Installation play store sans donner référence bancaire

Fermé
Mayanne - 4 sept. 2021 à 19:34
 Mayanne - 10 sept. 2021 à 20:25
Renos, comment avez-vous installer play store ss donner de référence bancaire svp ? Depuis 2 jours message récurrent s/Galaxy A3 (2017) que mon mobile n'est pas compatible=fini de voir YouTube. Ce jour Free m'a dirigée s/SAV Samsung qui voulait intervenir via SMART TUTOR qui passe par play store qui demande référence bancaire. Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Brucine, Dsl pr le retard de réponse. Toute la jrnée sur les ordinateurs donc... merci de votre compréhension. Dimanche dernier ma nièce m'a installée Google Play Store sans "entrer" de référence bancaire. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne fin de semaine :)
1
brucine Messages postés 14476 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 849
4 sept. 2021 à 19:51
Bonjour,

J'utilise Google Play Store comme des tas de gens sans aucune référence bancaire (Google ne connaît bien que je ne les aie pas fournies que les référence de mon FAI sur mon smartphone sur lequel les paiements à distance sont désactivés, fin de l'histoire)

Je ne sais pas ce qu'il en est de Galaxy Play Store que je n'utilise pas.

Mais l'application en question est apparemment disponible et gratuite sur Google Play Store:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rsupport.rs.activity.rsupport.aas2&hl=fr&gl=US
0
Bruine. Merci de votre rapide réponse. Avec le SAV j'ai eu le lien que vous m'avez envoyée. Le SAV/SAMSUNG doit impérativement passer par google play et c'est là que je "bloque" car je ne veux pas donner ma référence bancaire ! Seriez-vous, Veux une, comment je pourrais installer google play sans avoir à demander ma référence bancaire. Renos s/CCM écrit qu Il sait comment et qu'il aurait refait la manip pour une amis mais pas de réponse pour l'instant. Merci Brucine de votre investissement. Mayanne
0
brucine Messages postés 14476 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 1 849
5 sept. 2021 à 07:52
Bonjour,

Il n'y a pas d'identification spécifique Google Play Store puisqu'elle passe par celle du compte Google.
A moins que cela ait changé, le mien, créé à partir de mon smartphone, ne m'a d'autorité enregistré comme moyen de paiement que mon abonnement SFR puisque je n'en ai pas précisé d'autre.
Et comme j'ai interdit dans mon smartphone les paiements en ligne, je n'ai aucun moyen de télécharger une application payante et encore moins d'être débité de quoi que ce soit même si, formellement, un hypothétique piratage de Google n'interdirait pas que soit divulgué le seul fait que j'ai un abonnement SFR.
0