Tablette tab A 6 ne recharge plus

popiette42 Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dinor -
Bonjour, j'ai lu tous les posts à ce sujet et essayé toutes les solutions . Jusqu'à présent quand ma tablette ne chargeait plus avec un reset ça repartait . Cette fois je l'ai laissé trop décharger et inutilisée pendant trop longtemps .Donc plus rien ne fonctionne . Je suis allée chez Boulanger pour la faire réparer . Leur réponse : impossible de la démonter sans casser l'écran , mais on vend des tablettes à un prix raisonnable . J'en rachèterai peut-être ( pas chez eux ) mais avant je voudrais tenter autre chose .
Quand je branche la tablette le témoin de charge apparaît sur l'écran , mais disparaît . J'en conclue que ça pourrait remarcher
J'ai démonté l'arrière . comme lu dans certains posts la nappe est détendue mais je ne sais pas comment faire pour la retendre . Pouvez-vous me donner une explication claire?
Merci

Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:

1 réponse

dinor

Bonjour, souvent quand un appareil est trop déchargé, plus rien ne s'affiche sur l'écran, mais ça ne veut pas dire que la tablette est HS. Il faut laisser l'appareil branché pendant 30 - 45 minutes, puis l'écran de chargement apparait et l'appareil se recharge.
0