Je n'ai plus de 4G
landais-en-quad
Messages postés
20
Statut
Membre
-
landais-en-quad Messages postés 20 Statut Membre -
landais-en-quad Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous
Je possède un motorola EDGE qui vient d'être mis à jour en version Android 11. depuis, je n'ai plus la 4 G celle ci apparait en grisé sur l'écran. Waze me dit que je n'ai pas de données et dans les paramètres je ne trouve pas ou se cache cette option. L'état de ma carte SIM m'indique "aucun service".
Quelqu'un peut il m’aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
Je possède un motorola EDGE qui vient d'être mis à jour en version Android 11. depuis, je n'ai plus la 4 G celle ci apparait en grisé sur l'écran. Waze me dit que je n'ai pas de données et dans les paramètres je ne trouve pas ou se cache cette option. L'état de ma carte SIM m'indique "aucun service".
Quelqu'un peut il m’aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'ai plus de 4G
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Spc zeus 4g pro avis - Accueil - Guide téléphones
- Frequence 4g - Guide
- 192.168.0.1 idoom 4g - Forum Connectivité
4 réponses
Bonjour,
va dans Paramètres ==> Connexion ==> Réseaux mobiles vérifie si tout est bien configuré.
https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/android/android-11/guides/22/Configurer-Internet-Samsung-Android
va dans Paramètres ==> Connexion ==> Réseaux mobiles vérifie si tout est bien configuré.
https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/android/android-11/guides/22/Configurer-Internet-Samsung-Android
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas un Samsung et les menus sont différents il n'y a pas les mêmes options.
Merci pour ta réponse, mais je n'ai pas un Samsung et les menus sont différents il n'y a pas les mêmes options.
Bonjour,
Commencez par vérifier que les données mobiles sont activées.
Vous pouvez (peut-être) y accéder en déroulant les notifications à partir du haut de l'écran (é glissés successifs).
Sinon allez dans Paramètres > Connexions > Utilisation des données
Vérifiez également que le choix du réseau est sur automatique Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles
(Je n'ai pas de Motorola mais je suppose que les menus doivent être très proches ; ce que je vous indique est dans Android 11).
Commencez par vérifier que les données mobiles sont activées.
Vous pouvez (peut-être) y accéder en déroulant les notifications à partir du haut de l'écran (é glissés successifs).
Sinon allez dans Paramètres > Connexions > Utilisation des données
Vérifiez également que le choix du réseau est sur automatique Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles
(Je n'ai pas de Motorola mais je suppose que les menus doivent être très proches ; ce que je vous indique est dans Android 11).