Les discussions

Générateur attestation

Bonjour, les boutons du générateur d'attestation ne fonctionnent pas lorsque je veux sélectionner le contexte, rien ne se passe, je n'ai pas accèsa ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
noecho4

Ma photo ne veut pas se supprimer galerie samsung

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy A51 et une photo dans ma galerie ne se supprime pas : j'ai beau tout essayer, elle n'apparaît pas dans la carte sd,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
abcdefg

Changement icônes

Bonjour, Les icônes GMAIL et Agenda affichées sur mon portable ont changé depuis quelques jours ! Est-ce normal ? Merci beaucoup pour vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Droopy-76

Problème de téléchargement

Bonjour, J'ai un téléphone ASUS Zenfone et je n'arrive plus à télécharger les mises à jour et également les nouvelles application depuis un certa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Thierry

Thomson sérea 500 qui me dit pas de carte sim malgré le changement de carte

Bonjour, * que peut on faire pour résoudre le probleme produit neuf juste reçut le 1/04/2021 qui ne marche pas malgré le changement 2 fois de carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

=>> transfert d'applications installées ?

Bonjour, Question d’un nul/Android : Ayant l’intention de changer de smartphone, comment transférer facilement tout le contenu de mon ancien smartph...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

Disfonctionnement smartphone

 Résolu

Bonjour, Un certain nombre d'applications ne fonctionnent plus: échec d'exécution de l'appareil photo, plus de son dans toutes les applis, etc... D...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
BunoCS

Mise a jour systeme

Bonsoir ,svp j'ai un Samsung gti9100 mais la version Android est 2.3.6 je voudrais avoir votre aide pour faire sa mise jour vers une version plus réce...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Kori-Kori

Msp

Bonjour, Je voudrais jouer à movistar planet mais il faut autorier adobeflash et je n'ai pas le droit de l'installer sur mon téléphone. Pourriez-v...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Unnamed_Man

Envoyer des phos par sms

bonjour ayant acheter le huawei y6p comment se fait il que l on ne peu pas envoyer plus de 2 photos par sms alors que le y6 2019 peu envoyer jusqua 8 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Ce site est inaccessible sauf google et youtube

Bonjour, Depuis le reboot de ma tablette Lenovo tab3 8 Plus Android , je n'arrive plus a me connecter a internet en utilisant le réseau free de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Pourriel

Clavier qui se bloque.....

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Trend Lite, je l'ai acheté le samedi 14/04/2014 à Orange, Bien évidement il est toujours sous garantie :D mais le p...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
christel

Motorola bloqué

Bonjour, Voilà mon motorola g5 ne veut plus démarrer il me note au démarrage : your device has failed verification and mau not work properly ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Fififun

Changement de mot de passe sur email samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer les mots de passe des mes boîtes e-mail qui sont sur online.net, donc avec une adresse de mon domaine perso (type unt...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
camarill

Youtube

Bonjour* je veux avoir youtube sur play store mais ça ne veut passe mettre. Que-dois-je faire? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Echec de connexion kidicom max

Bonjour, Ma fille a un Kidicom Max depuis un an et ces dernières semaines, elle ne parvient plus à accéder à son Kidiconnect, qui signale sans fin...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jordane45

Impossible envoyer ni recevoir mails depuis mon nokia 550 sous windows phone

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir depuis mon adresse hotmail.fr sur mon Nokia 550 sous windows phone, les mails qui pourtant arriven...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
HarDrive

Impossible d'activer le rendu du gpu

Bonjour, Sur mon téléphone, (Xiaomi Redmi Note 9 Pro), pour rendre certaines applications plus rapide, je peux voir sur internet qu'il est possible d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
loisou17

Privatemsg m'intéresse

Bonjour, Comment utiliser privatemsg

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
little boy62

Par quoi remplacer mon bb q10

Bonjour, J'ai un Bb Q10 qui commence à fatiguer ( il a plus de 5 ans !)et je ne peux plus installer d'applications, les connexions ne sont plus po...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
clline

Mon samsung sgh f480 est en freeze

Bonjour, Je souhaiterais débloquer un Samsung SGH-F480i Bloqué bouygue telecom je n'ai pas reussi a le deverrouiller avec code pin et maintenant i...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Thiviyan2002

Google agenda s9 et fériés

 Résolu

Bonsoir à tous Je n'ai plus les fériés sur google agenda sur mon Samsung s9 sans doute depuis les dernières mises à jour Quand je les ajoute ell...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
noisette290

Attestation de sortie

Bonsoir à tous, Je possède un Motorola G8+. après avoir trouvé et téléchargé l'attestation de sortie sur le site gouv.fr, Où retrouver mon télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
miche-muche

Perte du réseau 4g

 Résolu

Bonjour, Je possède un mobile ASUS zenphone 5 et mon opérateur est RED by SFR. Depuis environ 1 semaine, j'ai perdu la 4G, et seul le réseau H est ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Comment installer des applications sur huawei cm

Bonjour j ai acheté un Huawei p smart 2021 comment installer des applications vu que playstore n existe pas

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
loisou17

Comment bloquer un phone

Bonjour, Y'a t il une technique pour bloquer un téléphone volé avec imei?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Htc wildfire s

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un wildfire S tout neuf je l'ai mis à jour et impossible de télécharger des applis via android market à chaque f...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jforqueray

Comment bloqué/décaler les notifications pendant les appels?

Bonjour, Je cherches à bloquer, voir mieux décalé les notifications (toutes sans exceptions) car c'est vraiment désagréable d'être dérangé quand on...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
flleco47

Code oublié

 Fermé

Bonjour demande le code de ce type sité en haut svp Samsung model: gt-e1205y . CE0168. Samsung YATELEY, GU46 6GG. UK

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Samsung a20e

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Problème et de taille avec mon nouveau tel Samsung A20e, j'ai fait la mise a jour du tel et malheureusement je ne me souvient plus du mot de...

Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Liste noire et transfert vers messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai un espèce de robot qui m'appelle, et quand je décroche personne au bout du fil. Au bout d'une dizaine d'appels, j'ai mis ce numér...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Mon téléphone n'a plus de son

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, c'est un Samsung A20E, il n'y a plus de son qui sort sauf quand je mets mes écouteurs ou que je conn...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Droopy-76

Masqué mon numéro pas sms

Bonjour, Je voudrais masquer mon numéro de téléphone quand j'envoie un sms comment je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Batterie se decharge avec le chargeur

Bonjour ! Depuis quelques jours j'ai un énorme soucis avec mon téléphone... Il se décharge même en étant branché. Plusieurs problèmes : - j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
extempor

Réparer iu system

Bonjour à tous. J'avais déjà posé mon problème mais personne ne semblais en avoir la solution ce qui ma valu un grand silence. Bref mon téléphone and...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
ADAMOU

Sms publicitaires, bancaire, etc.. bloqué

Bonjour, après la lecture du forum, je pense qu'il faudra que je réinitialise mon téléphone car je n'ai plu les sms de ma banque quand il m'envoie un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Enitram

Appel bloqué

Bonjour, J'ai bloqué par erreur le numéro de ma fille. Ses appels sont rejetés. J'ai enlevé son numéro de la liste des appels bloqués ça ne foncti...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Reprogrammer mon tecno f1

Bonjour,mon android est deprogramer

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Android auto

Bonsoir à vous tous J’ai un Peugeot 3008 et depuis hier matin mon Android Auto ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire un Appel Oral. Pour l’Ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Rivka512

Application pour apprendre la guitare

Bonjour, Je cherche de bonnes applications pour apprendre à jouer de la guitare, apprendre la musique, de préférence sur Android. J'ai lu cet art...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Droopy-76

Comment débloquer un téléphone itel 1508

 Fermé

Bonjour, Comment débloquer un téléphone itel 1598

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
MPMP10

Le wifi de ma tablette ne fonctionne pas

Bonjour, bonjour J’ai une tablette Samsung mais la fonction wifi ne fonctionne pas lorsque j’appuie sur le bouton wifi il ne ce passe rien Je ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Je narrive pas à envoyer de message

Bonjour, je narrive pas à envoyer de message mais je ne vois pas ce que vous expliquer dans mon telephone j'utilise un infinix smart 5

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Code de deverouillage de samsung b310e double sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'ai mis un code de verrouillage sur mon téléphone Samsung B310E duos et j'ai oublié le code. Quand j'allume le téléphone on ...

Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Envois de numero de portable

Bonjour, comment je fais pour envoyer mon numero de portable à tout mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Motorola moto g aucun servic

Bonjour, J'ai en grand problème à avec mon téléphone toujours aucun service tous le moment. Je besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Redmi note 8 pro problème wifi

Bonjour à tous, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ???? ! Alors j'ai un soucis avec mon redmi note 8 pro. Lorsque je suis en données mob...

36 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
dany51

Mon blackberry passport ne redemarre pas

Bonjour, j'ai amorcé le processus de réinitialisation de mon BB z10 passeport et à la fin, au moment du démarrage le téléphone affiche ; www.bberr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Réception photos

Bonjour, J'ai un xiaomi Mi A2 Lite, quand j'envoie une photo, le destinataire la reçoit une dizaine de fois, savez vous comment faire pour que ce...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Griboulette35

Probleme de reception mms wiko view 3

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus recevoir les mms ni même en envoyer sur mon wiko view 3 alors que jusqu’à présent je n’avais aucun...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000