Blocage N° : Liste des destinataires saturés
Résolu
rapsodie01
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rapsodie01 Messages postés 173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un portable samsung E1270 je désire bloquer un n° ça me mets " liste des destinataires saturés" or je n'ai aucun n° dans la liste des n° bloqués comment faire merci de vos conseils cordialement
A voir également:
- Blocage N° : Liste des destinataires saturés
- Blocage messenger - Guide
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Blocage facebook 48h - Forum Facebook
- Blocage smtp sortant ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
2 réponses
Bonjour
Il faut bien sur Ajouter le n° au Contact pour pouvoir le bloquer.
Si vos contacts sont sur la carte SIM, il se peut que cette liste soit pleine car très limité en mémoire. Vous devez copier les Contacts de la SIM vers la mémoire du téléphone...
Voir sur ce manuel français du Samsung E1270
Puis vous allez sur : "Contact", choisir le contact que vous souhaitez bloquer, ensuite "Menu" située en haut à gauche, choisir "Bloquer le numéro" ou "Ajouter sur la liste Noire".
A+
Il faut bien sur Ajouter le n° au Contact pour pouvoir le bloquer.
Si vos contacts sont sur la carte SIM, il se peut que cette liste soit pleine car très limité en mémoire. Vous devez copier les Contacts de la SIM vers la mémoire du téléphone...
Voir sur ce manuel français du Samsung E1270
Puis vous allez sur : "Contact", choisir le contact que vous souhaitez bloquer, ensuite "Menu" située en haut à gauche, choisir "Bloquer le numéro" ou "Ajouter sur la liste Noire".
A+
rapsodie01
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
bonsoir Macintosh grand merci pour tes explications et le manuel bonne soirée corfdialement