A voir également:
- Compte samsung changement de numéro de téléphone
- Téléphone - Guide
- Changer de dns - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Numero prive - Guide
- Regle telephone - Guide
5 réponses
Possible que ce ne soit pas clair.. j'ai tellement fais des essais... Ahaha..
J'ai un samsung N9. Mais j'ai changé d'opérateur et de numéro de téléphone.
J'ai gardé mon compte Samsung (compte mail pour notamment téléchargé des application du galaxy store, et autres données de samsung cloud...)
Lors d'une mise à jour, je dois me reconnecter au compte samsung. (et aussi par exemple en connectant mon téléphone à ma Gear) je dois être connecté au compte.
Mais voilà, en me connectant au compte samsung il y a maintenant une double identification. (il y a des articles parus sur des sites, suite à des "fuites" de samsung)
1. Le mail avec le MdPasse,
2. La confirmation d'un code envoyé par sms sur mon téléphone portable.
Mais dans le cas 2, le code envoyé par sms est à mon ancien numéro de téléphone , plus attribué.
Donc la deuxieme identification ne peut pas se faire.
Après X essais, changements de mot de passe, tentative de connexion sur le site internet samsung via un ordinateur... Rien ne fonctionne.
Car meme sur le site via un ordinateur ils m'envoient le code par sms.
Je ne peux donc meme pas me connecter sur le site samsung/mon compte pour changer le numéro de téléphone et mettre mon nouveau numéro...
J'ai maintenant voulu supprimer mon compte (tant pis mes données...) et en recréer un nouveau.
Meme pour ça il faut être connecté.
J'ai voulu tout formater et réinitialiser mon téléphone (entièrement) , il me faut être connecté à ce compte samsung pour l'autorisation. (ainsi je créé un nouveau compte, nouveau mail...)
Je ne peux pas supprimer le compte existant et le remplacer par un autre. ...
Voilà .
En gros tant que je ne peux pas me connecter, je ne peux plus mettre à jour, connecter ma montre pour ajouter les appli de la montre... rien..
J'ai meme récupéré mon ancien S8, mais pareil...
Si quelqu'un peut aider...
J'ai un samsung N9. Mais j'ai changé d'opérateur et de numéro de téléphone.
J'ai gardé mon compte Samsung (compte mail pour notamment téléchargé des application du galaxy store, et autres données de samsung cloud...)
Lors d'une mise à jour, je dois me reconnecter au compte samsung. (et aussi par exemple en connectant mon téléphone à ma Gear) je dois être connecté au compte.
Mais voilà, en me connectant au compte samsung il y a maintenant une double identification. (il y a des articles parus sur des sites, suite à des "fuites" de samsung)
1. Le mail avec le MdPasse,
2. La confirmation d'un code envoyé par sms sur mon téléphone portable.
Mais dans le cas 2, le code envoyé par sms est à mon ancien numéro de téléphone , plus attribué.
Donc la deuxieme identification ne peut pas se faire.
Après X essais, changements de mot de passe, tentative de connexion sur le site internet samsung via un ordinateur... Rien ne fonctionne.
Car meme sur le site via un ordinateur ils m'envoient le code par sms.
Je ne peux donc meme pas me connecter sur le site samsung/mon compte pour changer le numéro de téléphone et mettre mon nouveau numéro...
J'ai maintenant voulu supprimer mon compte (tant pis mes données...) et en recréer un nouveau.
Meme pour ça il faut être connecté.
J'ai voulu tout formater et réinitialiser mon téléphone (entièrement) , il me faut être connecté à ce compte samsung pour l'autorisation. (ainsi je créé un nouveau compte, nouveau mail...)
Je ne peux pas supprimer le compte existant et le remplacer par un autre. ...
Voilà .
En gros tant que je ne peux pas me connecter, je ne peux plus mettre à jour, connecter ma montre pour ajouter les appli de la montre... rien..
J'ai meme récupéré mon ancien S8, mais pareil...
Si quelqu'un peut aider...
16 mai 2020 à 17:12
28 déc. 2020 à 20:28
7 févr. 2021 à 21:25