Sur Samsung galaxie S10 mise à jour du 24 avril 2021
espoir
-
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21875 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le 24 avril 2021 il y a eu une mise à jour sur mon SAMSUNG Galaxie S10.
des soucis depuis ( une superposition en haut du cadran, de l'heure, 4G et des pourcentages batterie) de plus lorsque je veux envoyer des SMS, une fenêtre s'ouvre, me disant "" Un chat plus rapide, plus complet et de meilleure qualité via les réseaux Wifi ect... '' Il y a accepter et pas la possibilité de refuser. Cette annonce revient à chaque fois que je veux envoyer un SMS. comment ne plus la voir apparaître? ce n'est qu'un exemple parmi plusieurs disfonctionnements qui deviennent récurrents. On nous impose. Je souhaiterais annuler tout simplement cette mise à jour! Comment faire! Pas une remise à sortie d'usine. Trop compliqué pour une novice, nul dans ce domaine! je suis désorientée et ne voudrais pas faire de mauvaises manip . merci beaucoup de votre aide. cordialement
le 24 avril 2021 il y a eu une mise à jour sur mon SAMSUNG Galaxie S10.
des soucis depuis ( une superposition en haut du cadran, de l'heure, 4G et des pourcentages batterie) de plus lorsque je veux envoyer des SMS, une fenêtre s'ouvre, me disant "" Un chat plus rapide, plus complet et de meilleure qualité via les réseaux Wifi ect... '' Il y a accepter et pas la possibilité de refuser. Cette annonce revient à chaque fois que je veux envoyer un SMS. comment ne plus la voir apparaître? ce n'est qu'un exemple parmi plusieurs disfonctionnements qui deviennent récurrents. On nous impose. Je souhaiterais annuler tout simplement cette mise à jour! Comment faire! Pas une remise à sortie d'usine. Trop compliqué pour une novice, nul dans ce domaine! je suis désorientée et ne voudrais pas faire de mauvaises manip . merci beaucoup de votre aide. cordialement
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.85
A voir également:
- Un chat plus rapide plus complet et de meilleure qualité
- 09 48 14 24 43 ✓ - Forum Mobile
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21875
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 990
Bonjour,
Tu indiques... "Pas une remise à sortie d'usine. Trop compliqué pour une novice, nul dans ce domaine..."
C'est bien pour celà que les tutos existent... https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/galaxy-s10/configuration-et-utilisation/reinitialiser-les-parametres-par-defaut
Tu indiques... "Pas une remise à sortie d'usine. Trop compliqué pour une novice, nul dans ce domaine..."
C'est bien pour celà que les tutos existent... https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/galaxy-s10/configuration-et-utilisation/reinitialiser-les-parametres-par-defaut
Pourquoi obligatoirement faire un copier-coller. Tu cliques sur le lien. Il fonctionne, je viens à nouveau de le tester.
Le tutoriel, qu'est-ce qu'un tutoriel ?
Un tutoriel est un guide d'apprentissage du type tutorat, destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à l'utilisation d'un logiciel,... etc
La suite à la source Wikipedia... https://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel