Mot de passe verouillage samsung oublié

Fermé
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon frère ayant perdu son portable samsung j'ai voulu le sécuriser en le verouillant depuis google sur mon pc ;

mais comme je n' avais pas beaucoup de temps , j'ai commis une énorme bourde : j'ai verrouillé MON portable Huaiwei ; (je suis de nature étourdie)
lorsque je veux accéder à mon portable il me demande le code de verouillage mais je n'arrive pas à le renseigner correctement ;
lorsque j'accède au compte google je n'arrive pas à trouver l'info afin de récupérer le mot de passe correct ...

Avez vous une idée svp ? GRAND MERCI

Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Vous êtes inscrit depuis bien longtemps pour savoir que aucune aide ne peut être apporter pour ce genre de cas. :/

Il faut vous souvenir de votre mot de passe.
1
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

Consultez les aides proposées dans cette faq.

Cdlt.
1
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

bsr, mais puisque j'ai défini le mot de passe depuis le compte google sur mon pc, comment puis je le réinitialiser svp ? merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Le mot de passe de Google n'a rien à voir avec celui d'un téléphone à moins d'avoir choisi l'identique .
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-tu sûr de toi ?
On peut très bien déverrouiller son mobile android avec son compte Google
https://www.tenorshare.fr/unlock-android/debloquer-android-avec-compte-gmail.html

Cdlt.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le verrouillé surement mais pour le déverrouiller y a rien de tel que de l'avoir connecter sur un compte Samsung
0