Pays dans Google play
Stephanieloup
-
Stephanieloup -
Stephanieloup -
Bonjour,
En essayant de télécharger une application de la région pour le suivi de la scolarité de mes enfants, Google play m'indique qu'elle n'est pas dispo dans mon pays. En fouillant dans mon compte je m'appercois qu'il est configuré avec comme pays les états Unis . Je n'ai pas souvenir d'avoir entré ce paramètre mais bref, malgré les tutos du support Google , impossible de changer de pays , même après avoir rentré un moyen de paiement dans Google play.
Quelle solution ai-je?
Stephanie
En essayant de télécharger une application de la région pour le suivi de la scolarité de mes enfants, Google play m'indique qu'elle n'est pas dispo dans mon pays. En fouillant dans mon compte je m'appercois qu'il est configuré avec comme pays les états Unis . Je n'ai pas souvenir d'avoir entré ce paramètre mais bref, malgré les tutos du support Google , impossible de changer de pays , même après avoir rentré un moyen de paiement dans Google play.
Quelle solution ai-je?
Stephanie
Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62
A voir également:
- Pays dans Google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
dans les paramètres je n'ai pas d'autre pays qui s'affiche à part états unis
et j'ai tenté la technique de rentrer mon numéro de carte bleu qui authentifie que je suis en France mais ça n'a rien changé