Bonjour, mon J5 2017 se déconnecte sans cesse de la wifi.

Fermé
Marie - 17 nov. 2020 à 09:32
morvi11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021 - 30 avril 2021 à 09:47
Bonjour, depuis semaine dernière ma connexion en mode wifi ne cesse de sauter. J'ai contacté l'opérateur chez qui je suis, jamais eu de souci depuis 3 ans avec le mode wifi..

Donc cela a fonctionné, il a suffit qu'ils me recontactent que je dise que cela fonctionnait mieux, pas à 100% mais beaucoup mieux pour que cela recommence.

Ce qui est bizarre c'est que cela peut fonctionner moments et par d'autres je suis obligée de me mettre en données mobiles ou d'essayer de réactiver la wifi qui saute. Sfr rame pour le trouver. Je l'ai désinstallé, réinstaller avec le mot de passe, rien n'y fait. Ça saute avec message "recherche de connexion ", "vérifiez votre connexion internet", ou "votre connexion ne cesse de sauter".

Bref, c'est la box ou mon téléphone svp ? Faut-il désactiver le mode hotspot 2..quelque chose ? Désactiver le mode "activation automatique du wifi", avant cela fonctionnait très bien..

Oui cela fonctionne sur A50 et rame un peu sur ordinateurs. J'ai débranché la box plusieurs fois.

C'est mon téléphone qui lâche ? Si c'était le cas, il ne fonctionnerait pas avec les données ?

Il faut faire de la place dans fichiers et photos. Cela pourrait venir de là ? Personnellement je ne pense pas mais bon.

Merci à vous,

Je vous souhaite une excellente journée et désolée pour le pavé.
A voir également:

1 réponse

morvi11 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2021
30 avril 2021 à 09:47
Last year, my friend also had the same problem, so he used third party wifi hotspot application, then his problem was automatically solved. You can see some great applications here.
https://www.techrudraji.com/2020/06/best-wifi-hotspot-app.html
0