Comment allonger le temps de sonnerie sur Proximus avant d 'être dirigé sur répo
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7 sept. 2021 à 15:02
baladur13 Messages postés 47581 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 7 sept. 2021 à 15:51
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baladur13
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Modifié le 7 sept. 2021 à 16:00
Modifié le 7 sept. 2021 à 16:00
Bonjour,
extrait de : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail-et-phonemail/voicemail-de-votre-gsm-ou-ligne-fixe.html (pour un Mobile)

Code IHM non valide. La raison de ce problème est simple : le code entré est tout simplement faux. La solution à ce problème est ainsi logique : il suffit de vérifier que le code saisi est le bon. Généralement, entre les étoiles (*), les dièses (#) et les nombreux chiffres, l’erreur est souvent humaine. Il est en effet extrêmement rare que le problème provienne du téléphone.
extrait de : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_deactivate/particuliers/support/telephonie/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail-et-phonemail/voicemail-de-votre-gsm-ou-ligne-fixe.html (pour un Mobile)
Code IHM non valide. La raison de ce problème est simple : le code entré est tout simplement faux. La solution à ce problème est ainsi logique : il suffit de vérifier que le code saisi est le bon. Généralement, entre les étoiles (*), les dièses (#) et les nombreux chiffres, l’erreur est souvent humaine. Il est en effet extrêmement rare que le problème provienne du téléphone.