Comment récupérer les photos de Samsung CLoud
Fermé
Apta
-
19 juil. 2021 à 09:06
locaguo Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 10 sept. 2021 à 18:22
locaguo Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 8 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2024 - 10 sept. 2021 à 18:22
A voir également:
- Comment récupérer mes photos sur samsung cloud
- Recuperer photo compte samsung - Meilleures réponses
- Samsung cloud photos - Meilleures réponses
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Mes photos google - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12441
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
5 151
19 juil. 2021 à 09:21
19 juil. 2021 à 09:21
Bonjour,
Merci de garder pour vous vos mouvements d'humeur contre Samsung. Ils n'ont rien à faire sur ce forum.
Les sauvegardes dans le Cloud, quel qu'il soit, se font toujours avec l'assentiment de l'utilisateur et vous avez toujours la possibilité de les interrrompre.
Ceci étant dit, Samsung Cloud n'existe plus et les données ont normalement été migrées vers OneDrive. Il y a eu plusieurs messages d'avertissement avant que la migration soit effective.
Je ne sais pas si les données stockées sur Samsung Cloud sont encore accessibles.
Vous trouverez ici tous les renseignements concernant Samsung Cloud :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-samsung-cloud-et-comment-l-utiliser/
Merci de garder pour vous vos mouvements d'humeur contre Samsung. Ils n'ont rien à faire sur ce forum.
Les sauvegardes dans le Cloud, quel qu'il soit, se font toujours avec l'assentiment de l'utilisateur et vous avez toujours la possibilité de les interrrompre.
Ceci étant dit, Samsung Cloud n'existe plus et les données ont normalement été migrées vers OneDrive. Il y a eu plusieurs messages d'avertissement avant que la migration soit effective.
Je ne sais pas si les données stockées sur Samsung Cloud sont encore accessibles.
Vous trouverez ici tous les renseignements concernant Samsung Cloud :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-samsung-cloud-et-comment-l-utiliser/
4 sept. 2021 à 18:00
4 sept. 2021 à 19:20
La Galerie est une application de gestion des photos sur les smartphones Samsung.
Ceci pour dire que les photos ne sont pas stockées dans la Galerie, mais dans des dossiers sur le smartphone. Galerie se contente de gérer.
Je suis étonné que vous receviez un message vous invitant à transférer vos photos dans Samsung Cloud qui n'existe plus (remplacé par OneDrive).
Normalement vous devriez recevoir un message de ce genre :
Ce qui est fait normalement est une synchronisation. Les photos sont dupliquées dans le Cloud, mais restent présentes sur le smartphone.
Je vous conseille donc d'ignorer ce message. Vos photos ne sont pas en péril et l'appli Galerie continuera de fonctionner.
La capture d'écran que j'ai envoyée vous montre que je n'ai pas activé la synchronisation avec OneDrive. Mes photos sont déjà synchronisées dans Google Photos. Je n'ai pas besoin d'une sauvegarde supplémentaire.
Je vous conseille également de faire toutes les mises à jour sur votre smartphone.
10 sept. 2021 à 18:22