Les discussions

Chrystelle371 Sony

Bloquer un numéro

Bonsoir a tous j'aimerais savoir ce que je dois faire comme manipulation pour Bloquer un Numéro de portable,Messages et Appels,d'une personne un peu l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
polly
maître Wiko

Comment avoir clachef of clans

Bonjour, je voudrais que vous me donniez des conseils pour avoir clachef off clans sur un wiko Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ThePC
chtiti59 Samsung

Galaxy mega écran noir

Bonjour j'ai un galaxy mega I9205 mais suite une flash loopé (pourtant déja fait des dizaines de fois sur d'autres samsung), l'écran ne s'allume plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
ddstone9 LG

Tombé à l'eau

Bonjour, Mon T530 est tombé à l'eau. Comment récupérer des sms importants avec photos de plans sauvegardés dans "mes dossiers". Il ne s'allume plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
-Silverfox-
tastik Samsung

Installations d'applications impossibles

bonjour jai besoin d'une aide ,je n'arrive pas a installer des applications sur mon mini samsung S4,a chaque fois que je veux installer une applic...

ITOKYOPEYA
dmdmm Téléphones & tablettes Android

Localiser

Comment localiser-un-telephone-portable localiser un portable] merci d,avance

Utilisateur anonyme
coby williams Samsung

Le téléphone vibre

Bonjour, mon téléphone vibre quelque seconde après le démarrage et puis le téléphone s'éteint. que doit-je faire Configuration: Windows XP / F...

djraison
toffic29 Samsung

Débloquer les sms envoyés

Je reçois bien les appels et les sms d'un correspondant qui a un samsung galaxy note 3. par contre, je peux l'appeler, mais elle ne reçois pas mes sm...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Laurier Samsung

Ios

Bonjour, Comment mettre à jour iOS iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox
Soarnex Téléphones & tablettes Android

Quel tablette choisir ?

Bonjours, j'ai trouver deux tablettes sur Amazon, mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me dire quel est le meilleur entre les deux : Le...

mankanesk
ManouTLSE Samsung

J'ai cassée l'écran de mon samsung...

Bonjour bonjour, Alors voila, j'ai cassée l'écran de mon Samsung Galxy Trend. Je ne sais pas ce qui vaut plus le coup : Acheter la pièces sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ManouTLSE
Manon Samsung

Samsung galaxy s5==>photo==>facebook ??????

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S5, j'aimerais savoir comme je fais pour partager mes photos sur Facebook. Je sais où se trouve le sigle "parta...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Cesel45
Nano Samsung

Portable vérrouillé

Bonjour, ma fille à verrouillé son portable avec un schémas et elle l'a oublié. Ont me demande une adresse mail google mais le sien ne fonctionne...

Timelord
xavierekpeli Samsung

Trop tentatives du schéma

bonjour; je suis Xavière mon portable Samsung T Mobile est bloqué à cause de trop tentatives du schéma. Merci de bien vouloir m'aider

ITOKYOPEYA
vivi0911 Samsung

Samsung galaxy siii mini ultra lent

Résolu

Bonjour tout l'monde. Mon Android est super lent. Il lag quand je joue a des jeux, je peut écrire un SMS tout entier sans que rien n'apparaisse a l'éc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA
Eness Samsung

Voix gps

Bonjour nouvelle sur le forum comment activer la voix du gps sur mon galaxys4mini ? merci pour votre aide

Fermiparadox
tuurjoog Nokia

Films

Comment voir films complet gratuitement

Aaron30
Pseudo...Fof Sony

Savoire

Bonjour, je nomme st .fat ma proccupation et que je veux avoire une connxion internet toujours sans etre facturer je suis enquete de savoire aid...

Aaron30
MonkeyGirl Motorola

Problème de batterie sur motorola v9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lepres
Miss Samsung

Samsung galaxy s3

Bonjour, pourquoi ma batterie se decharge au lieux de se charger quand j'utilise le telzphone et que le chargeur zt branche ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
team-off
luckyryuk Téléphones & tablettes Android

Probleme de tactile

Bonjour, voilà j'ai une tablette samsung galaxy tab 2 et mon tactile ne fonctionne plus. Avez vous une solution s'il vous plaît ? Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luckyryuk
Xav ice Sony

Xperia z3 ecran tactile

Bonjour, Mon Xperia z3compact a son ecran tactile bloque, aucune réponse, même après la manupulation marche/arret plus bouton volume. Que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Xav ice
Arya.De.Braavos Samsung

Le galaxy ace 4... téléphone fantôme ?

Bonjour et merci d'avance si vous allez passer un peu de temps pour me répondre ^^ Je voudrais savoir si vous auriez une explication à l'absence de...

kurt
saolga Téléphones & tablettes Android

Blocage

bonjour, j'ai activé le lecteur d'empreintes sur ma tablette Samsung, je voudrais le desactiver, et je n'arrive pas, pouvez m'aider svp? Merci

kurt
Wikeo Wiko

Touche entrée

Résolu

Bonjour, Quand je suis dans mon appli native SMS/MMS, la touche située en bas à droite du clavier m'amène vers les smileys, alors que dans n'importe...

Fleurette17
sandra120987 Samsung

Samsung galaxy s4 probleme wifi

bonjour à tous !!! j'ai un samsung galaxy s4 4g gt-i9505 , le wifi ne veux plus s'activer j'appuie dessus il reste vert pendant 1 seconde et il redevi...

28 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
sandra120987
ultored Sony

Bruit ecrant sony xperia z3 compact

Bonjour, Ayant récemment fait l acquisition d un sony xperia z3 compact j ai remarqué que depuis hier le téléphone fait un petit bruit dans la moi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jean42400
amine Blackberry

Demarrage bloqué

bonjours, j'ai un problème avec mon blackberry bold 9900 je l'allume et au demarrage il reste bloqué à le quart de la fin pouvez-vous m'aider svp

Papounet17000
fatmawh Téléphones & tablettes Android

Probléme émulateur

Bonjour,le probléme c'est que lors de l'éxécution d'une application sur l'émulteur d'Android il m'arrive ce message "unfortunately app has stopped i...

TiboleParano
Doudou2602 Nokia

Album musique

Bonjour, mon nokia lumia 520 ne ve pas metre de titre pour les album , je c pas comment faire ..? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.227...

Crakken
benito2500benito Motorola

Non reconnaissance de la carte sim

Bonjour j'ai un motorola droid RAZR qui ne reconnait pas ma Carte Sim.Que dois-je faire pour régler le problème.aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000