Ne reçois pas de notification d'une appli

Nounours037 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nounours037 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acquis un Samsung Galaxy A53 5g (Android 12) et je ne reçois pas de notification d'une appli en particulier: Fil Bleu (Réseau de transport urbain de Tours) alors que sue mon ancien A5 (2016) çà fonctionnait très bien.

J'ai été dans tous les paramètre du téléphone. J'ai mis les mêmes réglages que d'autres appli dont je reçois des notifications (comme Facebook) mais rien.

Cette appli est l'une de celle qui m'est le plus utile.

Si quelqu'un aurait une solution...

Merci beaucoup.
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

0
Nounours037 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien "Toutes les notifications" dans la barre d'état.

J'ai également:

Notifications: "Activé"

Dans le mode "Ne pas dérangé", l'appli est en "exception".

Dans le menu de l'appli, les notifications sont "Autorisé"

Dans le menu batterie, elle est "non restreinte".

Un pote a acheté le même téléphone et c'est pareil pour lui: il ne reçois aucune notification de cette appli Fil Bleu.

Je me demande si ce ne serait pas un problème de compatibilité avec Android 12...
0
Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 997

Non. Android 12 est bien compatible avec les derniers smartphones 5G.
Le problème doit, sans doute, venir du Samsung A53.
Le retourner à la boutique où tu l'as acheté (garantie 2 ans) pour qu'il soit vérifié ou échangé.
0
Nounours037 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci de ton aide.
0