Navigateur GPS MAPs.ME
stiopka
Messages postés
609
Statut
Membre
-
brucine Messages postés 23199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 23199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle est la méthode pour définir une destination sur la carte à partir de l'adresse d'un contact? Avec googlemaps il suffit ce cliquer sur la petite flèche à côté de l'adresse, mais avec maps.me cela ne fonctionne pas. Merci
Portable Sony XPERIA
Quelle est la méthode pour définir une destination sur la carte à partir de l'adresse d'un contact? Avec googlemaps il suffit ce cliquer sur la petite flèche à côté de l'adresse, mais avec maps.me cela ne fonctionne pas. Merci
Portable Sony XPERIA
Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:
- Maps.me astuces
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Maps.me - Guide
- Adwcleaner pc astuces - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clash of clans astuces - Forum Jeux vidéo
- Jewels of rome astuces - Forum PSP
3 réponses
Bonjour,
A ma connaissance, on ne peut pas. Le seul réel intérêt de Maps Me est la cartographie hors ligne sous réserve qu'elle ait été chargée chez soi avant le voyage.
A ma connaissance, on ne peut pas. Le seul réel intérêt de Maps Me est la cartographie hors ligne sous réserve qu'elle ait été chargée chez soi avant le voyage.
Merci, mais j'ai une autre question: normalement, les instructions vocales doivent fonctionner, mais il arrive souvent que cela reste silencieux, y a-t-il un réglage ou une procédure particulière?