Les discussions

Oublie code

 Fermé

Bonjour, j oublie mon code verrioullage de tele

Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
ChariduP

Gboard s'est arrêté

 Fermé

Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde à part que moi je ne peux pas solutionner en faisant les manips conseillées car c'est des le mot de p...

Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
ChariduP

Problème de network

Bonjour,depuis bientôt 5 mois mon tél Motorola e5play ne fonctionne pas à cause de la partie NETWORK qui ne fonctionne pas. Merci bcp j attend votre ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Problème family link

Bonjour, Alors j'ai installé family link sur mon tél et la tablette de ma fille. Puis finalement j'ai voulu désinstallé, mais je m'y suis très ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Impossible de taper le code de déverrouillage nokia 3.2

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Nokia 3.2 il y'a 3 semaines , je l'ai éteint pour la première fois ce matin . Quand je l'ai rallumé, j'arrive à deve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Supprimer app facebook sur samsung

Bonsoir tout le monde, Voilà, après avoir supprimé mon compte Facebook, je souhaiterais supprimer intégralement l'application Facebook sur mon smar...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jsebastopol

Enlenver de la colle à ongle

Bonjour, Je suis en panique j'ai mis de la colle a faux ongle sur mon portable plutôt l'objectif avait Vous une solution ? L'acétone mar...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fabul

Le système d'exploitation du sony xperia ne fonctionne pas que faire ?

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que lors de l'allumage de mon mobile SONY XPERIA acheté chez SFR que je constate tous les jours une panne...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Comment ouvrir la coque du sony xperia ?

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir la coque de mon mobile SONY XPERIA et quel est l'astuce pour y parvenir. La batterie surchauffe régulièrement et c...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jee pee

Problème connexion google play

Bonjour, j'essaie de me connecter à Google Play, mais je suis coincé à la page "connexion". J'ai beau cliqué, ça refuse d'aller à l'étape suivante....

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
KingAlexis

Téléphone

 Résolu

Bonjour, je vais voir le j4+ il y a t-il un capteur d'empreinte digital ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jmarion3

Plus de 4g, plus de mms et internet

Bonjour, j'ai un Huawei Gs620S depuis un moment et je n'ai plus internet, ne peut plus envoyer de mms. Le symbole de la 4g n’apparut plus. serie...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Aku

Probleme de charge

Bonjour , Au debut , je charge mon telephone et ca n`augmente pas , la je suis a 0% , mon telephone ne charge plus . Est ce aue quelqu`un peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
diary23_1993

Mise à jour emui 10

Bonjour, J'ai un huawei p30 pro emui 9.1 et j'aimerai passer en emui 10 mais pas moyen de faire la mise à jour en ayant Dan le paraatrd de mise à jo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Nino7021

Tablette a6

Bonjour, j'aimerais avoir le mot de passe pour entrer dans le menu car j'en ai jamais eu besoin et j'ai plus accès au menu ! Aidez moi svp !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
MPMP10

Prise usb type c

bonjour a tous j'aimerai avoir plus de renseignement sur les possibilités de la nouvelle prise USB type c , car le sujet est très flous certain fabric...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Malyko

Tablette acer

 Fermé

Bonjour, sut m'a tablette j'ai un mot de passe pour la déverrouillé sauf puisque gboard ne cesse de s'arrêter je ne peux plus déverrouiller ma tablett...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Problème re-connexion google

 Fermé

Bonjour, Alors, je vais essayer de reformuler ma question autrement : A partir de mon pc, j'ai changé le mot de passe de mon compte Google, le...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Xileh

Qualité photo huawei p30 pro

Bonjour J'ai récemment acheté le Huawei p30 pro mais je trouve que régulièrement mes photos sont Floues... J'ai effectué les réglages pour avoir la m...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
kazim

Impossible de taper mot de passe clavier disparu tablette acer

 Résolu/Fermé

Bonjour* Je ne sais plus mettre mon mot de passe sur la tablette Acer iconia 10 " car mon clavier n'apparaît plus ! Je l'ai éteint puis rallumé m...

Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Dany0791

Récupérer des fichiers sur téléphone verrouillé

Bonjour à tous! Alors voilà, j'ai un problème. Et j'ai beau chercher je ne sais pas si je peux le résoudre moi-même, donc je viens demander de l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeannets

Transférer musique de mon pc sur mon téléphone

Bonjour, comment transferer mon dossier musique sur mon téléphone que je viens d'acheter MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
ondine

Huawei p.9

Bonjour, Comment éviter que le son sort du Huawei p.9 quand on branche les écouteurs?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Mot de passe oublié

Bonjour, alors en faite ça fait depuis 5, 6 ans que je n'ai plus allumée ma tablette lexibook master 3, et du coup j'ai oublié mon mot de passe au mom...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Canarria

Gboard arrêté

 Fermé

Bonjour à tous, Je possède un mobile Wiko Ufeel Lite et en rallumant mon mobile, l'application Gboard s'est arrêtée et je n'ai plus accès au clavie...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh

Un numéro a disparu de mon répertoire !

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai ajouté le numéro d'une collègue dans mon téléphone. J'avais d'abord sauvegardé dans la carte SIM par erreur, avan...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Storio max baby

Bonjour, Ma fille a une storio max baby qui beug complement malgré mes essais de reset je reste bloqué à la page d'accueil avec noter le titre de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Al3-x

Ma tablette galaxie tab a reste à 0 de pourcentage

Bonjour, Ma tablette après utilisation complète est tombée à zéro de pourcentage est à pratiquement pris plus d’ une heure de temps avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Comment enlever le mot de passe d'un smartphone

 Fermé

Bonjour J'ai un probléme j'ai reintilliser mon smartphone Iphinix et puis ça me demande encore le mot de passe précedent alors que je ne connais pas...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Impossible d'entrer le mot de pas

 Fermé

Bonjour, je ne peut pas fair quoi que se soit allez dans paramètres ou autres car mon clavier ne s'affiche plus et je ne peut donc plus taper mon mot ...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh

Tablette samsung bloqué

Bonjour, bonjour j ai du formater ma tablette Samsung galaxie A6 je ne peu plu me connecter sur mon compte Google quand je veux me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
madmyke

Tablette

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur ma tablette de marque Acer mon clavier ne s'affiche plus pour que je puisse entrée mon mot de passe j'ai tout essay...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Xileh

Gboard a cessé de fonctionner

 Fermé

Bonjour, J'ai un wiko lenny 3 et mon clavier Gboard a cessé de fonctionner je ne peux donc plus entrer mon code et aller dans les paramètres comme...

Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bendrop

Renseignements sur huawei mate 20 pro.

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau smartphone mon choix s'est porté sur le Huawei Mate 20 pro. Je désirerais avoir quelques précisions. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
zipe31

Galaxy a50

Bonjour, galaxy a50 reçu tout en caractères chinois ….. comment passer en français ? quel code pin saisir pour debloquer l'appareil et avoir accès a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
MPMP10

Redmi note 8 pas moyen de supprimer un contact ???

Bonjour. je n'arrive pas à supprimer un contact sur un Redmi note 8 sous android ??? il doit bien y avoir une solution ??? merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ChariduP

Problème tablette

 Fermé

Bonjour, J ai un problème avec ma tablette le clavier pour moi taper mon mot ne s affiché plus comment je peut faire pour débloqué merci

Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Xileh

Godard arrête

 Fermé

Bonjour, Je n'ai plus accès à ma tablette elle me dit toujours que gboard s'est arrêté et pour avoir accès je dois rentrer mon code. J'ai essayé...

Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
ondine

Impossible de démarrer une tablette galaxy tab s2

Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au miens sur les forums alors je vous sollicite... Lorsque je démarre la tablette il y a le logo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Prigrmmer yne telecommande philips universel sbc ru 240 pour tv funai

Bonjour j'aimerais programmer la télécommande philips sbc ru 240 pour ma petite tv écran plat marque funai je ne sais pas comment faire...si vous pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Pubs intempestives sur téléphone android.

 Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai voulu télécharger un album en ligne via mon téléphone. Cependant, en essayant de le faire par un site apparemment p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Adrasius

Contact

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mes contacts sur un wiko lenny 2 Comment faire pour les récupérer Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Julieserviceclientswiko

Téléphone envoie sms tout seul

Bonjour, Le téléphone Androïd de ma petite fille envoie des sms tout seul au numéro 0755540025 pour validation carte sim. Cela fait quelques jours q...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Hakker

Téléphone bloqué gboard

 Fermé

Bonjour, j ai un problème avec mon tel wiko leny 2. je vient de le rallumer mais le clavier de s affiche pas merci

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Gboard

 Fermé

Bonjour, J'ai lu les messages, Je suis allée dans play store puis installer gboard le clavier Google je veux maintenant le désinstaller, je clique ...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Problème clavier

 Fermé

Bonjour, Comme beaucoup mon clavier physique a disparu pour un clavier Google virtuel J'ai pu remettre un clavier physique mais ce n'est pas l'ancien...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Problème de clavier

 Fermé

Bonjour, Mon Ulefone S8 pro n'affiche plus de clavier !! je ne peux plus écrire quelle que soit 'lapplication (sms, Whats app, etc.. !! De l'aide...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

"chat du stream" écrit en rouge sur samsung s9+

Bonjour, Depuis quelques mois, il est écrit en bas à ddroite mon écran de téléphone "Chat du stream" en rouge. C'est comme si c'était collé à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ondine

Plus de clavier pour entrer mot de passe tablette acer

 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre ! À l'allumage je dois entrer mon mot de passe pour accéder à ma tablette acer iconia , et le clavier n'apparait pas...

Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Xileh

Télécharger bb appword

Bonjour, j' ai réinitialiser mon bold 9700 et l'application app word et tout les autres applications ont disparu comment télécharger un nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000