Bluetooth samsung A50 Twingo 2

Fermé
evt - 7 sept. 2021 à 16:42
 evt - 8 sept. 2021 à 17:25
Bonjour

J'ai ma twingo 2 depuis 1 an et demi, je n'ai eu aucun souci à appairer mon samsung A50 à celle ci en janvier 2020.

Je n'ai jamais eu de soucis depuis avec la connexion entre les 2, je n'ai jamais ajouté d'autres téléphones.



Depuis hier, j'ai du changer de batterie de voiture car elle était hs, j'ai donc du tout réinitialiser, le bluetooth entre ma voiture et mon téléphone n'existait donc plus.



j'ai tenté de reconnecter les 2 ensemble ce jour, autoradio bluetooth pioneer DEH X5800BT, la connexion se fait, messages de confirmation à l'appui.

Je vois bien le logo bluetooth sur l'auto radio et mon tél me confirme l'appairage.



Néanmoins, quand je lance spotify ou youtube, aucun son ne sort de ma voiture, le bluetooth fonctionne bien sur mes enceintes chez moi ou sur d'autres appareils.

Avant j'avais la source CD / RADIO / AUX BT qui apparaissaient sur l'écran de l'auto radio maintenant j'ai seulement CD / RADIO / AUX, cela a t'il un lien?



j'ai bien sur tout redémarré, deconnecté reconnecté le bluetooth, supprimé l'appairage..



Quelqu'un aurait il une solution?



Merci d'avance,



Estelle
A voir également:

1 réponse

personne?
0