Ne reçois pas de notification d'une appli
Nounours037
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Nounours037 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nounours037 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de transport urbain de Tours) alors que sue mon ancien A5 (2016) çà fonctionnait très bien.
J'ai été dans tous les paramètre du téléphone. J'ai mis les mêmes réglages que d'autres appli dont je reçois des notifications (comme Facebook) mais rien.
Cette appli est l'une de celle qui m'est le plus utile.
Si quelqu'un aurait une solution...
Merci beaucoup.
J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de transport urbain de Tours) alors que sue mon ancien A5 (2016) çà fonctionnait très bien.
J'ai été dans tous les paramètre du téléphone. J'ai mis les mêmes réglages que d'autres appli dont je reçois des notifications (comme Facebook) mais rien.
Cette appli est l'une de celle qui m'est le plus utile.
Si quelqu'un aurait une solution...
Merci beaucoup.
A voir également:
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé
- Je ne recois plus les notification snap - Meilleures réponses
- Je ne reçois pas les notifications snapchat - Meilleures réponses
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Ajout rapide snap ✓ - Forum Snapchat
- Score snap qui augmente de 3 points - Forum Snapchat
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21925
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 997
Bonjour,
As-tu paramétré l'affichage des notications de tes applications... https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-notifications-de-mes-applications-sur-mon-smartphone-galaxy/
As-tu paramétré l'affichage des notications de tes applications... https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-gerer-les-notifications-de-mes-applications-sur-mon-smartphone-galaxy/
J'ai bien "Toutes les notifications" dans la barre d'état.
J'ai également:
Notifications: "Activé"
Dans le mode "Ne pas dérangé", l'appli est en "exception".
Dans le menu de l'appli, les notifications sont "Autorisé"
Dans le menu batterie, elle est "non restreinte".
Un pote a acheté le même téléphone et c'est pareil pour lui: il ne reçois aucune notification de cette appli Fil Bleu.
Je me demande si ce ne serait pas un problème de compatibilité avec Android 12...
J'ai également:
Notifications: "Activé"
Dans le mode "Ne pas dérangé", l'appli est en "exception".
Dans le menu de l'appli, les notifications sont "Autorisé"
Dans le menu batterie, elle est "non restreinte".
Un pote a acheté le même téléphone et c'est pareil pour lui: il ne reçois aucune notification de cette appli Fil Bleu.
Je me demande si ce ne serait pas un problème de compatibilité avec Android 12...