Les discussions
Désactiver clavier virtuel
RésoluBonjour, J'utile une tablette galaxy. J'ai acheté un couvercle qui fait clavier bluetooth. Cela fonctionne bien, cependant le clavier virtuel sur l'...
Galaxy "trent": "message s'est arreter"...
RésoluSalut à tous, Après quelques manipulation effectuées hier soir sur mon Galaxy "trent" pour désactiver toutes ces applications imposées et totalemen...
Samsung galaxy mini probleme
Bonjour, J'ai actuellement le samsung galaxy mini, je voudrais savoir. Comment connecter mon portable a mon PC car il n'y a pas de CD pour install...
Avis aux mcgyver hardware et software
Bonjour, Aujourd'hui j'ai litteralement explosé mon nexus 5 à la gym. L'écran est irrecupérable. Je ne veux pas changer l'écran car ça fais la troisie...
Probleme de charge
Bonjour, jai mon< sony xperia s> qui ne garde pas la charge...quand il est en charge il est utulisable mais des que tu le debranche il s eteind ...
Tablette logicom tab 1050
Bonjour, Je viens d,avoir une tablette logicom interactive tab 1050 et je n'arrive pas a installer google store. Serait il possible de m'aider? Po...
Je ne recois plus les textos d'un de mes contatc
Bonjour, je ne recois plus lers textos d'un contact depuis une semaine ;lui lrecois les miens je ne sais plus quoi faire j'ai un samsung galaxy3...
Sony e3 bloqué par un code schéma oublié
Bonjour, comment débloqué un code schéma oublié. Excusez moi, pour un sony E3 MERCI Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Transfer numeros de telephonne de la carte sim a ordinateur
transfer numeros de telephonne de la carte sim a ordinateur
Android recovery
Je un smartphone Android 4.1.1 , pendant quelques temps ça marche plus, disons le système est détruit ! A chaque fois que je l'ouvre, ça écrit ANDROID...
Samsung c3590
Bonjour faut il que mon telephone portable soit reconnu par mon pc ordinateur pour transferer des dossiers vers mon portable grace au cordon usb? par...
Tablette polaroid
bonjour alors moi on vient de m'offrir une tablette tactile polaroid 10.1 MID471 et je suis bien ennuyé car je ne sais pas comment programmer les pr...
Deande blocage appel masquer ou inconnu
Bonjour, j ai un samsu ng corre ..je voudrais savoir comment on fait pkurbloquer les appels masquer ou inconnu... merci Configurati...
Problème avec la rom custom de cm12 pour le theme
RésoluEt bien voilà je viens d,installer cm12 autrement dit cryamogen mais quand je veux changer de thème il n'arrête pas de rebooter tout seul j'ai réinsta...
Probleme de reception
je ne recois plus les textos d'un de mes contact ,lui recoit les miens j'ai mis ma carte sim dans un autre portable rien n'y fait SOS
Urgent probleme de communication et de batterie
Bonjour, je viens d acquerir mon wiko lenny et j ai des soucis, lorsque je passe un appel au bout de une minute ca coupe???? de plus j ai du ma...
Code schema oublié
Bonjour, comment débloqué un code schéma oublié. MERCI Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Galaxy s3 appareil photo
Bonjour,j'ai un gs3 et depuis peu de temps l'App photo a une mauvais qualité d'image et c un peu flou.
Mot de passe oublié
Bonjour, euh... mon téléphone LG c550 a un probléme j'ai oublier le code de déverouillage et il reste bloqué aider moi quelle est le code de réeniti...
Empêcher la récupération de sms effacés sur mobile !
Bonjour, Quelle solution pour empêcher la récupération de sms effacés sur mobile/carte SIM (après un reset) ? Merci I Configuration: Windows ...
Telephone en pane sur playe stor
Bonjour, comment desinstalé playe store sur mon telephone tactille tecno Configuration: Windows / Firefox 36.0
Écriture manuelle gs5 impossible
Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser l'option écriture manuelle sur mon GS5, j'arrive bien à mettre le mode T, mais rien ne se passe, écriture au cla...
Code source de checkmyapps
Bonjour s'il vous plait où puis je trouver le code source de CheckMyApps?
Problème de mémoire/problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...
Code viber
oublie mon code viber
Impossible de me connecter en wifi avec mon nouveau routeur (l7)
Bonjour, Etant habitant d' une région en zone blanche, mon seul réseau internet disponible est l' "opérateur" Meshnet.... si vous ne connaissez pas ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Bonjour, après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mo
Bonjour, Après avoir changé de schéma de déverrouillage pour mon samsung galaxy GT-S6310, je ne me souviens plus du code. Mais le soucis c'est que m...
Numéro bloqué?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà une amie n'arrive plus à me joindre et tombe toujours sur mon répondeur. Je n'ai pas le souvenir d'avoir b...
Xperia
Bonjour, je voudrai le debloquer Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon samsung s'eteint
Bonjour, si je formate mon samsung et avant j'ai sauvgarder mes donnez il arrêtera de s'éteindre .je vous remercie d'avance Configuration: Wind...
Mon telephone ne veut pas se reinitialiser urgent
Bonjour , Alors voila sa fesait 2 semaine que l'on ma donner un galaxy ace il marchais nikel jusqu'au jours ou j'ai decider de mettre un code et je l'...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...
Comment installer play store
Bonjour, comment installer play store sur samsung galaxy s4 sens faire ecxpre j ai suprime chez pas comment j ai fait ses bizarre vous pouvez m aide...
Samsung galaxy s4 mini non reconnu
Bonjour a tous alors voila j'ai mon Samsung galaxy S4 mini qui n'est reconnu par AUCUN appareil ( Pc, TV, Xbox etc ) et ce avec 2 câble différent ...
Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060 Merci d'avance a celui qui pourra...
Téléphone volé
RésoluBonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...
Impossible de supprimer mes photo samsung galaxy s4
RésoluSalut; je possède une samsung galaxy s4 et je n arrive pas à supprimer mes photo d'une catégorie de ma gallery j ai été voir dans tous mes ...
Aide pour récupérer mes données du glaxy s3
Bonjour, l'afficheur de mon Galaxy S3 est totalement hors fonction (cassé, noir) j'essai de récupérer mes données (photo, vidéos, contacts..) à l'a...
Samsung
Bonjour, J'ai un problème un avec mon Samsung galaxy s2 qui c'est eteint d'un coup et qui veut plus s'allumer on ma dit que c'etait la batterie ...
Problème de chargement du galaxy s5
Bonjours à tous, Depuis ce jour je rencontre un problème pénible avec mon Galaxy S5 que j'ai acheté il y a 3 mois et demi. En voulant le charger comm...
Samsung grand
RésoluBonjour, j ai par malheur en verifiant les langues proposees dans réglages : cliquer par erreur sur une langue japonais chinois ou autre et ne sait pl...
Perte de contacts
Bonjour, J'ai un Samsung Core+ et j'ai perdu tous mes contacts.... comment faire ? Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows / C...
Galaxy trendlite selfie
Bonjour, Comment faire un selfie avec cet appareil ? Merci pr votreaide. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Différence entre xperia z3 et z3 lte
Bonjour, Je pensais acheter un nouveau z3 mais je suis confronté à un choix deux modèles, certains sont marquées lte et sont plus cher, j'ai entendu ...
Ma tablette a un probleme
Bonjour, ma tablete sumgung galaxy ne s'allume pas Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Problème de téléphone
Bonjour, je possède un Samsung Galaxy trend plus , j'ai cassé la vitre de mon téléphone mais je pense que cela n'a pas d'importance dans le problème. ...
Avis sur le samsung galaxy s4 mini
Bonjour à tous, j'aimerais avoir vôtre avis sur le samsung galaxy s4 mini, je vais peut-être l'acheté fin de semaine et j'aimerais savoir si il est bi...