Widget "Messages"

Fermé
ChercheJ Messages postés 184 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - Modifié le 28 avril 2021 à 18:50
 ondine - 29 avril 2021 à 16:40
Bonsoir,
j'ai changé récemment de téléphone "Samsung" pour un Samsung A20e.

Dans mon ancien téléphone, j'avais la possibilité d'ajouter le widget "Messages", ce qui me permettait d'avoir accès à mes S.M.S. depuis l'écran d'accueil.
Mais sur mon téléphone actuel, je ne le trouve pas...
  • Si celui-ci existe, pourriez-vous m'indiquer où est-ce que je peux le trouver ?
  • Si non, est-ce qu'il est téléchargeable quelque part ?

Car, en effet, je me demandais s'il était possible d'avoir plus de widgets
que ce qui sont initialement dans le téléphone ?

Je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez.

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
Modifié le 28 avril 2021 à 20:11
Salut,

Jettes un oeil ici.

Pour le raccourci il suffit de garder le doigt appuyé assez longtemps sur l'application et la tu auras la possibilité de le mettre sur l'écran d'accueil.

0
ChercheJ Messages postés 184 Date d'inscription mardi 16 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 4
29 avril 2021 à 10:25
Bonjour,

merci pour ta réponse.

J'ai bien trouvé les widget mais dans la liste de ceux que propose mon nouveau téléphone, il n'y a plus le widget "Messages" (S.M.S.) qui était présent sur mon ancien téléphone.
Je ne sais pas où est-ce que je peux l'obtenir sur mon nouveau téléphone.
0
bonjour

si tu parles vraiment d'un widget et non d'une icone alors cela n"existe plus car ton samsung utilise l'appli sms de google qui n'est pas proposé par google
0