Supprimer une application DHL Tracking sous Galaxy A5
lyncie
-
Oli -
Oli -
Bonjour,
En attente d'un colis DHL, j'ai malheureusement télécharger une application DHL Tracking qui me bloque mes applications sous mon galaxy A5.
Je n'arrive pas à la supprimer car elle m'indique que ce package est un administrateur actif. lorsque je vais sur gérer les administrateurs de l'appareil je ne peux pas désactiver cette application car lorsque je la décoche l'écran revient sur la page précédente.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Je désespère ....
En attente d'un colis DHL, j'ai malheureusement télécharger une application DHL Tracking qui me bloque mes applications sous mon galaxy A5.
Je n'arrive pas à la supprimer car elle m'indique que ce package est un administrateur actif. lorsque je vais sur gérer les administrateurs de l'appareil je ne peux pas désactiver cette application car lorsque je la décoche l'écran revient sur la page précédente.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP. Je désespère ....
A voir également:
- Dhl express mobile app virus
- App data - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- App explorer ✓ - Forum Windows 10
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
22006
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
La solution radicale est un reset de ton smartphone. Sauvegarde (le reset supprime tout) tes documents, videos, audios,... etc, s'il y en a et réinitialise-le en mode usine.
La solution radicale est un reset de ton smartphone. Sauvegarde (le reset supprime tout) tes documents, videos, audios,... etc, s'il y en a et réinitialise-le en mode usine.
Lyncie
Oui je pense que je n'ai pas d'autres solutions apparemment. Merci.
Christelle
>
Lyncie
Coucou, ça a marcher en renitialisant le téléphone? Car je me suis faite avoir aussi pff