Les discussions
Partager des fichiers
Bonsoir à tous... j suis nouveau et j suis déjà heureux d'apprendre de vous... En fait, j'ai une difficulté avec mon Samsung Galaxy Note 4, de model...
Comment télécharger snapchat sur mon huawei u8350 ?
Sur le site de l'application, on me dit qu'elle est compatible pour les versions 2.2.2 et antérieures d'Android, je possède la version 2.2.2 sur mon T...
Telephone tombé dans l'eau
Bonjour, mon telephone et tombé dans le seau d'eau je les repeché direct sauf kil ne veut plus s'allume que puis je faire Configuration: Win...
Samsung galaxie 3
Bonjour, Un de mes correspondants ne peut m'envoyer des messages sans qu'ils aillent dans les spams. Comment faire pour retrouver ces messages dans ...
Nokia 220 dual
Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement concernant le Nokia 220 Dual. J'ai lu que des applications sont préalablement installées dans le télép...
Vitre cassé
Bonjour, J ai cassé mon nokia 520 la vitre et le tactile ne repond plus j aimerai savoir si une fois mon ecran reparer mon tactile vas marché merci
Vitre du nokia lumia 520 help me !
Bonjour ! J'ai cassée la vitre de mon nokia 520 et j'avais une question, je connais quelqu'un qui change les vitres, mais le problème est que je cro...
Icône sur galaxy s6 - deux flèches
Salut à tous ! J'ai acheté un Samsung galaxy S6 hier et il y a un symbole qui apparaît dans la barre en haut à côté de l'icône internet (WiFi par ...
Impossible d'envoyer ou de recevoir des mms avec mon nokia 630
Bonjour, je ne peut pas envoyer ni recevoir des mms avec mon nokia 630 tout neuf d'une semaine merci de m'aider Configuration: Windows 7 / In...
Enregistrer photos reçu par mms
Bonjour tt le monde, j'ai un Huawey P8 dps peu et je ne trouve pas comment enregistrer les photos que je reçois par mms. QQ1 peut-il m'aider? Me...
Restauration des donnees d'un téléphone samsung
Bonjour, Bonjour je veux juste savoir comment récupérer les données pour un téléphone galaxie s réinitialiser par erreur.merci bien pour votre répon...
Communication
Bonjour, suis la pour communiquer Configuration: iPhone / Safari 4.0
Mise à jour vers android 4.4.4
Bonjour, Je possède un Samsung galaxy s4 mini et je voudrais savoir si il y aura une mise à jour vers android 4.4.4 car la seule version android que ...
Samsung galaxy trend lite 1 ou 2 ?
Bonjour, sans doute un poste déjà consacré à ce sujet. J ai depuis un an un Samsung galaxy trend lite qui est très lent. Il beug et pas de mise à j...
Comment récupérer photo et vidéo ?
Bonjour, mon écran Samsung s3mini ne marche plus mais quand je le connecte avec une prise usb a mon pc il capte mon téléphone mais comme jai mis un co...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer mon lg E615 apres plusieur tentative ;on me demande nom dutilisateur et mot de passe; jai oublie, merci de maider Co...
Htc dream
Bonjour, bonjour aidez moi svp quand telecharge des application sur mon htc dream(g1) elle ne passe pas aidez moi svp Configuration: Windows 7 ...
Problème de stockage
Bonjour à tous ! :) Cela fait un an maintenant que j'ai un Alcatel One Touch dont la mémoire n'est pas très grande. Il ramait beaucoup, même après av...
Restaurer
Bonjour, comment remetre 1 numéro d'appel que jai supprime chaque fois que la personne m'appelle mon portable passe en mèssagerie. merci Config...
Galaxy ace
Bonjour, saisir la clé de controle du blocage du réseouConfiguration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Comment dévérouille-t-on son téléphone samsung
Bonjour, Je voudrais savoir comment on déverrouille son téléphone samsung après avoir oublié son code de dévérouillage Configuration: / Mozilla...
Itel 1506
Bonjour, jai utulisé un code schema sur mon telephone et je narrive plus a le deverrouille je deemande de l aide Configuration: Windows 7 / Int...
Déconnexion d' hangoust
Bonjour, Je n'arrive pas à me déconnecter d' Hangoust que j'ai en application sur mon Motorola E. C'est agaçant car les personnes me prennent pour...
Supprimer sonnerie
Bonjour, quelqu'un peut m'aider à supprimer la sonnerie qui avertit quand je reçois un mail sur mon samsung galaxy trend lite S7390. Merci Confi...
Téléphone samsung charge mais démarre pas
RésoluBonjour! Hier, un ami a tenter de soi-disant "réinitialiser" mon téléphone, en plantant une aiguille dans un petit trou visible au dos du téléphone lo...
Reseau mobile apn ne s'affiche pas lg g3
RésoluBonjour, voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question: Je n'arrive pas à configurer man...
Mon portable et égarer
Bonjour, Comment détecter mon portable Configuration: iPad / Safari 6.0
Appli de greensreen
je cherche un bonne apli de green sreen photo --
3g
Bonjour, et si on possède une flotte? carte 3G. comment activer la 3G après réinitialisation du téléphone? sachant que ça marchait avant de le réini...
Améliorer le son de mon samsung galaxy trend
Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'améliorer le son de mon téléphone, je ne parle pas de la sortie jack mais de la sortie normal. Mer...
Galaxy tab 4
Bonjour Je désire afficher en mode plein écran et je n'y parviens pas. Merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre. Cordialement Sup...
Besoin de réparer mon ecran
L ecran de Mon téléphone nexus5 s est cassé comment faire pour utiliser sa
Ma tablette ne redemare pas
Bonjour, J'ai voulu rooter ma tablette samsung galaxy tab 3 en suivant cette méthode "http://androidxda.com/root-samsung-galaxy-tab-3-10-1-gt-p5...
Samsung galaxy grand prime
bonjour j ai acheter un Samsung galaxy Grand prime le 4 avril et même pas 10 jours après j'ai constatée des anomalies tel que mon téléphone s éteint ...
Téléphone
bonjour j'ai laissé mon Samsung Galxy s a la charge pendant 2 jours je veut savoir si l est mort ou pas merci
Blocage tablette
Bonjour, la tablette ne se charge pas et quand on l'allume Logicom s'affiche et reste bloqué pendant au moins un jour et on ne peut pas l'éteindre ...
Mettre a jour android galaxy trend
FerméBonjour, j aimerais mettre a jour mon telephone,la mise a jour par parametres ne marche pas. j ai tout essayé,codes,kies,rien... quelqu un a t i...
Rooter mon wiko darkside avec framaroot
Bonjour, j aimerai rooter mon wiko darkside avec framaroot, mais je ne sais pas quelle faille utiliser... merci d avance pour vos reponses et bonne j...
Mon samsung galaxy core prime beug
Bonjour j'ai acheté mon samsung galaxy core prime il y a environ deux semaines, tout les matins quand je l'allume il y a un ecran noir pendant 30sec o...
Configurer un apn
Bonjour, Pouvez vous me dire comment configurer les paramètres APN sur ce téléphone je suis chez red de SFR merci beaucoup Configuration:...
Blackberry qui ne se connecte pas a l'ordinateur
Bonjour, mon téléphone est éteint et ne veut pas s' allumer pourtant il est charger le problème il me montre l image comme quoi je doit le connecter ...
A quoi sert ce signe...
RésoluBonjour, A quoi sert le signe situé à la droite du n sur le clavier d'un galaxy 3? Merci de vos indications
Comment bloquer tous les appels avec indicatif 221
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je reçois sur mon portable des appels suspects avec des numéros différents, mais tous avec l'indicatif 221 (Sénégal). C'es...
Pb récupération photo de portable tombé dans l'eau ...
Bonjour, mon fils a laissé tomber dans la baignoire le galaxy ace de sa soeur qu'elle avait en portable de secours l'écran était cassé mais i...
Mon blackberry torch 9800 ne prend plus des photos
Bonjour les amis j'ai un probleme avec mon blackberry torch 9800, ça fait un bail que je prends plus des photos et videos. Quand je veux demarrer l'ap...
Mise a jour de mon blackberry id
Bjr a ts et a ttes,Mon problème est celui de la mise a jours de l'application blackberry word après son telechargement.s'il vous cette histoire me fat...
One drive
Bonjour, j ai mis onde drive sur mon portable pourrais m aider a revenir a mes photo sur mon portable donc voici mon num supprimé par la Modération ...
Le modem de mon samsung a3 n'apparaît plus dans la liste de rese
Bonjours, J'ai besoin de me connecter à internet sur mon ordinateur de travail (sous windows 8 pro) mais je ne possède pas de connections (mon emplo...
Pb de sonnerie sur sony xperia m4 aqua
Bonjour, Je ne sais pas à quoi j'ai touché mais en sonnerie, dès que je reçois un texto mon téléphone vibre il ne sonne plus ! Pouvez vous m'aider...