Les discussions
Problème de notification
Bonjour, J' ai des problème de notification d appli avec mon doogee s 40 que je n arrive pas a résoudre je suis avec Android 9.0 J' installé une a...
Activer une carte sim
Bonjour, J'ai acheté une carte sim maroc telecom, mais je me suis aperçu qu'elle n'est pas activée, que dois-je faire pour l'activer ?
Mise a jour pour htc a8181
Bonjour, J ai un model HTC a 8181 .je veux savoir s' il exesiste une mise a jour l
Ma tablette sais z300c reste sur l’écran de chargement
Bonjour, Quand j’allume ma tablette elle reste sur le chargement avant que la page d’accueil apparaisse que puis-je faire
Disfonctionnement galaxi duos
Bonjour, () j'ai un probleme avec mon telephone Samsung galaxi duos GT-190601 constat de couleur négative. comment retrouver la couleur normale...
Probleme de configuration
Bonjour, Salut,mon samsung galaxy grand prime n'a pas l'option mide reseau,comment configurer la eg dessus car il est kent et affiche 2g,aidez...
Comment restaurer les donnees d'un telephone android reinitialiser
comment restaurer les donnees d'un telephone android reinitialiser
Hard reset
Bonjour, Je viens de faire un hard reset avec sur mon Samsung S7 edge SM-G935T, et celui-ci me demande un compte Google pour continuer. Pour ce faire...
Carte sim perdu
Bonjour, comment se debarasser d une carte sim perdu.je ne veux pas d autres cartes de secours .je veux perdre ce numero.
Tecno camon 11 f7
Bonjour, j'ai un tecno camon f7 qui refuse d'installation de facebook et messanger
Échec de connexion
Bonjour Sur mobile samsung galaxy s5 sans avoir rien fait j'ai un message suivant : échec de connexion le mot de passe du serveur a été modifié. ...
S9 : les icones réception messages et téléphone ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie je ne peux savoir ce que j'ai ...
Tablette bloquée sur un téléchargement
RésoluBonjour, ma tablette est bloquée sur l'écran de démarrage avec un chargement qui tourne je suis coincée. elle s'éteint et se rallume mais je ne ...
Servicom
Bonjour mon tab 8 3G est bloquè l'ecran s'allume mais elle ne redemmarer pas il s'affiche sur l'ecran :select Boot Mode: volume UP to select .VOLUME ...
Oreillettes
Bonjour Je possède un Huawei P8 lite 2017. Pour écouter la radio, je branche les oreillettes d'origine avec fil. Est il possible d'écouter la rad...
Styllus h-635
Bonjour mon LG styllus H-635 vient me demander de: enter password 30 attempts remaining que faire? Aide moi Svp
Avis sur smartphone xiaomi
bonjours a toutes et tous, qui a dejas un smartphone de la marque Xiaomi Mç 128GB et se quil en pense
Retirer une coque rinhoshield
Je n'arrive pas à retiré ma coque rinhoshield solidsuit de mon s9 Comment faire ? Svp repondez vite.
J ai un probleme avec mon j3
Bonjour, j ai un samsung j3 et ca fiat 2 jour qu il est tombe dans les toilettes j ai essaye tous les moyens mais il ne s alume plus aider moi s ...
Sunny 3
Bonjour, LE T2L2PHONE Wiko Sunny 3 possède t il un gyroscope. Je précise, j ai 66 ans et je n y connait rien. Merci de me répondre Cordialement; ...
Modèle handphone a 10s
Bonjour, Comment telecharger directement vers le micro SD au lieu du stockage interne ? Merci beaucoup XIAN
Count down
Bonjour j ai fais l erreur d'installer CountDown une application qui te dit le temps qu'il te reste à vivre il me restait 1 ans et 139 jours j'ai dési...
Camera connectée sur smartphone android ?
Bonsoir , je desire acheter une camera connectée a 60 euros , pour surveiller mon appart depuis mon travail avec mon smartphone.. ma question faut ...
Ecran de verouillage gris
RésoluBonjour, mon sony xperia x n'a aucun problème mais quand je met un donc d'écran en écran de verouillage il a toujours un effet un peu gris serait ce p...
Pb root galaxy s5
Bonjour, Je souhaite rooter un smartphone Samsung Galaxy S5. (notamment pour dégager le message d'alerte sur l'étanchéïté, qui se déclenche intemp...
Problème de mise à jour
Bonjour, J'ai un SAMSUNG S7 EDGE. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre à jour à la dernière version et chaque fois...
Comment router ma tablette lg g-pad x10.1
Bonjour,j'ai une tablette Lg gpad x10.1(modèle: LG-V930) et j'aimerais savoir comment faire pour router ma tablette svp Je vous dis merci d'avance
Forfait bloqué peut appeler un numéro surtaxé
Bonjour, J'ai un forfait bloqué chez orange et je voulais savoir si je pouvais appeler les numéros surtaxés?
Samsung s10+ : comment faire une capture d'écran ?
Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung S10+, et je ne parviens pas à faire de capture d'écran. J'ai essayé d'installer diverses applis, je n'ai pa...
Connecter mon imprimante à ma tablette
RésoluBonjour, Je ai une imprimante epson et je voudrai la connecter à ma tablette en wifi Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Mode dictée huawei en français
Bonjour, mes parents ont acheté des Huawei en Chine et utilisent en permanence le mode dictée pour leurs sms/mail etc. Sauf que même si leur téléphone...
Appareil non certifié
bonjour, comment accédé à Google play avec une tablette Mediatek non certifié ? impossible de se connecté aux serveurs de Google. Merci à l'avanc...
A des doute sur un achat de gsm
Bonsoir, Voilà je me pose une question j'ai vue un article sur joom un (GSM), mai voilà vue le prix cela était intéressent mai voilà j'ai peur de ...
[huawei p smart] photo de verrouillage remplacée
Bonjour, Je ne trouve de réponse nul part, alors voici mon problème... Environ toutes les deux semaines, des photos "standards" de paysages s'in...
Pourquoi mon pc ne reconnaît pas mon téléphone et il se charge même pas ?
Bonjour, je veux savoir pourquoi mon pc ne reconnait pas mon téléphone quand je le branche, et il se charge même pas ! Aidez-moi svp
Samsung galaxy a5 2016 bloqué à l'écran de verrouillage
Bonjour, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy A5 2016 ; je l'ai rooté, tout c'est bien passé, mais au moment du redémarrage, je dois déverrouil...
Bonjour telephone blackview l'ecran ne s'allume pas
Bonjour, mon telephone blackview reste noir
Connection pas possible ssl
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour aller dans certaines pages, mon mobile me dit pas de connections faute ssl
Comment réinitialiser mon modem huawei e5832
RésoluBonjour cher ami, Je reviens une fois encore vous déranger. Au fait, je ne sais pas comment cela s'est passé. Avant , j'accédais à mon modem avec l...
Problème écran tactile samsung a40
Bonjour, Je viens d'acheter un A40 neuf et il m'arrive parfois de devoir appuyer plusieurs fois sur une icône pour que le lien s'exécute. Est-ce u...
L'autonomie de mon telephone
Bonjour, j'ai mon téléphone de marque REDMI A6 qui a une autonomie 14h est-ce normale ? sinon comment dois-je m'y prendre ? car ca commence a me tap...
J'ai un problème avec la configuration de mon telephone zte zmax z982
FerméBonjour, Un ami m'a fait cadeau un ZTE zmax Z982, il me l'a donné avec tous ce qu'ils avait là dedans son e-mail ses fichiers ect.. Je l'ai réinitiali...
Assistant google
Bonjour, Je sais comment désactiver l'assistant google et empêcher l'accès au micro pour google MAIS google me propose tout le temps (quand je dis ...
Ma carte sim ne peut plus monter sur mon telephone
Bonjour, aide moi
Importation photos
RésoluBonjour, Je souhaite importer des photos de mon PC vers une tablette ASUS Zenpad 10 par câble USB Impossible de faire reconnaître la tablette sur l...
Huawei
Bonjour, Comment on fais pour déverrouiller un compte Google svp ??
Transfert photos
bonsoir..je voudrais transferer les photos de mon huawei p8 lite vers mon ordi...or quand je branche le cable usb..l ordi ne m affiche que la carte sd...
Tablette samsung bloquée
Bonjour, sur ma tablette Samsung il y a un cadre bleu qui apparaît et je ne peux plus rien ouvrir. Merci de votre aide.