Smartphone > ma carte SD de 64 Go n'apparait pas ?
Fermé
bb-pp
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2025
-
18 avril 2022 à 15:36
bb-pp Messages postés 997 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 18 avril 2022 à 16:40
bb-pp Messages postés 997 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2025 - 18 avril 2022 à 16:40
A voir également:
- Smartphone > ma carte SD de 64 Go n'apparait pas ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 février 2025
12 198
Modifié le 18 avril 2022 à 16:04
Modifié le 18 avril 2022 à 16:04
Bonjour
Possible que le nouveau téléphone ne puisse pas le reconnaitre sans formatage. c'est une sécurité sur les version Android.
Donc faites une sauvegarde du contenu sur PC pour éviter la perte, ensuite remettre la carte SD dans le téléphone et normalement il devrait vous demander de la formater.
Ensuite il sera possible de transférer le contenu sur le téléphone via en application tierce comme Smartswitch ou Myphoneexplorer.
Plus simple si vous avez assez de place sur le nouveau (en principe 106GB), remettez la carte dans l'ancien et utilisez Smartswitch de samsung que vous installez sur les 2 téléphones, ça permet de transférer tous le contenu (app, images, etc) de l'un à l'autre sans fils juste en les mettant à coté l'un de l'autre.
Ensuite vous pourrez remettre la carte SD dans le nouveau.
Bàv
Possible que le nouveau téléphone ne puisse pas le reconnaitre sans formatage. c'est une sécurité sur les version Android.
Donc faites une sauvegarde du contenu sur PC pour éviter la perte, ensuite remettre la carte SD dans le téléphone et normalement il devrait vous demander de la formater.
Ensuite il sera possible de transférer le contenu sur le téléphone via en application tierce comme Smartswitch ou Myphoneexplorer.
Plus simple si vous avez assez de place sur le nouveau (en principe 106GB), remettez la carte dans l'ancien et utilisez Smartswitch de samsung que vous installez sur les 2 téléphones, ça permet de transférer tous le contenu (app, images, etc) de l'un à l'autre sans fils juste en les mettant à coté l'un de l'autre.
Ensuite vous pourrez remettre la carte SD dans le nouveau.
Bàv
18 avril 2022 à 16:40
En fait, entre temps, je me suis aperçu que ma carte SD de 64 Go est bien reconnue dans l'appareil - mais pas par l'outil de maintenance interne de Samsung ?
Quand je vais dans l'icone " mes fichiers" > Là, on voit :
Fichiers récents > avec toutes les catégories.
et en dessous :
1) Stockage interne (là = 18.06 Gp / 32. Go)
2) Et carte SD (là = 77,25 Mo / 58,24 Go).
Do,c la carte SD est reconnue et est bien appliquée !
Pourquoi l'outil de maintenance l'ignore ? ????
Merci de votre attention.