Problème d'écran Motorola Edge
Ousky
-
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème d'écran dont je ne me défais plus avec mon Motorola Edge qui a moins d'un mois (dire que j'avais un Motorola E5 avant et tout était parfait jusqu'à ce qu'il fasse une chute de trop dans l'escalier)
Taches droite gauche et spectres de texte verts, gris et roses.
Les redémarrages n'y font rien et ça devient de pire en pire à la limite de ne plus pouvoir utiliser le téléphone.
J'ai fait un selfie de mon téléphone pour bien montrer le problème mais je ne sais pas comment l'intégrer sur le forum.
Merci par avance.
J'ai un problème d'écran dont je ne me défais plus avec mon Motorola Edge qui a moins d'un mois (dire que j'avais un Motorola E5 avant et tout était parfait jusqu'à ce qu'il fasse une chute de trop dans l'escalier)
Taches droite gauche et spectres de texte verts, gris et roses.
Les redémarrages n'y font rien et ça devient de pire en pire à la limite de ne plus pouvoir utiliser le téléphone.
J'ai fait un selfie de mon téléphone pour bien montrer le problème mais je ne sais pas comment l'intégrer sur le forum.
Merci par avance.
Configuration: Android / Edge AppleWebKit
A voir également:
- Motorola edge probleme ecran
- Double ecran - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pas de miracles.... !
Vu les symptômes il faut soit le faire réparer ou investir ou (
Taches droite gauche et spectres de texte verts, gris et roses.
Les redémarrages n'y font rien et ça devient de pire en pire à la limite de ne plus pouvoir utiliser le téléphone.
Pas de miracles.... !
Vu les symptômes il faut soit le faire réparer ou investir ou (
mon Motorola Edge qui a moins d'un mois...) faire valoir la garantie.
Je pensais qu'il s'agissait d'un problème logiciel gérable par une mise à jour (apparemment le problème est récurrent sur la version plus du téléphone).
Je l'ai acheté sur Amazon ils sont comment question garantie SAV ?
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201843130