Application alternative a ON / OFF

Fermé
seb785 - 12 sept. 2021 à 00:38
 seb785 - 13 sept. 2021 à 11:20
Bonsoir,

J'ai pris un abonnement on Off et je m'appercoie que les sms ne sont pas si illimité que cela est-ce que quelqu'un a une alternative a cette application SVP

Merci

2 réponses

dhyd Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 2 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2022 76
12 sept. 2021 à 10:46
bjr.
L'appli ONOFF fonctionne sur les principes de la VoIP et bien entendu son concepteur a créé des forfaits aux seules fins de gagner de l'argent lorsque vous l'utilisez comme le fait n'importe quel autre industriel en ce bas monde.
Si vous voulez avoir un forfait illimité, il faudrait plutôt vous diriger sur des forfaits avec carte SIM auprès des opérateurs de téléphonie, sinon faire des recherches sur la VoIP, la VoLTE ou la VoWifi et de choisir le forfait qui vous conviendra le mieux.
0
C'est une catastrophe cette appli j'ai demandé au SAV pourquoi je ne pouvais pas envoyer de message il me dit ce n'est pas illimité enfin rien est claire et en plus ils m'ont supprimé mon numéros crée il y a 15 jours pour soit disant me faire une exception , donc contact perdue (3) et en plus je dois repayer un abonnement ...

Au lieu de prevenir a moins que les contacts soient gardés en memoire mais une vrai équipe de bras cassé derriere cette appli
0