Les discussions

Reinstallation whatsapp messenger impossible

 Résolu

Bonjour, J'avais l'application whatsapp messenger installée sur mon mobile, un msg m'a dit que la version que j'avais était obsolète et que je dev...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
la cigale30

Samsung galaxy s3 mini et s4 .... pb avec carte micro sd

Bonjour, Voilà j'ai un Galaxy S3 mini et ma mère vient d'investir dans un galaxy S4 ... le problème est que nous n'arrivons pas à paramétrer not...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Probleme réseau wiko cink peax 2

Bonjour, j'ai un forfait free a 2 euro, et on dispose maintenant de 50 mo d'internet mobile, auparavant je disposais d'un samsung galaxy ace et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Virus sur android s4 mini

Bonjour, En regardant une video depuis facebook sur mon s4 mini, une fenêtre intempestive s'est ouverte me disant que j'ai été contaminé par un vi...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Pincho30

Mon wiko kite s'eteind et s'allume tout seul

Bonjour,j'ai un gr os problème.Depuis que j'ai mon Wiko Kite il ss'eteind et se rallume tout seul plusieurs fois par jour. Aidez moi svp !! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Xperia z 3

 Résolu

Bonjour, Lors des appels je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur, pourtant le son marche pour le reste mais plus pour les appels ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

J'arrive pas a deverouiller ma tablette samsung tab 4

Bonjour, je n'arrive pas a deverouiller ma tablette samsung tab 4 parce que j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Xileh

L'ecran tactile ne marche pas au secour

Bonjour, ma tablette (samsung galaxy tab 3) est tomber et l'ecran s'est détaché quand je l'ai remis l'ecran tactile ne marcher pas je l'ai eteint et...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Manopi

Problême téléphone

Bonjour; Je voudrais savoir comment fait-on pour les photos de mon téléphone dans la carte sd externe, j'ai un galaxy s3 mini Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
zoulou33

Xperia z3

Bonjour, Quand je reçois un appel ou quand j appelle je n'ai plus de son il faut que je mette le haut parleur sinon il n y a aucun son je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tomitimo

Instaler le pilote periphérique de ma tablette

Bonjour, Je possède une tablette samsung galaxy tab3 equipée d'android 4.4.2. J'aimerai la relier à mon pc windows vista, le problème est que le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
baladur13

Réinitiaiser mon mot de passe sur une tablette carrefour ct720

Bonjour, je possède une tablette de marque carrefour CT720, j'ai oublié mon mot de passe. Je n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire? si vous pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
shopmichey

Jai des probleme sur mon facebook

jai des problemes sur mon facebook limite horaire des alis depasses Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Passer une appli de telephone par carte sd

Bonjour, Sur mon ancien téléphone, j'avais installé une application (GO sms pro), et je l'avais déplacée sur ma carte SD. Ayant maintenant un nouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mikaelac

Besoin de conseille

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveaux smartphone sous Android. Je cherche un smartphone milieu de gamme recent avec un bon rapport qualite prix, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
xT1G3Rx

Deverouillage de mon mobile htc

 Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a deverouiller mon mobile htc ,car j'ai oublier le shema

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Deverouillage de tel

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir commenr deverouiller mn sony xperia car il veut plus se deverouiller et je peux meme plus ds le menu Configuration:...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Problème samsung galaxy note 2

 Fermé

Bonsoir, j'ai un petit problème j'ai eu la brillante idée de mettre une phrase sur mon écran de vérrouillage elle se trouve sous la date, je ne me sou...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
STARGATE43

Mon blackberry curve 9300

Bonjour, Pourquoi avec mon blackberry curve 9300 je ne peux pas accéder a internet ou des applications qui fonctionnent avec internet (par exemple :B...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fati1607

Flash

Bonjour, est-ce que la tablette RCA apollo a un flash pour l'appareil photo. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
crapoulou

Problème google play store sur samsung galaxy s3 mini

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un samsung galaxy s3 mini et sa fait depuis quelques temps que j'ai des problèmes avec Google play store. ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lpbcmss31

Telecharger microsoft office

Bonjour, Je souhaite telecharger Microsoft office est il compatible avec ma tablette Merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ZanyMidget

Problème bluetooth samsung omnia 7

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai un probleme avec le bluetooth , quand j'essais de le coupler avec soit, un ordi , soit avec un autre probleme , ça ne marche pas...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
sosodu6

Tablette samsung galaxie tab 3 8po

Bonjour, ma tablette ne veux pas s'ouvrir sans mot de passe et je ne connais pas ce mot de passe merci! Configuration: Windows XP / Internet Exp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à envoyer sms à de nouveau contact ... help

Bonjour à tous ...... Bon voilà je vais exposer mon problème qui dure plusieurs mois . EN fait c est très simple ..... je possède un Samsung galax...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Phone verouiller

Bonsoir, Je n'arrive pas à refaire le schéma qui me permet d'ouvrir Mon phone Samsung du coup il est bloqué apres plusieurs tentatives infructueuse...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur facebook avec ma tablette

 Résolu

Bonjour, probleme avec ma tablette samsung galaxi quand je suis sur ma page facebook ,je ne peux pas ouvrir mes j aime ou contact,sur les petite icone...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jason84

Application sur lg t385

Bonjour, Récemment j'ai acheté le portable LG t385 qui fonctionne sous Android, je voulais savoir si il était possible de télécharger des applicatio...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Issraa24

Trend lite

Bonjour, bonjour Mich30, je ne sais pas comment faire un selfi avec mon tel. je ne trouve pas Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
LordMacDragus

Problème avec l'écriture intuitive avec mon smartphone

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec les sms avec mon Galaxy Fresh Duos S7392 Double SIM. Dans les paramètre SMS j'ai mis langue française puis...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
yzen

Samsung galaxy s2 transfert vidéos ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment transférer les vidéos de mon pc vers mon portable samsung galaxy s2 s'il vous plait? J'ai branché le portable au p...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pseudonyme

Problème htc one

Bonjour et Bonne année à tous ! J'ai un problème avec mon HTC ONE depuis plusieurs semaines. Mon micro et mon haut parleur fonctionnent pour toute...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
htc

Comment installer une .apk sans explorateur de fichiers

Comment installer une .apk sans explorateur de fichiers et sans wifi sur une tablette android remise en configuration usine. Merci et bonne annee

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lemalin

Wiko goa et wifi

Bonjour, j'ai acheter un wiko goa il y a pas long temps mes je n'arrive pas a me connecté sur mon réseau wifi .que faut-il faire svp ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
wilou28061997

Ma tabllette a na pas un play store

Bonjour, MOI j'achète une tablette mpamn mais je ne trouve play store ou google play pour installer sil vous plais aider moi pour installer le pl...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Chris 94

Utiliser un blackberry curve 9300 en clé 3g

Bonjour, Je me suis acheter un blackberry en septembre dernier d'est un blackberry curve 9300 3G+, je me suis familiariser avec et un jour je suis...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kijana

Gros problème xperia z2

Bonjour , après avoir cassé la vitre de mon portable, on me la changée dans un magasin. vitre toute neuve super. par contre maintenant l'appareil chau...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
steph_1018

Je suis toujours connecté sur facebook sur mon mobile.

Bonjour, Je suis toujours connecté sur mon Sony Xperia T même quand je suis déconnecté mes amis me voit encore en ligne et continue à m'envoyé des m...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Farid

Telechargement gratuit de sonneries sur nokia

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais connaitre la procedure de telechargement gratuit de sonneries sur nokia 6101 merci d avance a qui peut me repondre merci configur...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
phil

Protection/étui wiko cink peax

Bonjour, Je voulais savoir ci quelqun avai trouvé en magasin une protection en silicone et un film pour ecran pour wiko cink peax?

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
christo

Problème réception de sms

Bonjour, Voilà j'ai un soucis: Je possède un SAMSUNG Galaxy Core plus et depuis quelques temps je n'arrive plus à envoyer des sms à ma copine....

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
agora

Tablette bloquée

Bonjour, J'ai un problème , ma tablette est bloquée faute d'une erreur répété de mon schéma de déverrouillage par un copain. quand j'allume l...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Service navigateur sur blackberry 8100 pearl

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci concernant l'utilisation de mon BlackBerry 8100 Pearl. En effet, je viens de le faire débloquer et de l...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ben

Redémarrage incessant ce bloquant au logo samsung

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy y et j'ai tenté de telecharger un jeu vec plan store mais le jeu a bugger ( il ne voulait plus se fermer et on ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un programme .apk sur un galaxy note 3 ?

Bonjour, j'ai acheté un module de lecture de codes d'érreurs pour voitures, et quand je tente d'installer le programme dédié aux Androïd sur mon S...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jeanbi

Probleme tablette

Bonjour, jai acheter tablette new theory tablette c est une arrena dual 7 4 mo impossible de mettre play store comment faire et meme pas a reuss...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
xylon

Téléchargement appli android stockage "insuffisant"

Bonjour à tous ! Bonsoir tout le monde ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai un petit soucis avec mon galaxy note sous android. Alors, ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
non c'est bn

Votre appareil n'es pas compatible avec cet article

 Résolu

Bonsoir, Un soucis m'ai survenu pour mon téléphone galaxy ace (gt-s5830) , étant tomber dans l'eau l'année passé au mois de mars, il ne s'allum...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zady

Problème de connection mobile/pc

Bonjour, mon tel mobile n'est pas détecté par mon PC via le câble: comment faire? Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tribun

Dois-je payer pour télécharger du contenu reçu via texto?

Bonjour, j'ai des amis qui m'envoient des photos et/ou vidéo sur mon S3. cependant,la petite fenêtre dit: object: a picture/video message! sous cette...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
nicéphore31
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000