Compte Samsung impossible connexion suite changement de numéro

Fermé
Pipira - 16 mai 2020 à 11:21
 JotaP - 29 avril 2021 à 19:28
Bonjour,

En changeant d'appareil téléphonique (avant S8 maintenant Note 9) , ayant changé aussi de SIM , d'opérateur et de numéro de téléphone, je ne peux plus me connecter sur mon compte samsung.

Je rentre mon mail, je rentre mon mot de passe, et là un code est envoyé pour que je le rentre, MAIS sur mon ancien numéro de téléphone.
Impossible de recevoir le code par mail, j'ai changer de MdP (grace au mail), mais pas moyen de modifier le numéro pour recevoir le code sur mon nouveau numéro et récupérer mes données.

Pourtant la connexion samsung via google fonctionne et google à mon nouveau numéro.

Qui a une solution?
Ou comment supprimer mon ancien compte sans etre connecté.

Car en voulant créer et recommencer un nouveau compte (meme si je perds toutes les données) mon mail existe déjà. Je n'ai pas envie de créer un nouveau mail .

Merci


Configuration: Macintosh / Chrome 81.0.4044.122
A voir également:

5 réponses

Possible que ce ne soit pas clair.. j'ai tellement fais des essais... Ahaha..

J'ai un samsung N9. Mais j'ai changé d'opérateur et de numéro de téléphone.
J'ai gardé mon compte Samsung (compte mail pour notamment téléchargé des application du galaxy store, et autres données de samsung cloud...)

Lors d'une mise à jour, je dois me reconnecter au compte samsung. (et aussi par exemple en connectant mon téléphone à ma Gear) je dois être connecté au compte.

Mais voilà, en me connectant au compte samsung il y a maintenant une double identification. (il y a des articles parus sur des sites, suite à des "fuites" de samsung)
1. Le mail avec le MdPasse,
2. La confirmation d'un code envoyé par sms sur mon téléphone portable.

Mais dans le cas 2, le code envoyé par sms est à mon ancien numéro de téléphone , plus attribué.
Donc la deuxieme identification ne peut pas se faire.

Après X essais, changements de mot de passe, tentative de connexion sur le site internet samsung via un ordinateur... Rien ne fonctionne.
Car meme sur le site via un ordinateur ils m'envoient le code par sms.
Je ne peux donc meme pas me connecter sur le site samsung/mon compte pour changer le numéro de téléphone et mettre mon nouveau numéro...

J'ai maintenant voulu supprimer mon compte (tant pis mes données...) et en recréer un nouveau.
Meme pour ça il faut être connecté.

J'ai voulu tout formater et réinitialiser mon téléphone (entièrement) , il me faut être connecté à ce compte samsung pour l'autorisation. (ainsi je créé un nouveau compte, nouveau mail...)

Je ne peux pas supprimer le compte existant et le remplacer par un autre. ...

Voilà .

En gros tant que je ne peux pas me connecter, je ne peux plus mettre à jour, connecter ma montre pour ajouter les appli de la montre... rien..

J'ai meme récupéré mon ancien S8, mais pareil...


Si quelqu'un peut aider...
16
MPMP10 Messages postés 39708 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 222
16 mai 2020 à 17:12
Il va falloir prendre contact avec le support Samsung...
1
Bonsoir vous avez trouvé une solution ...merci
0
Baco > Christophe
7 févr. 2021 à 21:25
Le numéro de Samsung que j'avais avant je les plus, maintenant j'ai un nouveau numéro de téléphone, le problème, je peux pas changer sa envoie le code de numéro que j'avais avant
0