Les discussions
Connexion de mon xiaomi red note à mon pc impossible
Bonjour, J'ai besoin de décharger mes photos car mon tel n'a que très très peu d espace encore disponible et je crains un blocage définitif Lor...
Partage de connexion à l'étranger
Bonjour, Je veux savoir comment je peux transférer ma connexion à quelqu'un qui est au Sénégal.
Publicité par sms et messagerie
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n’arrête pas de recevoir des sms et messages publicitaires sur mon smartphone. Comment faire pour les b...
Icone parametre supprimé
Bonjour, Ma fille a joué avec mon telephone et m'a supprimé l'icone parametre de mon samsung A20. Comment puis je le recuperer ? Merci beaucoup
Impossible d'activer anticovid sur redmi note 5
Bonjour, J'ai téléchargé l'appli sur mon Xiaomi Redmi note 5 mais quand j'essai de l'activer j'ai le message "AntiCovid s'arrête automatiquement. ...
Problème pour décrocher avec huawei p30
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un problème pour décrocher un appel avec mon smartphone Huawei P30: quand on m'appelle, très souven...
Partage de connexion
Bonjour à toutes et à tous, Je n ai pas de box chez moi et je sais que je peux faire un partage de connection avec mon téléphone. J ai un Samsung J ...
Photo sur messenger avec wiko view 3 pro
RésoluBonjour à tous, j'ai un wiko view 3 pro - quand je prends une photo tout va bien, mais si je veux joindre une photo sur messenger, celle-ci est trè...
Comment protéger ma clé usb avec un mot de passe sur ma tablette?
Bonjour, je vous explique mon cas de figure perso: étudiant, je bosse sur une tablette Klipad KL7591 tournant sous Androïd 8.1.0. J'enregistre tous me...
Usb non reconnu
Bonjour, jai un problème avec mon Android. Lorsque je le branche sur n'importe quel pc on me dit le périphérique n'est pas reconnu, sur n'importe que...
Portable bloqué
FerméBonjour, Mon portable. est bloqué et il me demande un code a 6 chiffres comment faire
Probleme root realme 5 pro
Bonjour, j'ai décidé de rooter mon realme 5 pro. J'ai donc suivis un tuto assez long qui consistait a utiliser magisk et twrp. Or, lors de l'insta...
Comment vider la corbeille
Bonjour, J'ai acheté 1 tablette samsung S5e Et je n'arrive pas à vider la corbeille? Qqun pourrait m'aider? Merci d'avance
Samsung note 8 s'éteint à 58% de charge !
Bonjour, Mon Samsung Note 8 qui a 3 ans d'âge s'éteint parfois alors que la charge de la batterie indique encore une charge de 58 % !!! Quelqu'un p...
Tousanticovid
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger l'application sur lon Galaxy S8. POURQUOI ?
Libérer de l'espace de stockage sur huawei
Bonjour, Alors en fait j'ai un Huawei ATU_L21 (je ne sais pas si c'est vraiment sa) et enfaîte presque tout les jours je reçois une notification di...
Attestation de sortie covid
bonjour, je remplis mon attestation.....a la fin générer Elle va ou, comment la retrouver ? Wiko Lenny2 Merci
Musique appli paroles chanson
Bonjour, Sur mon p 8 lite je cherche à afficher les paroles des musiques lues avec l'application de base Musique du téléphone (version 7.1.22 de l...
Tous mes appellent entrant son masqué
J'ai un problème avec mes appellent entrants ils sont tous masqué je suis chez SFR , merci de m aider .
S7 cassé
Bonjour mon S7 est cassé depuis longtemps on écoute tout et il marche mais je veux savoir et c'que je dois acheter un afficheur de l'intérieur ou de l...
Application tousanticovid
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy J6, et je rencontre un problème pour télécharger mon Application TousAntiCovid. En lisant quelques commentair...
Les lettres accentuées sur un samsung e1150 à touches alfa-numériques
RésoluBonjour, Qui sait comment faire les lettres accentuées sur un Samsung E1150 à touches alfa-numériques? Merci d'avance pour les conseils
Répondre au message de ma copine
Bonjour, je n'arrive pas à répondre au message de ma copine coment ont fait quand set comme sa et que je voit les messages de ma ma copine
Touche etoile
Bonjour, ou se trouve ta touche étoile et la touche diese sur le clavier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Discord création de salon
Bonjour sur mon application discord sur sur mon téléphone j'aimerais créer 1 salon qui annonce juste l'arrivée d'une personne sur le groupe Merci d'...
Telechargement whatsapp samsung android version.2.3.6
RésoluBonjour, je veut téléchargé whatsapp pour mon Samsung Android versions 2.3.6 Comment je peut la téléchargé gratuitement?
Son qui se met seul à 1h du mat
Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai un son de jeu comme un genre de loto avec des gens qui applaudissent et hop plus rien après. Avec des amies j'ai cher...
Récupération de mes contacts
Bonjour, J'ai mon téléphone Android,quand j'insère mes cartes sim,mes contacts n'apparaissent pas que dois je faire ?
Mon nokia ne se reinitialise pas
Bonjour apres le code *#7780# et on me demande un code , j mets 12345 et on dit code errone que faire ?
Tablette archos t101 neuve ne s'allume plus
Bonjour nous sommes samedi, nous avons reçu la tablette lundi, donc elle est neuve! Elle a très bien fonctionner jusqu'à aujourd'hui. Mon ami l'a mis ...
Tousanticovid ne fonctionne plus
Bonjour, L'application tous anti covid ne fonctionne plus et demande l'activation de la localisation pour le bluetooth. Tout me semble activé lors...
Comment désactiver une pub onedrive de mon téléphone?
Bonjour À chaque fois que je suis sur mon appareil photo de mon téléphone, j'ai une pub ou incitation à synchroniser mes photos sur Onedrive. Je n'ar...
Je veux avoir accès à ma carte sim
Bonjour, j'arrive pas a voir les numéro qui sont sur ma carte sim et la carte sim quand je le met dans mon téléphone android samsung 4.0.4 Conf...
Smartphone condor plume p8 pro
Bonjour. Mon smartphone chargé à 100%.une fois à 70 ou 60% de charge s'éteint tout seul sans m'avertir avec un led vert quand il atteint 15% ,il clig...
Comment decrypte un carte sd sur telephon samsung galaxy
Bonjour, Comment decrypte un carte sd sur telephon samsung galaxy
Attestations de déplacement dérogatoire
RésoluBonjour, j'ai un tel samsung S10. Quand je te je fais générer mon attestation impossible de retrouver ou il se charge. Pouvez vous me renseigner? ...
Problème d'empreinte huawei y9s
Bonjour, Après une mise à jour système, les paramètres de l'empreinte digital ont disparu. Merci de m'orienter
Code qr sur attestation
Bonjour J'aimerais savoir s il vous plait Pourquoi je n'ai pas de code QR sur "l'attestation obligatoire de deplacement" quand je la télécharge ici ...
Réactiver le clavier [a10] sans passer par le code
Bonjour, J'ai un Samsung A10. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai fait cela mais j'ai désactivé mon clavier à partir de mes paramètres. Le pro...
Pas de led de notification sur redmi note 9 ???
Bonjour, au secours !!! Je n'arrive pas à faire fonctionner le led de notification soit d'appel manqué ou de message audio sur mon Redmi Note 9, alors...
Formatage d’un nokia 3100
Bonjour, Des collectes de téléphones sont organisées. J’ai un ancien Nokia 3100 qui est en état de marche mais je souhaite le « formater » afin de...
Sonnerie d appel inaudible
Bonjour, la sonnerie de mon wiko Y60 est tres basse malgre que le curseur soit au maximun j ai utilise le bouton marche arret et volume plus cela ne...
Aide pour modification d'un téléphone pour ancien propriétaire
Bonjour, Je viens d'acheter téléphone spark 2 d'occasion mais je cherche à modifier les noms et autres choses de l'ancien propriétaire mais j'arri...
Problème de configurations
Bonjour, J'ai réuni 2 téléphones en un qui est double sim avec 2 opérateurs différents. J'ai l'impression que le 1er (pour ne pas le nommer) m'encom...
Problème de téléphone
Bonjour, Alors voici mon problème,j'ai un téléphone écho. Et quand je l'utilisais j'avais mis en place qu'il fallait faire un code pour lancer le té...
Plus de clavier a l ecrand de mon wiko
Bonsoir j ai mon clavier de téléphone wiko qui n apparaît plus a l écran comment puis je faire pour le récuperer
Bjr j ai un tel android wiko
Bonjour, j ai un wiko android et mes contacts se trouvent mélangés peut on y remédier ?? MERCI
Mon wiko y50 ne s allume plus
Bonjour Pouvez vous m aider rapidement à rallumer mon Pétain de téléphone cat j en ai besoin rapidement et impératif pour mon travail je suis d astr...
Lanceur d'application s'est arrêté wiko highway star
Bonjour, je n'arrive plus utiliser mon téléphone. Car j'ai constaté que le message "lanceur d'application s'est arrêté" sur mon Wiko Highway Star....