Xiaomi Mi 10 Pro Miui 12.5.3

Fermé
PichuDory Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 30 janv. 2022 à 23:13
PichuDory Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 20 avril 2022 à 22:13
Bonsoir

Depuis juillet mon Xiaomi Mi 10 Pro a fait sa mise à jour vers MIUI 12, actuellement c'est la version 12.5.3.
certains utilisateurs ont les mêmes problèmes :
depuis ce fameux passage mon Messenger est très moche et non fonctionnel si j'active les bulles...
Bulles carrées, notification quand ça veut, etc ...
Au début je pensais que le problème venait des MÀJ Messenger puis après j'ai fais le rapprochement lorsque j'ai activé les bulles de l'application SMS qui elles aussi sont carrées.

D'ailleurs cette même mise à jour de MIUI m'a valu la perte de TOUS les noms de mes contacts ... Formidable quand on reçoit des messages non signés...

J'espère que la mise à jour vers MIUI 13 réglera le problème Messenger / SMS.
Pensez-vous que ce sera le cas ? Que je n'espère pas en vain .... ????

Sinon existe-t-il un moyen de revenir à la version MIUI précédente ?

Je me sers vraiment beaucoup de Messenger autant privé que pro et mes bulles étaient tellement pratiques ... Depuis plusieurs mois je passe par l'application directement mais c'est vraiment pénible... Même si mieux que rien me direz-vous.



A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
31 janv. 2022 à 00:27
Bonjour.
Pour rétrograder vers la version précédente d'Android c'est non, il existe des méthodes "non officielles" mais elles sont risquées.
Pour ce qui est de ton smartphone il va passer à MIUI13 à partir du printemps prochain https://actus.sfr.fr/tech/smartphones/quels-smartphones-xiaomi-vont-etre-compatibles-avec-miui-13-202112300002.html
1