Les discussions

JEG Xiaomi

Free wifi secure

Bonjour, Depuis hier, mon redmi 7A ne se connecte plus automatiquement à Freewifi secure. Ayant un abonnement freebox je pouvais utiliser ce service...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kaumune
gr_1166 Samsung

Trouver rou se trouve rejet d appel

Bonjour, sur quoi cliquer pour trouver(rejet d appel) sur samsung galaxy j3? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
ondine
EmotionKUN Téléphones & tablettes Android

Widget fournisseur meteo france

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le seul qui e...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
EmotionKUN
sahalor Téléphones & tablettes Android

Gps

bonjour je dois effectuer un itineraire (comme une tournee de livraison) et j aimerais savoir comment je peux l enregistrer en la faisant avec google...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
YvanM-34
Olive1506 Xiaomi

Vitre en verre trempé pour xiaomi mi note 10 lite

Bonjour, J'ai acheter un xiaomi mi note 10 lite. Je veux absolument une vitre en verre trempé pour le protéger mais j'ai du mal a en trouver une biz...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
bazfile
alamac Samsung

Pas de galaxy store...

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung A20e 4G double SIM. La carte SIM a été correctement installée et activée, ...

Redbart
Gougoule Samsung

Sonnerie rdv

Bonjour, Je note des dates de rdv mais je ne souhaite pas de rappel sonore qui sonne pendant mon rdv

Redbart
PapillonFox Sony

Icônes inconnues et téléphone qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon Sony Xperia L4. Depuis hier soir que j'essaye de paramétrer une montre connectée pour mon fils, j'ai des icôn...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10
joss5119 Huawei

Huawei p8 lite 2017

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce téléphone depuis 3 ans, il est très bien mais il ne peut plus se mettre à jour, il est plein alors que je n'ai qu'une seul...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
joss5119
tetenlair Téléphones & tablettes Android

Carte sim

Résolu

bonjour, j'ai un nouveau portable. J'ai donc enlever la carte de l'ancien et mis sur le nouveau. Ca marchait bien, puis comme j'avais oublié de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10
Yozoui Huawei

Bug tactile huawei : appuie trop d'un coup

Bonjour, Voici mon problème: mon téléphone est un Huawei Nova 2. Depuis deux semaines, il m'est impossible de le déverrouiller. Chaque appui que j'ef...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10
Eren Téléphones & tablettes Android

Techno spark 5

Fermé

Bonjour, mon téléphone est bloqué maintenant quand j'allume on me demande de mettre le code d'urgence je voudrais un code qui puisse me permettre de l...

Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
bazfile
gaiae Samsung

Quelle carte sim?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un Samsung galaxy A20e et je ne sais pas quelle carte SIM commander à mon opérateur? micro ou nano? pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
gaiae
mamoune447 Xiaomi

Pas de son de notification pour les sms

Résolu

Bonjour, Première fois sur un forum :) Je suis très embêtée j'ai acheté le Xiaomi Redmi Note 8 Pro et je ne reçois pas la notification des SMS, ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
yrudnoiv Huawei

Wifi/box sfr

Bonjour, je veux relier mon smart Hawei Y5 à ma box sfr......quel est et ou est le code à inscrire ( c'est la 1ere fois que j'utilse ce type de ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ondine
Xtine Huawei

Problème camera frontale

Bonjour, Ma caméra frontale de mon téléphone Huawei ne marche plus. Je ne plus faire de selfie et ça se complique en visio Whattsapp. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
jag72
ddb24 Samsung

Changement de mobile

Bonjour à tous, Je possède un ancien Samsung non Androïd que je vais devoir changer. Vais-je pouvoir transférer tout ce qu'il contient sur le nouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
ddb24
Carllina Samsung

Comment griller un téléphone perdu

Bonjour, je me suis faite volé mon téléphone il ya 3jours j'aimerai savoir comment le griller à distance tout en sachant que le voleur ne se trouve m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Lulu69
LCA Huawei

Comment dégager de la place sur mon téléphone ?

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un Huawei P8 lite 2018 et j'ai de gros problème de place dessus. Bien sur j'ai une carte sd et toutes mes musiques...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Slappi
Titi Samsung

Problème de stockage.

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung avec Androïde 5.3 Je voulais faire une mise à jour mais je n'avais pas assez de place. J'ai même désinstallé tou...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Titi123123
Mimi Huawei

Livre

Bonjour, J ai télécharger plusieurs livre sur Play Livre et je vais bientôt changer de téléphone je voulais savoir comment faire pour récupéré mes l...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra
Pean Samsung

Cercle bleu tactile

Bonjour, Comment enlever cercle bleu quand je touche le tactile

Panth33ra
Daniel Samsung

Tropicaliser

Fermé

Bonjour, Svp j ai un telephone venir d un autre je veu me connecté avec une Notre cart sim mais sa peu pas svp veiller m aider je suis en cote d i...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
bazfile
Hak Téléphones & tablettes Android

Problème de tablette

Bonjour, j'ai aussi le problème de tactile et j'ai fait ce que vous conseillez et ça ne fonctionne toujours pas quelqu'un aurait une idée svp

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra
PeterH Huawei

Appels

Bonjour, lorsque mon mobile sonne je n'arrive pas a decrocher donc je perds l'appel '. J'ai un HuaweiJ5 que dois je faire svp merci

loisou17
Vanessa Samsung

Compte samsung

Bonjour, J'ai un compte samsung mais je n'arrive pas a me connecter du a la vérification en deux etape et que j'ai changer de numéro de téléphone c...

georges97
Othelo_5490 Samsung

Téléphone samsung j7

Bonjour je voudrais savoir l'année de mon téléphone Samsung J7 NUMÉRO de série RF8K72DQGFL MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Droopy-76
Pascal87510 Xiaomi

Xiaomi redmi note 9

Bonjour tout le monde .je suis nouveau sur le site . J'ai un problème avec mon Xiaomi redmi note 9 juste acheter .je n'arrive pas à désactiver la fon...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Pascal87510
Stevens Huawei

Besoin d’avoir un conseil

Résolu/Fermé

Bonsoir la famille s’il vous plaît est-ce possible de changer l’IME d’un téléphone ?

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10
Blues38_6613 Samsung

Sonnerie sur audio

Bonjour, Lorsque j'écoute un audio dans une discussion Whatsapp, une sonnerie de notification couvre le son en continu ! J'ai beau chercher dans les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Blues38_6613
BRIMAU Téléphones & tablettes Android

Portail orange

Bonjour, Je possède une tablette samsung, j'ai téléchargé le portail orange et je voudrais installer l’icône sur la page d’accueil de la tablette, m...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
BRIMAU
Résultats 8101 - 8150 sur un total de plus de 50 000