Comment récupérer les photos de Samsung CLoud

Signaler
-
Messages postés
6921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour
Comment récupérer les photos de Samsung Cloud ?
Je viens de passer un temps infini à essayer de récupérer mes photos sur cette saloperie de Cloud où je n'ai jamais voulu que des photos soient stockées. Soyons clair, je refuse que mes données partent vers un truc ingérable et je ne sais quels autres fichiers. persos et donc confidentiels. Je n'ai jamais autorisé ça, donc maintenant, je veux récupérer ça et vider ce truc définitivement.
C'est tout ce que je souhaite faire. Mes sauvegardes, je les fais si je veux, quand je veux ou là où je veux.

Par avance, merci

1 réponse

Messages postés
6921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
3 221
Bonjour,

Merci de garder pour vous vos mouvements d'humeur contre Samsung. Ils n'ont rien à faire sur ce forum.

Les sauvegardes dans le Cloud, quel qu'il soit, se font toujours avec l'assentiment de l'utilisateur et vous avez toujours la possibilité de les interrrompre.

Ceci étant dit, Samsung Cloud n'existe plus et les données ont normalement été migrées vers OneDrive. Il y a eu plusieurs messages d'avertissement avant que la migration soit effective.
Je ne sais pas si les données stockées sur Samsung Cloud sont encore accessibles.

Vous trouverez ici tous les renseignements concernant Samsung Cloud :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/qu-est-ce-que-samsung-cloud-et-comment-l-utiliser/