Connexion

ted63290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ted63290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un Xiaomi mi 10T et quand j appareille mes écouteurs jbl et écoute de la musique un seul fonctionne alors que si je joue par exemple a COD mobile les deux marche j' y comprends rien qui peux m'aider merci

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Est-ce que tu utilises une application tierce ou l'application native du smartphone, pour écouter de la musique ?
0
ted63290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'App qui s'appelle musique du tel
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Je ne la connais pas.
Est-ce que tu peux configuer cette appli "Musique" ?
0
ted63290 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé mais trouve pas c'est quand même bizarre que en jeu et com sa marche et pas en musique j'y comprends rien et c'est la même avec des LENOVO
0