Applications qui n'apparaissent plus dans le Play Store
sagim
-
sagim -
sagim -
Bonjour,
J'ai un Samsung A8 sur Android, et j'ai remarqué que certaines applications n'apparaissent plus lorsque je les recherche dans le Playstore !
Exemple, je trouve l'appli FDJ parions sport mais je ne trouve plus l'application FDJ officielle pour le loto ! C'est incompréhensible.
J'ai réinitialisé le téléphone, j'ai refais toutes les mises à jour, j'ai essayé en 4G, en wifi, mais c'est pareil.
Je ne comprend pas car sur un autre smartphone les applications apparaissent bien.
Comment se fait-il que je n'ai plus accès à toutes les applis du Play Store ?
A noter que si je me connecte sur un PC sur le site du Play Store, je ne les trouve pas non plus !!!
Merci de m'aider
J'ai un Samsung A8 sur Android, et j'ai remarqué que certaines applications n'apparaissent plus lorsque je les recherche dans le Playstore !
Exemple, je trouve l'appli FDJ parions sport mais je ne trouve plus l'application FDJ officielle pour le loto ! C'est incompréhensible.
J'ai réinitialisé le téléphone, j'ai refais toutes les mises à jour, j'ai essayé en 4G, en wifi, mais c'est pareil.
Je ne comprend pas car sur un autre smartphone les applications apparaissent bien.
Comment se fait-il que je n'ai plus accès à toutes les applis du Play Store ?
A noter que si je me connecte sur un PC sur le site du Play Store, je ne les trouve pas non plus !!!
Merci de m'aider
A voir également:
- Impossible de télécharger l'application fdj
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Desinstaller application windows - Guide
Je ne comprends vraiment pas pourquoi.
lis ceci pour voir
https://support.google.com/googleplay/answer/7513003?hl=fr
sinon tu peux installer via ce site en autorisant sources inconnues sur ton phone
https://apkpure.com/fr/