Vibreur Samsung A10
DAVID7575
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kori-Kori Messages postés 1911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, sur mon Galaxy A10, je baisse la sonnerie sur le côté, ça passe en vibreur.
Quant aux notifs c'est en vibreur tout le temps même quand la sonnerie est activée.
C'est pile ce que je veux.
Mais j'ai offert le même à quelqu'un. Et je ne retrouve pas le truc pour le faire. J'ai soit tout vibreur, soit tout sonnerie, soit tout discret.
Je me souviens sur le mien avoir choisi le mode "vibreur si discret" que je ne retrouve plus...
Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Quant aux notifs c'est en vibreur tout le temps même quand la sonnerie est activée.
C'est pile ce que je veux.
Mais j'ai offert le même à quelqu'un. Et je ne retrouve pas le truc pour le faire. J'ai soit tout vibreur, soit tout sonnerie, soit tout discret.
Je me souviens sur le mien avoir choisi le mode "vibreur si discret" que je ne retrouve plus...
Pouvez-vous m'aider ? Merci !
A voir également:
- Vibreur Samsung A10
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
3 réponses
Bonsoir, jour,
Trouvé ça, je ne q sais pas si ça va vous aider...
https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-a10/android-9-0/guides/17/Turn-sound-on-off-Samsung-Galaxy-A10
Trouvé ça, je ne q sais pas si ça va vous aider...
https://www.helpforsmartphone.com/public/fr/samsung/galaxy-a10/android-9-0/guides/17/Turn-sound-on-off-Samsung-Galaxy-A10
DAVID7575
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Merci, mais non : ça me donne simplement le choix entre les trois solutions (son, vibreur, discret) mais pour le tout. Je ne peux pas, par exemple activer la sonnerie et laisser les SMS en vibreur, comme sur le mien...