Comment allonger le temps de sonnerie sur Proximus avant d 'être dirigé sur répo
Fermé
Path
-
7 sept. 2021 à 15:02
baladur13 Messages postés 47366 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 7 sept. 2021 à 15:51
baladur13 Messages postés 47366 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mars 2025 - 7 sept. 2021 à 15:51
Bonjour,
J'aimerais avoir un temps de sonnerie sur Proximus be plus long avant d'être dirigé sur répondeur et pourquoi IHM non valide apparaît s'il n'y a pas de réponse
J'aimerais avoir un temps de sonnerie sur Proximus be plus long avant d'être dirigé sur répondeur et pourquoi IHM non valide apparaît s'il n'y a pas de réponse
Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.166
A voir également:
- Nombre de sonnerie avant messagerie proximus
- Prolonger la sonnerie proximus - Meilleures réponses
- Proximus allonger sonnerie - Meilleures réponses
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Motorola
- Hotmail messagerie - Guide
- Sonnerie personnalisée android - Guide
- Messagerie live.fr - Forum Mail
1 réponse
baladur13
Messages postés
47366
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2025
13 583
Modifié le 7 sept. 2021 à 16:00
Modifié le 7 sept. 2021 à 16:00
Bonjour,
extrait de : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail-et-phonemail/voicemail-de-votre-gsm-ou-ligne-fixe.html (pour un Mobile)

Code IHM non valide. La raison de ce problème est simple : le code entré est tout simplement faux. La solution à ce problème est ainsi logique : il suffit de vérifier que le code saisi est le bon. Généralement, entre les étoiles (*), les dièses (#) et les nombreux chiffres, l’erreur est souvent humaine. Il est en effet extrêmement rare que le problème provienne du téléphone.
extrait de : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail-et-phonemail/voicemail-de-votre-gsm-ou-ligne-fixe.html (pour un Mobile)
Code IHM non valide. La raison de ce problème est simple : le code entré est tout simplement faux. La solution à ce problème est ainsi logique : il suffit de vérifier que le code saisi est le bon. Généralement, entre les étoiles (*), les dièses (#) et les nombreux chiffres, l’erreur est souvent humaine. Il est en effet extrêmement rare que le problème provienne du téléphone.