléphone Samsung J3 pro , et j'aimerai le réinitialiser mais il me faut le code de dévérouillage que je n'est donc pas.....
Samsung s gt 1900
Bonjour, moi j'arrive pas a installer play store ses marquer avertissement de securite Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mise a jourwindows 10 sur nokia luma 735
RésoluBonjour, Jai voulu installer sur mon lumia 735 windows 10 mobile et je me rends compte aprés utilisation qu'il ne me convient pas, je voudrais savo...
Appareille photo
Bonjour, je n arrive pas a voir mes photo
Memoire presque saturée sur samsung galaxy s ii
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une mise à jour du logiciel hier et mon tél a beugué. Mes contacts dans le téléphone ont disparu et j'ai deux notifications qui d...
Enregistrer sur ordi photos téléchargées sur tél
RésoluBonjour, J'ai un XPÉRIA U , j'ai fait la bétise de télécharger vite fait sur le tél portable des photos pour ne pas les effacer car j' y tenais, oui, ...
Configuration internet pour samsung gt e-2222
Bonjour, je viens d'avoir un samsung Gt e-2222, mais malheureusement je n'arrive pas à aller sur Internet. J'aimerais bien un petit coup de pouce pou...
Samsung s5 problème d'écran
Salut :D j'ai un petit problème avec mon s5 je m'explique en fait quand j'éteint l'écran je ne peut plus le rallumer x) il va se rallumer un demi seco...
Mot de passe oublié
bonjour la famille !!! mon Sony Erickson xperia démange un schéma k je déjà oublié et j'aimerais que vous m'aider car je essayer de hard reset vu sur...
Lg k8 et nfc
RésoluBonjour à tous Quelle App NFC fonctionne correctement sur le K8 2017 (Nougat je crois) pour lire les cartes sans contact ?? Pas les cartes de c...
Airmore ne reconnait pas mes contacts sur android
bonjour Je mes suis connecté à AirMore. Je visualise les documents et anciens SMS sur mon wiko tomy2. je ne réussi pas à envoyer de nouveaux SMS, ni...
Probleme avec mon tel
Bonjour, excusez moi de vous emmerdez mais j'ai besoin de votre aide. j'ai un samsung gt-i9220 (version chinoise) (si me trompe pas) . en fait il y...
Un de mes contacts ne reçoit pas mes sms
Bonjour, un de mes contacts ne reçoit aucun de mes sms; je possède un Alcatel Pop Configuration: Windows / Chrome 65.0.3325.181
Smartphone wiko jerry 2
Bonjour, Je voudrais le manuel d'utilisation en Français de ce Smartphone, comment faire, Merci d'avance pour votre réponse.
Bloqué un numero sur samsung player one ?
Bonjour, Voila mon probleme , j'ai eu récemment un samsung player one S5232 , et comme tout le monde je fait des erreurs a donner mon numero de tel...
Messagerie vocale free
Bonjour, Où trouver ma messagerie vocale Free sur le One Plus 5T ?
Sonnerie sms
J'ai un sansung neuf 7 S. Je n'ai plus de sonnerie lorsque je reçois des sms. Que faut-il faire pour rétablir la sonnerie m'informant l'arrivée de sm...
Sony xperia e5
Bonjour, Mon télephone bug il s'allume, il y a marque Sony puis un écran noir et il se rallume, sur Sony, en boucles
Sauvegarde des contacts sur carte sim
Bonjour, Je dois mettre mes contacts sur la carte sim de mon nokia lumia 260 pour un transfert sur un mobile android. Le nokia ne propose pas cette ...
J'ai la même chose
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109 Alors je dois juste le laisser charger et après e:lever la batterie ? Est-ce que ...
Comment debloquer un contact sur un nokia lumia 520
RésoluBonjour, j'ai boquer ma meilleur ami sans faire expre et je veux la debloquer veullez me le dire le plus VITE possible merc Configuration: Wind...
Recuperation photos supprimees
Bonjour la communauté Ce matin fausse manœuvre sur mon portable j'ai effacé toutes mes photos en cliquant "supprimer" Y a t il un moyen de les ré...
Mon problème dans aptoide
Bonjour,elle me marche pas bien aptoide quand je tèlecharge un jeu ou une application je la laisse installer après elle va bloquée toujours comme ça d...
Problème d'écran
Bonjour, Je viens d'acquérir tout récemment un Nokia 3.Au début tout était impeccable mais depuis ce matin j'ai un écran en noir et blanc avec des t...
Problème de stockage
Bonjour, Mon Samsung galaxy S8+ na plus d'espace libre je n'ai installer que une application (waze) et il y a 0 photo et 0 vidéo, quelqu'un sais d'o...
Il ne fait aucune mise a jour
bonjour tout le monde , j espere que vous allez bien parceque moi...pas du tout!! alors voila, j'ai reinistiallisé mon telephone condor il est sous v...
Installer whatsapp
Bonjour, je n arrive pas a installer whatsapp sur mon Wi-Fi highway pure. Il se plante à chaque fois. Y a t il une solution ? Merci Config...
Problème avec photos sur zenphone
Bonjour, Je vient vers vous car je bute un peu sur un problème que je n'arrive pas a identifié.Ma femme,quand elle est à la maison,avec un réseau m...
Samsung internet signets
Bonjour, Pouvez-vous m' aider trouver la façon de faire pour sauvegarder les signets dans Samsung internet, je possede une tablette Samsung Galaxy T...