Tablette tab A 6 ne recharge plus
popiette42
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
dinor -
dinor -
Bonjour, j'ai lu tous les posts à ce sujet et essayé toutes les solutions . Jusqu'à présent quand ma tablette ne chargeait plus avec un reset ça repartait . Cette fois je l'ai laissé trop décharger et inutilisée pendant trop longtemps .Donc plus rien ne fonctionne . Je suis allée chez Boulanger pour la faire réparer . Leur réponse : impossible de la démonter sans casser l'écran , mais on vend des tablettes à un prix raisonnable . J'en rachèterai peut-être ( pas chez eux ) mais avant je voudrais tenter autre chose .
Quand je branche la tablette le témoin de charge apparaît sur l'écran , mais disparaît . J'en conclue que ça pourrait remarcher
J'ai démonté l'arrière . comme lu dans certains posts la nappe est détendue mais je ne sais pas comment faire pour la retendre . Pouvez-vous me donner une explication claire?
Merci
Quand je branche la tablette le témoin de charge apparaît sur l'écran , mais disparaît . J'en conclue que ça pourrait remarcher
J'ai démonté l'arrière . comme lu dans certains posts la nappe est détendue mais je ne sais pas comment faire pour la retendre . Pouvez-vous me donner une explication claire?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.63
A voir également:
- Tablette tab A 6 ne recharge plus
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Tab clavier - Forum MacOS
- Nero 6 - Télécharger - Gravure