Pourquoi je n'arrive pas à réinitialiser mon samsung j3 2017 ?
Nils
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps j'ai perdu le mot de passe de mon téléphone. Je cherche donc à le réinitialiser avec les boutons. Mais quand je sélectionne Wipe data/factory reset, et Yes, cela ne marche pas et me ramène au menu de départ. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Mon téléphone est un samsung galaxy j3 2017.
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.93
A voir également:
- Pourquoi je n'arrive pas à réinitialiser mon samsung j3 2017 ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
j'ai perdu le mot de passe de mon téléphone
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone, tablette ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.