Sur Samsung galaxie S10 mise à jour du 24 avril 2021

Fermé
espoir - 26 avril 2021 à 14:33
Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 avril 2021 à 13:31
Bonjour,
le 24 avril 2021 il y a eu une mise à jour sur mon SAMSUNG Galaxie S10.
des soucis depuis ( une superposition en haut du cadran, de l'heure, 4G et des pourcentages batterie) de plus lorsque je veux envoyer des SMS, une fenêtre s'ouvre, me disant "" Un chat plus rapide, plus complet et de meilleure qualité via les réseaux Wifi ect... '' Il y a accepter et pas la possibilité de refuser. Cette annonce revient à chaque fois que je veux envoyer un SMS. comment ne plus la voir apparaître? ce n'est qu'un exemple parmi plusieurs disfonctionnements qui deviennent récurrents. On nous impose. Je souhaiterais annuler tout simplement cette mise à jour! Comment faire! Pas une remise à sortie d'usine. Trop compliqué pour une novice, nul dans ce domaine! je suis désorientée et ne voudrais pas faire de mauvaises manip . merci beaucoup de votre aide. cordialement


Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.85
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747
26 avril 2021 à 15:35
Bonjour,
Tu indiques... "Pas une remise à sortie d'usine. Trop compliqué pour une novice, nul dans ce domaine..."
C'est bien pour celà que les tutos existent... https://assistancemobile.swisscom.ch/samsung/galaxy-s10/configuration-et-utilisation/reinitialiser-les-parametres-par-defaut
0
Tu vois je suis tellement nul que je ne sais pas ce que veux dire les **tutos ** Tu me donnes un lien internet! Je suppose, que je dois m'y rendre ??? en le copiant sur ma barre de recherche internet?. J'espère qu'il y a une explication une fois ouvert. A 76 ans, pas facile pour certains d'entre nous, suivre les avancées informatique ou autres! Même, en y mettant toute notre énergie et volonté. Merci, pour tout. cordialement
0
Panth33ra Messages postés 19272 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 747 > espoir
27 avril 2021 à 09:09
Bonjour,
Pourquoi obligatoirement faire un copier-coller. Tu cliques sur le lien. Il fonctionne, je viens à nouveau de le tester.

Le tutoriel, qu'est-ce qu'un tutoriel ?
Un tutoriel est un guide d'apprentissage du type tutorat, destiné en particulier au domaine informatique et permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à l'utilisation d'un logiciel,... etc

La suite à la source Wikipedia... https://fr.wikipedia.org/wiki/Tutoriel
0