Pays dans Google play

Fermé
Stephanieloup - 9 sept. 2021 à 13:01
 Stephanieloup - 10 sept. 2021 à 20:33
Bonjour,
En essayant de télécharger une application de la région pour le suivi de la scolarité de mes enfants, Google play m'indique qu'elle n'est pas dispo dans mon pays. En fouillant dans mon compte je m'appercois qu'il est configuré avec comme pays les états Unis . Je n'ai pas souvenir d'avoir entré ce paramètre mais bref, malgré les tutos du support Google , impossible de changer de pays , même après avoir rentré un moyen de paiement dans Google play.
Quelle solution ai-je?
Stephanie


Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 047
9 sept. 2021 à 13:34
0
et comme je le dis plus haut , ça ne fonctionne pas !
dans les paramètres je n'ai pas d'autre pays qui s'affiche à part états unis
et j'ai tenté la technique de rentrer mon numéro de carte bleu qui authentifie que je suis en France mais ça n'a rien changé
0
bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
9 sept. 2021 à 14:32
Bonjour,

Apparemment la seule solution est d’attendre car depuis la faq donnée par madmyke, il est écrit :
Vous ne pouvez changer de pays sur Google Play qu'une seule fois par an. Par conséquent, si vous changez de pays, vous ne pouvez pas en rechanger avant un an.

Cdlt

0
oui sauf que je n'ai jamais habité aux états unis, je ne sais pas pourquoi c'est réglé sur Etats Unis.
Et je n'ai jamais changé de pays donc il y a surement autre chose .
cordialement
0