Les discussions
Probeme installation tiktok
RésoluBonjour, Quand jessaie installer tiktok sur mon Samsung j7 pro ca met ''Due to the system policy Installation of this APK is not available " aidez m...
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir play store
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir play store merci de m'aider Pascale
Transfert de fichier via telephone au pc
Bonjour, Je cherche à savoir comment copier des fichiers du téléphone au PC. Quand je fais l'action,ça me met '' erreur- la ressource demandée est ...
Portable androide - connexion wifi
Bonjour. j'ouvre la liste des réseaux disponibles, je trouve celui que j'utilise pour ma tablette mais avec ajouté "Sécurisé ( WPS disponible ) e...
La charge de samsung j4+
Bonjour, SVP, j ai un samsung J4+, dernièrement je vois sur le marché des chargeurs et des câbles de charge qui autorisent une intensité de courant ...
Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie
RésoluBonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...
Problème de mémoire insuffisante
Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...
Mon téléphone ne capte pas de réseau
Bonjour, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau quand je l'ai sorti de l'eau je l'ai sécher et je n'ai rien fait d'autre ...
Comment récupéré mes contacts sur mon ancien téléphone vole?
Bonjour, comment récupéré mes contacts sur mon téléphone LG qui a était vole
Changer mon lecteur vidéo de android
Bonjour, Je veux changer mon lecteur vidéo de Android comment je dois faire
Pas de reception mms
Bonjour, dans quelle rubrique puis-je trouver les réglages pour MMS ? merci de votre reponse mon telephone est un Samsung A5 de 2016
Plus de son sur vidéos google pixel 3 a
Bonjour, En l'absence d'un fil Google pixel 3a je m'incruste dans ce fil Android pour vous faire part de mon souci : voilà, ce soir d'un seul coup j...
F1
Bonjour, Comment grillé un portable Android volé
Itune version android ?
Bonjour, Jusqu'à présent j'avais un iPod pour écouter mes podcasts, je me servais donc de iTunes pour m'abonner aux podcasts et les transférer par l...
Contact
bonjour, je voulais mettre des contacts en favoris sur samsung A5 2017,mais ces derniers sont sur la carte sim donc est ce possible ???? JE Vous rem...
Mon téléphone ne capte pas de réseau
Bonjour, J'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau il y a maintenant 4 jours quand je l'ai sorti je l'ai sécher et je n'ai rien fait de plus ca...
Problème codes d'accès
Bonjour Après l'allumage de mon mobile Samsung , j'ai à peine 2 secondes pour entrer d'abord mon code carte Sim, puis idem pour mon code Pin, si je t...
Probléme de code pin tablette kl8889
Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette. Dès que je l'ai allumée, ça me demande un code PIN que je n'ai pas. Avez vous une solution? Merci
Probleme connexion redmi note 7 et casque jbl
Bonjour, sans savoir/comprendre pourquoi, lorsque je lance une appli radio ou spotify à écouter sur mon casque JBL en bluetooth, je n entends plus...
Tablette
Bonjour, ma tablette acer icône a3 s'allume et affiche en boucle le mot acer ( vert) sans jamais arriver à la page d'accueil, pouvez vous m'aider?
Redmi note9 pro et la wifi
RésoluBonjour, je dois changer de mobile pour le redmi note 9 pro, est ce qu'un utilisateur de ce mobile peut me dire si la wifi fonctionne sur l'appareil? ...
Desinstaller outdroid
Bonjour, je desire desinstaller le programe outdroid (app qui interdit d'acceder a internet wifi et cpie.) de mon telephone le probleme est que je n...
Rotation automatique écran et affichage
Bonjour, petit souci avec mon Samsung A50 : la rotation automatique de l'écran ne fonctionne plus. Quand je vais dans mes paramètres, je n'ai pl...
Appareil photo ne s’ouvre pas
Bonjour, J’ai un Nokia 8.3, mais l’appareil photo/video ne s’ouvre qu’une fraction de seconde! J’ai déjà vidé le cache. Que puis je faire pour réso...
Icones disparues samsung a80
Bonjour, J'ai un mobile a80 samsung, certaines de mes icones ont disparues. Je dois passer par paramétrage / application / sélectionner les applicat...
Mode sécurisé
Bonjour, Depuis que mode sécurisé apparaît dans le Bas de l'écran de la tablette je ne peux plus ouvrir word. Merci de votre aide.
Code de la vie de mon téléphone itel p33
FerméBonjour, Svp comment déverrouiller mon item p33 modèle w5504 qui demande un code de vie privée ? Merci
Samsung s7edge
FerméBonjour, Je veux réinitialiser mon Samsung s7edge sans mettre le code car je l'ai oublié
Tablette bloqué compte gmail oublié
Bonjour, la tablette de mon fils est bloqué et je ne sais plus le compte gmail que j'ai utilisé pour pouvoir le configurer. comment faire pour le d...
Google agenda ne synchronise pas de telephone à téléphone
Bonjour, J'ai un Huawei qui malheureusement marche une fois sur 2 (je l'appelerai tel 1). Achat d'un nouveau téléphone WIko Android 8.1 view large...
Je peux appeler mais ne peux pas recevoir d'appel
Bonjour ! Mon téléphone a un problème depuis un bout de temps . Je peux appeler mais je ne peux pas recevoir d'appels, les personnes qui essaie de m...
N'arrive pas a recevoire la mise a jour android 9 (one ui)
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté mon samsung galaxy note 8 en 08/2019 nouveau d'un magasin de tel, c'est un double puces et les IMEI correspond a c...
Trop de pub
Bonjour, Mes chers jme permet de solliciter votre soutient ayant un sentiment de manque de confidancialiter je ne vous cache pas que la lecture n'ét...
Regarder l'écran de mon smartphone sur ma tv
RésoluJe voudrais regarder (vidéo conférence) mon écran de smartphone Xiaomi redmi 7 sur ma télé Philips (10 ans). Ma télé a des prises HDMI et USB et est r...
Reinitialiser la saisie intuitive
Bonjour Je possède un samsung galaxy sIII mini Comment peut on réinitialiser la saisie intuitive? Merci
Impossible de décrocher
RésoluBonjour, Sur Redmi note 8t. Impossible de décrocher sur un appel entrant . J'ai réinitialisé les données d'usine et c'est toujours pareil . Dans le...
Message de bloquage
FerméBonjour, J'ai un message qui apparaît sur mon téléphone qui dit : Your device has failed verification and may not work properly. To learn more, vis...
Empreinte
Bonjour, Suite à une désastreuse manoeuvre de ma part qui a réainitialisé tout le programme usine de mon portable P30 lite j'ai perdu l'empreinte ...
Portable samsung androïde sm g360f
RésoluBonjour. je ne réussis plus à prendre une communication téléphonique, j'appuies désespérément sur le petit téléphone vert sans résultat ,j'entends tou...
Comment mettre à jour google android 9 vers la version 11 ?
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2021. J'utilise un smartphone fonctionnant sous Google Android 9. Sac...
Badge de notification huawei
Bonjour; J'ai activé les badge de notification dans les paramètre de mon Huawei p smart 2019. Le badge n'est pas disponible pour Youtube et d'autre ...
Portable samsung androïde - transcription
Bonjour. j'ai installé "transcription instantané et notification de son " sur mon portable, à l'utilisation j'ai message: " transcription impossible...
Téléphone nokia n8
Bonjour, mon téléphone portable Nokia n8 est en mode hors connexion comment le désactivé ?
Format video androïd 3gp
Bonjour. J'ai reçu d'un ami une petite vidéo par mms. C'est une vidéo au format 3GP. J'ai un Smartphone SAMSUNG J3. Comment filmer dans ce forma...
Memoire de l'appareil
Bonjour, j'ai un tél MI A3 64GO qui est utilisé pour 36go - Android 10 depuis quelque temps toutes les applis téléchargées se positionnent d'office s...
Trouver google play dans mon smartphone
RésoluBonjour, J'ai un smartphone et j'ai besoin d'un logiciel qui se trouverait dans GOOGLE PLAY. J'ai beau chercher je ne vois nulle par GOOGLE PLAY. Q...
Comment retirer petit bonhomme bras écartés sur samsung galaxy a20e
Bonjour, Comment retirer petit bonhomme bras écartés, en bas à droite, sur Samsung Galaxy A20e Merci
Détruire données à distance
Bonjour, Je veux détruire mon téléphone volé
Messages non lus
Bonjour, J'ai un nouveau redmi note 9 pro et lorsque je ne lis pas tout de suite un message et que je le laisse en non lus, je n'ai plus aucun...